| |
Avez vous déja trompé votre homme ?
| Oui |
|
26% |
[ 37 ] |
| Non |
|
35% |
[ 49 ] |
| Ca m'est déja passé par la tête mais je n'ai pas cédé |
|
15% |
[ 21 ] |
| Quelle horreur |
|
5% |
[ 8 ] |
| Je ne l'ai jamais envisagé |
|
16% |
[ 23 ] |
Total des votes : 138
|
| Auteur | Message |
iilune Vlr Padawan

22 ans auvergne / provence
Inscrite le 06 Fév 2007 1904 mess
Vêtements A vendre (22) Vendus (23) |
Mercredi 28 Mai 17:17 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
Voila je pose une question un peu indiscrète mais j'aimerai savoir si des femmes ici ont déja trompé leur copain, mari etc... au cours de leur vie.
Si vous pouviez développer sur le post éventuellement.
J'aimerai également savoir ce qui vous a poussé à le faire dans ce cas (mal être au sein du couple, coup de foudre extérieur...) et surtout comment cela s'est terminé, si il y a eu rupture, au bout de combien de temps, aveux ou pas aveux...
Voila merci les filles pour vos réponses.  |
|
| ^ |
|
| |
pwetpwett Vlr Nomade

22 ans Calais
Inscrite le 12 Déc 2007 152 mess
|
Mercredi 28 Mai 18:07 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
bonjour
alors je n'ai jamais tromper personne et j'espere ne jamais le faire
faut dire qu'en amour je suis entière et ça me parait impossible, déja je ne suis pas tenter et puis je pourrais plus me regarder dans un miroir j'aurais trop honte
J'ai deja eu des discussions avec mon homme à ce sujet (infidélité) et on s'est dit que si jamais un jour on était tenter ou qu'il se passer quoique ce soit qu'avant de faire une bêtise et de foutre le couple en l'air on en parlerait même si c'est douloureux
enfin bon esperons que ça n'arrive pas  |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mercredi 28 Mai 18:16 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
J'ai déjà trompé un homme mais ce n'était pas mon chéri actuel.
Je trompais ce garçon parce que je n'étais pas amoureuse de lui, que je sortais tout juste d'une rupture difficile et que par conséquent je considérais les garçons comme des jouets...
Je ne lui ai rien avoué mais je suis tombé sur lui un soir alors que je me baladais très bêtement dans une galerie marchande avec le "deuxième homme"...me suis rarement sentie aussi stupide et méchante que ce jour là.
J'ai aussi plus ou moins tromper (embrasser c'est tromper ?) mon premier copain avec celui qui a suivi.
Je sortais avec N. depuis 8 mois, c'était ma première relation sérieuse, il était tétraplégique et je n'étais peut être pas assez mure pour assumer la différence et accepter de ne pas pouvoir faire avec lui ce que mes copines faisaient avec leurs chéris.
J'ai rencontré F. qui était le meilleur copain du chéri de ma copine (tout le monde me suit ?), on est tombé amoureux de suite mais je n'arrivais pas à quitter N.
Une nuit ou tout le monde dormait dans la même maison j'ai dormi dans le même lit que F. et je l'ai laissé m'embrasser, me caresser...
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une tromperie mais en tout cas je ne l'ai pas avoué à N. avec qui j'ai rompu quelques semaines plus tard. |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Flamme Vlr Addict

27 ans Asnières sur Seine
Inscrite le 23 Sep 2004 1213 mess
|
Mercredi 28 Mai 18:40 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
J'ai déja trompé mon homme.
Mon ex belge à l'époque.
Les raisons : Une jalousie maladive qui me pourrissait la vie et notre relation amoureuse à tel point que j'ai fini par tellement en avoir marre que tant qu'à me faire traiter d'infidèle à tout va et suspecter j'ai craquer.
Au bout d'un moment j'ai arrêté de me battre pour lui prouver que c'était uniquement lui que je voulais et qu'il pouvait avoir confiance ça changeait pas son obsession.
Quand je dis tromper, je ne suis allée que jusqu'à embrasser et flirter.
Je l'ai fait 3 fois en un an et demi, et ça n'a pas duré très longtemps.
ça m'a permis d'avoir une bouffée d'air frais, de liberté et de prouver que je plaisais car il m'emprisonnait.
Je ne cherche pas d'excuse, avec le recul, j'aurai mieux fait de rompre.
Mais parfois on fait pas ce qui est le mieux pour nous sur le long terme et c'est avec le temps que l'on comprend...
Je ne lui ai jamais avoué, je pense qu'avec son penchant violent, ça aurait pu très mal finir
Ce qui est étrange c'est que je ne l'ai pas mal vécu, je n'avais pas de regrets ni de remords, il me traitait d'infidèle, à force de le réclamer je l'ai fait et je ne m'en suis jamais voulue.
Forcément, ça s'est fini lorsque j'ai réalisé qu'il me rendait malheureuse et que ma vie serait parfaite SANS lui
C'était une relation particulière et je ne suis pas une fille infidèle.
Je viens de sortir de 3 ans et demi avec un homme sans le tromper malgré une dernière année plus que chaotique, je suis allée jusqu'au bout de la relation.
Bha alors iilune, pourquoi une telle question ? |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addict

