Une boutique bien sympa pour les Valenciennoises!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
ladybug
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 06 Déc 2007
226 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (15)
MessageJeudi 29 Mai 12:57 Une boutique bien sympa pour les Valenciennoises! Répondre en citant ce message

Hello!
Je viens vous faire part d'une petite découverte que j'ai faite en allant chercher mes colis à La Déroute Wink , il s'agit d'un petit magasin nommé Filippine qui habille du 36 au 60.
Elle propose la marque Ladybelle, L33, Martine Samoun, Double Jeu, sarafina, 2026... et j'en passe.

Perso certaines pièces sont un peu élevées niveau tarif, j'ai essayé une superbe sarouel à 115€, magnifique mais hors budjet!
Mais il y a aussi des petites tuniques bien sympas dès 30€ je crois et la qualité à l'air top!

En plus la patronne est vraiment sympa, elle m'a dit prendre en charge gratuitement toutes les retouches.

Enfin bref tout ca pour vous dire foncez les filles!
Elle refait son stock les lundi visiblement donc je pense que niveau réassort il doit y avoir de quoi faire.

Je vous met l'adresse:

Filippine
5 rue des récollets à Valenciennes

C'est juste à côté d'un bon resto tendance que je vous conseille aussi, le Carré Croquant.

Voilà les filles, pour une fois que j'ai un bon plan!
Bises!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Boutique ebay sympa !!!

Une boutique sympa sur ebay

missphit , une boutique sympa

Boutique Ebay très sympa

Une autre boutique eBay sympa :77starsPlus

bien sur qu il y as jh sympa dans le 95

Site Boutique Bijoux fantaisies bien sympatique:)

Pyjama bien chaud et bien large pour nuits glacées

question pour ceux qui crée une boutique pour ronde

Peu être pour quelques jours ou bien pour toujours!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !