MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'avez vous offert à votre zom à Noël ?

44 ans Puerto Bananas 1739
Bon les filles, je me demandais ce que vous avez fait pour fidéliser votre clientèle masculine cette année, dites moi tout ! :D :D :D  
:D

vous avez vu j'ai même fait un sondage com une grande !!
44 ans paris 3592
rien, j'ai pu rien sur mon compte à cause du tatoo.... :oops:
cela dit, il a reçu bcp de chèques, j'espère que lui va me faire un cadeau, lol. ( noel, avant, après, m'en fous, c pas la date qui compte!!)
56 ans Out of Africa... 4355
Sacré DLD va (c'est bien, tu as tout compris ! :lol: ). Moi le mien, fana de lavande a eu le droit au complet : parfum et savon de chez Roger & gallet, déodorant et gel douche de chez Yves rocher et un gros bisous made in moi + un massage&câlin quand bébé sera chez Môman à moi. Voilà et moi j'ai eu la machine coudre dont je rêve depuis deux ans. L'a réussi à me faire pleurer le couillon !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je lui ai offert 2 tee-shirts manches longues. Economies obligent : nous sommes en train de faire construire donc ç'est un peu raide en ce moment. On s'achètera une vasque de lave-main pour sceller notre amour !!! ;)
40 ans Bruxelles 7458
Euh...rien du tout!
C'est notre anniversaire le 3 janvier(on aura 3 ans) alors j'ai préféré garder mes sous pour cette occasion :)
55 ans L'île imaginaire 1906
Si c'est pas beau ça... une vraie vasque de salle de bain !!!! Pour sceller l'amour... aaahhhh... Quelle poèsie là Graindethé... :lol: ;)

Euh... le mien... JUSTE MOI !!!! avec le déshabillé en satin offert par ma maman... enfin... il l'a juste vu porté sur moi quoi !!!! Et puis quoi encore !!!!

Non, le vrai cadeau que je lui offre (après moi, si si , je suis un cadeau !!!!)... c'est... de rester là ? (euh... finalement... en réfléchissant bien... passons !) Ma patience ? La nouvelle voiture ? Ma grande tolérance ? (je m'étrangle à moitié là...)... bon, j'arrête !

Non... rien... et réciproquement !

Mais ce n'est pas grave finalement...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'espère que tu as passé un joyeux noël Hermione et que tout cela n'a pas gâché la fête. ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Non non... je parais vachement cynique là... mais non... c'était bien !!! Sincèrement... c'était bien !

Bisous !!!

PS : désolée... je parais tjrs fouteuse de mauvaise ambiance, non non... croyez pas ça !!!! :lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais non tu ne paraîs pas fouteuse de mauvaise ambiance, ça ne va pas de penser ça non !!! :twisted: Bise
44 ans Puerto Bananas 1739
HERMIONE a écrit:
Si c'est pas beau ça... une vraie vasque de salle de bain !!!! Pour sceller l'amour... aaahhhh... Quelle poèsie là Graindethé... :lol: ;)

Euh... le mien... JUSTE MOI !!!! avec le déshabillé en satin offert par ma maman... enfin... il l'a juste vu porté sur moi quoi !!!! Et puis quoi encore !!!!

Non, le vrai cadeau que je lui offre (après moi, si si , je suis un cadeau !!!!)... c'est... de rester là ? (euh... finalement... en réfléchissant bien... passons !) Ma patience ? La nouvelle voiture ? Ma grande tolérance ? (je m'étrangle à moitié là...)... bon, j'arrête !

Non... rien... et réciproquement !

Mais ce n'est pas grave finalement...


Je reste sans voix :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
44 ans Puerto Bananas 1739
Sinon je vois que l'originalité féminine n'est pas de mise, on leur a tous offert l'option sexe :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh, l'option sexe ?? Pourtant j'aurais juré que la vasque n'allait pas l'exciter... :roll: Mais si tu le dis... Chouette ! ;)
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
Sinon je vois que l'originalité féminine n'est pas de mise, on leur a tous offert l'option sexe :oops:


L'option?! LOOOOL, ca m'a tout l'air d'être de série pourtant!!!

;) ;) ;)
40 ans Bruxelles 7458
Et toi Moon qu'est ce que t'as offert à ton zom? :P
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
Et toi Moon qu'est ce que t'as offert à ton zom? :P


Là, je ris à gorge déployée...



Ah bon, ca se voit?

;) ;) ;)
B I U


Discussions liées