37 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 1490 mess
|
Mercredi 28 Mai 18:47 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
j'y aie déjà pensé à l'époque maritale mais ma conscience ne supporterait pas cet état de fait.
pourquoi j'y aie pensé? jalousie maladive + coup de foudre
pourquoi je l'aie pas fait? je trouve ca irrespectueux même si je n'aime plus. ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse. c'était raté, mon cher ex lui s'est pas gêné  |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2781 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Mercredi 28 Mai 18:54 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
Je l'ai déjà fait, à plusieurs reprises.
Plus jeune, je me moquais bien de ce que pouvait ressentir le gars officiellement avec moi, puisque je n'ai jamais ressenti de sentiments avant tard..
Et l'histoire avant mister Noub : je savais que c'était la fin de son côté (il faut reconnaître le moment "hôtel-restaurant plus extra call-girl si besoin est", c'est assez important..) et que j'avais besoin de soutien-tendresse pour faire passer la pilule, et pouvoir prendre le taureau par les cornes parce que cet abruti qu'était (et j'espère pour lui, que n'est plus... Mais ça m'étonnerait, une couche pareille ça doit être dur à retirer) mon ex était assez lâche pour ne pas affronter la vérité, et repousser le moment fatidique. Ca n'a pas rendu les choses plus agréables mais au moins j'ai eu plus de courage. J'aime pas les gens qui "ne veulent pas faire de mal" mais qui en font beaucoup plus en agissant lâchement. |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2822 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Mercredi 28 Mai 18:55 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
Alors voyons.. pour les deux hommes qui ont compté dans ma vie (le père de ma fille, et mon zhom actuel) non... et avec eux pas possible car c'est (c'était pour mon ex) sérieux
Bon par contre des mecs j'en ai trompé oui... mais si je trompe c'est que je ne suis pas amoureuse, et que l'histoire n'a rien de sérieux... et pourtant je suis à chaque fois mal après  |
|
| ^ |
|
| |
lilifay Néophyte

27 ans st-lin-laurentides
Inscrite le 07 Jan 2008 61 mess
|
Mercredi 28 Mai 19:47 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
Je peux pas dire que j'y ais jamais pensé mais je l'ais jamais fait.
J'ai toujours été avec des personnes que j'aime et leur faire cela est quelques chose que je ne suis pas capable de faire.
Ma raison pour y avoir pensée c'est que mon copain pour divers cause comme le travail, le stress etc était rendu à vouloir faire l'amour que une fois par 2 semaines voir moins que cela.
Étant encore dans la vingtaine j'ai des besoins et ne pas les comblées c'est quelques choses de pas évident.
Pas que le sexe soit toute ma vie mais c'est quelque chose d'important.
Mais bon l'amour c'est pas juste le sexe alors c'est pour cette raison que je l'ais pas fait. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7007 mess
|
Mercredi 28 Mai 19:52 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
lilifay tu sais on peut tromper la personne avec laquelle on se trouve pas simplement parce qu'il ay une carence en sexe.
Parfois le poid des habitudes, les silences, l'indifference, et des tas de choses font ben que tu va voir ailleurs recherché ce que tu n'a plus .
Et puis aussi aprce que parfois, tu pensais pas que ca te tombe dessus, mais l'"evidence est la, tu le rencontre. mais c'ets pas forecement evident,dapres ce que j'en crois quand flo me racontais son expérience.
elle disait je n'ai pas trompé mon homme, je me suis trompé d'homme !
je sais que ca peut etre dur a comprendre mais bon ... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15126 mess
Vêtements A vendre (103) Vendus (305) |
Mercredi 28 Mai 20:00 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
j'y ai pensé deux fois, la premiere fois au debut de notre histoire on etait ensemble mais pas officiellement, un soir j'etait sortie avec des potes et j'ai vu un gars sur lequel je craquais. mon meilleur pote le connaissait et je lui ai dis de lui dire que je le trouvais craquand, ca n'a pas ete plus loin que ca, c'etait juste un coup de coeur d'une soirée et je pense pas que ca aurait ete plus loin
le deuxieme c'est juste une attirance sexuelle envers l'ex d'une ancienne pote qui me faisait des avances, je l'ai calmé de suite mais si je n'avais pas ete avec did j'aurais surement franchi le pas
tout ca pour dire que meme si l'idée m'effleure, je peux pas car j'ai trop de respect pour lui et je gacherais notre belle histoire pour une histoire de fesses |
|
| ^ |
|
| |
Lunatique Vlrnaute

