Comment se fait-il que des posts "disparaissent"?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 27 Mai 14:20 Comment se fait-il que des posts "disparaissent"? Répondre en citant ce message

Désolée par avance pour ce sujet probablement mal placé.
Je me demandais juste comment se faisait-il que certains posts disparaissent du site : ils ne sont pas déplacés, même dans les sections du vide intersidéral.
Ainsi, hier, j'ai répondu à un questionnaire assez long sur les vetements, et pouf ! plus aucune trace de ce topic, ni sur le site, ni sur mon historique de messages.
En fait c'est juste de la curiosité, pas des revendications..
:)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageMardi 27 Mai 14:29 Comment se fait-il que des posts "disparaissent"? Répondre en citant ce message

Certains sujets, comme les pubs ou les questionnaires marketing (liste non exhaustive) sont supprimés, car en totale contradiction avec la charte du site. Wink
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageMardi 27 Mai 14:35 Comment se fait-il que des posts "disparaissent"? Répondre en citant ce message

quand ils sont justement mal placés
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 27 Mai 18:43 Comment se fait-il que des posts "disparaissent"? Répondre en citant ce message

Mimine..je parlais de topics qui ne sont pas déplacés mais supprimés..et à fortiori pas les miens, mais en particulier un auquel j'ai répondu parce qu'il me semblait intéressant.
Herlyd merci pour ta réponse, mais en fait le questionnaire auquel j'ai répondu n'avait pas l'air d'un truc marketing ou d'un flood quelconque.. J'ai dû passer à côté de quelque chose dans le topic de la fille, c'est pour ça que j'aurais aimé savoir..
Rien à voir, mais j'ai cherché cette section aide à l'utilisation de vlr tout à l'heure, je devais pas avoir les yeux en face des trous.
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageMardi 27 Mai 18:55 Comment se fait-il que des posts "disparaissent"? Répondre en citant ce message

Fandorina a écrit:
Mimine..je parlais de topics qui ne sont pas déplacés mais supprimés..et à fortiori pas les miens, mais en particulier un auquel j'ai répondu parce qu'il me semblait intéressant.
Herlyd merci pour ta réponse, mais en fait le questionnaire auquel j'ai répondu n'avait pas l'air d'un truc marketing ou d'un flood quelconque.. J'ai dû passer à côté de quelque chose dans le topic de la fille, c'est pour ça que j'aurais aimé savoir..
Rien à voir, mais j'ai cherché cette section aide à l'utilisation de vlr tout à l'heure, je devais pas avoir les yeux en face des trous.

Cela m'est déjà arrivé une ou deux fois de ne plus retrouver un topic où j'avais posté. Censure des modos quand le sujet tourne ou risque de tourner un peu au vinaigre ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 27 Mai 19:53 Comment se fait-il que des posts "disparaissent"? Répondre en citant ce message

Anne_Onedin a écrit:
Cela m'est déjà arrivé une ou deux fois de ne plus retrouver un topic où j'avais posté. Censure des modos quand le sujet tourne ou risque de tourner un peu au vinaigre ?

Non, jamais l'équipe d'animation ne fait ça.

Si c'est supprimé, comme le dit Herlyd, c'est que c'est hors charte.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

comment interpretez-vous les questions des posts?

messages qui disparaissent

liens commentaires qui disparaissent...

Mes images disparaissent ... que faire???

comment fait -on?

Comment kon fait??

les objets vendus disparaissent automatiquement du forum?

oublié comment on fait

comment on fait un sondage?

Comment se fait un test d'ovulation ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)