| |
| Auteur | Message |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 23 Fév 2005 3687 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (56) |
Jeudi 29 Mai 11:42 Les OPK après l'accouchement ? |
|
|
Voilà, je me demandais...
Quand j'avais vu à 14 ans une endocrino, elle m'avait diagnostiqué déjà les OPK je pense (sur les résultats sanguins seulement) sans me le dire nommément, et m'avait dit que ça pouvait se résorber après une grossesse (??). Le diagnostic a ensuite été vraiment posé à 24 ans.
Donc jusqu'à ma grossesse j'ai eu des cycles très anarchiques (sauf sous pilule), et là, depuis mon retour de couches mi-mars, je vois que j'ai des cycles réguliers (je ne prends rien).
Bon, c'est sans doute rapide pour se faire une idée, mais je me prends à rêver qu'elle avait dit vrai, cette endocrino...
Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Votre expérience ? |
|
| ^ |
|
| |
boubou59 Vlr Padawan

30 ans lille
Inscrite le 18 Mar 2005 1585 mess
|
Jeudi 29 Mai 14:19 Les OPK après l'accouchement ? |
|
|
IL est effectivement dit qu'une grossesse entrainant des changements hormonaux, les opk pouvaient ne plus revenir après.
QUand j'ai arrêté ma pillule pour bb mes 5 premiers mois ont été reguliers, les suivants une cata! Tu en es a 2 mois, c'est peut etre bon signe mais attend un peu pour en etre sure.
Par ailleurs durant la grossesse, les ovaires n'ont pas travaillé et cela a été un contraceptif naturel donc tes ovaires sont peut etre beau actuellement si une echo est faite. Cela ne sera peut etre pas le cas dans quelques mois après plusieurs semaines de mauvais travail ovariens.
Suis je clair?
En gros mieux vaut attendre quelques mois si tu veux faire une echo et voir si tjs des opk.
Maintenant que j'ai eu ma premiere grossesse, un miracle arrivera peut etre mais n'y croyant pas j'ai preferé demander directement duphaston a gygy suite a mon retour de couche car je ne supporterai plus ces cycles a rallonge et ces semaines insoutenables de tests -. |
|
| ^ |
|
| |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 23 Fév 2005 3687 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (56) |
Lundi 9 Juin 9:30 Les OPK après l'accouchement ? |
|
|
Tu as sûrement raison mes dernières règles ont duré 2 jours de moins que les mois précédents, et j'ai des douleurs aux ovaires .
Je crois que malheureusement je n'en ai pas fini avec les OPK.  |
|
| ^ |
|
| |
| |