24 ans Sherbrooke,Québec
Inscrite le 22 Avr 2003 647 mess
|
Jeudi 29 Mai 4:52 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
J'ai trompée mon mari
c'était avant que l'on se mari...depuis je suis fidèle et il le sait que je l'ai trompé.
En faite ce qui c'est passer, c'est que j'ai été loin de lui durant 3 mois...et un moment donné...un besoins physique se fait sentir...et c'est seulement cette raison qui m'a poussé dans le lit d'un autre gars.
mais bon personnellement, je suis de ces personnes qui croient que le sexe peut se séparer de l'amour et j'ai toujours pensé que c'est pas parce que je couche avec quelqu'un d'autre que je n'aime plus mon amoureux; mais comme il n'a pas la même vision que moi, je le respecte. |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Jeudi 29 Mai 7:51 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
Jamais, et ça ne m'a jamasi effleuré l'esprit en fait (parait que je suis pas normale ). Avec mes ex, de grosses envies de rupture, oui, mais de tromper, non.
Mais mon père ayant toujours trompé ma mère quand ils étaient mariés, je crois que je suis vaccinée à vie de ce genre de choses  |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addict

37 ans Nord (Valenciennes)
Inscrite le 05 Déc 2006 1088 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (1) |
Jeudi 29 Mai 8:09 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
| J'ai failli, une fois... mais j'ai pas cédé à la tentation. Je ne sais pas ce qui m'a retenue pour être honnête... Avec le recul, parfois je me dis que j'aurai du, vu que lui ne s'était pas géné... |
|
| ^ |
|
| |
Lithanessa Vlrnaute

24 ans Bruxelles
Inscrite le 26 Nov 2006 534 mess
|
Jeudi 29 Mai 8:39 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
Si quand je suis avec un homme et que je veux qu'un autre me prenne dans ses bras et bien je rompts.
Je suis intransigente, pour moi tromper c'est intolérable, que je sois amoureuse ou non, je ne vois aucune différence. |
|
| ^ |
|
| |
barbapapa15 Vlrnaute

37 ans Dans ma montagne que j'aime !!!
Inscrite le 26 Aoû 2007 435 mess
|
Jeudi 29 Mai 9:54 Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi? |
|
|
Et bien non je n'ai pas trompé Obélix et j'aurais pu mais non aucune envie ni besoin rien j'ai passé mon chemin Par contre avec ex je dois avouer que je ne me suis pas gênée en 7 ans je l'ai trompé 5 fois pourtant je l'aimais beaucoup mais j'étais jeune (je sais ce n'est pas une excuse) à 17 ans on vivait déjà ensemble lui beaucoup plus vieux (20 ans) et puis on était toujours ensemble, il était super hyper jaloux même qu'Obélix à côté c'est de la rigolade j'étouffais et c'est vrai que j'aime séduire alors pourquoi un seul quand on peu en avoir plusieurs qui vous disent que vous étes la plus jolie et tout et tout ce n'était pas non plus un manque de sexe pas du tout c'était je ne sais pour m'évader ou pour être rassurer... Enfin tout ce roman pour dire que NON je n'ai pas trompé mon chéri de mari |
|
| ^ |
|
| |
| |