robe mariée taille 52

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 22:17    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

lilye62 a écrit:
merci nanou de penser a moi car c est mon reve je commencer a desesperer car un mariage sans robe c pas un mariage tu réaliserai mon reve

sur le foum je pense que tu pourrais trouver ton bonheur , beaucoup en vende et pas très cher
^
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (55)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 22:34    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

ma belle soeur avait exactement la même au mariage avec mon frère !
Si vous voulez un aperçu :

mathithan.skyblog.com

C'est à la dernière page.

La qualité est exactement la même qu'en magasin de mariage type ". mariage"

Elle est trop trop belle et c'est un super geste honnêtement !
^
tendremaman
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: var

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 22:44    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

zut j'aurai bien aimé la voir lors d'un vrai mariage étant donné qu'elle n'a mm pas pu celebré le mien peuchère... Mais je n'arrive pas à ouvrir la page tant pis...
^
mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 22:51    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

Bravo pour ce joli geste!! C'est vraiment très généreux et gentil de ta part.
bisous
^
milounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 58

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (42)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 7:38    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

http://mathithan.skyrock.com/photo.html?id_article=1739163082&rev=0
voici le racourci du blog la belle comme sa tu la verra Very Happy
^
tendremaman
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: var

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 8:29    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

oh pardon, je ne t'ai pas dit... j'ai finalement pu acceder à la page hier soir, c'est vrai qu'elle était très belle... Mais finalement ca ma filé le bourdon alors je ne t'ai pas tenu au courant... Tu m'en voit désolée merci quand même c'est très gentil... bonne journée
^
hlouwa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: chateauroux FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 15:31    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

bonjour je suis très intéressé par ta robe et par ton geste si c'est encore d'actualité je te donne mon numéro 0633886143 apelle moi pour convenir d'une transaction en effet je me marie bientot et j'avais pas trouvé de robe maintenant oui merci infiniment sam Very Happy
^
nanou89
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: pont sur yonne (89)

Mes vêtements :
Vendus (333)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 15:40    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

c fini c'est moi qui lui a prix desolé
^
louanne2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: cauroir

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 21:09    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

BONSOIR
Je me marie dans 1 mois et j'ai toujours pas de robe car les prix sont trop élevés pour moi.
Je cherche une robe dans les 100 euros donc la votre m'interesserait.
Le problème est que j'habite dans le nord.Combien ça peut couter de transport?
A bientot pour une réponse.
Louanne2
^
PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (28)

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 21:21    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

C est une initiative louable de la part de Tendremaman (bravo pour ton geste de générosité !). Mais dans l idéal, ce serait bien que cette robe revienne pour un autre don, ainsi elle servirait plusieurs fois (dans la mesure de son état bien sûr) et elle aiderait bcp de rondes . Enfin, c est juste une suggestion. Embarassed Very Happy
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 21:52    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

La robe a été prise pour nanou Wink
^
lolo6326
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (15)

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 23:45    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

PetShopGirl a écrit:
C est une initiative louable de la part de Tendremaman (bravo pour ton geste de générosité !). Mais dans l idéal, ce serait bien que cette robe revienne pour un autre don, ainsi elle servirait plusieurs fois (dans la mesure de son état bien sûr) et elle aiderait bcp de rondes . Enfin, c est juste une suggestion. Embarassed Very Happy

je suis un peu de cet avis(j'ai fais don de la mienne à une association au Portugal qui s'occupe de préter des robes à des futures mariées sans ou avec peu de ressources et je suis ravie de faire le bonheur de plusieurs femmes)
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 0:12    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

louanne j 'ai trouvé ça pour toi
http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping-femme?secteur=femme
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 0:13    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

et rubrique cérémonie y a une robe à 39 euros .
^
doudouce76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: le havre

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (51)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 12:00    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

et j'en vends une aussi Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)