Méthode Cauet (mannequin grandes tailles)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (223)
MessageJeudi 29 Mai 23:51 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

Dans la méthode ce soir, un spécial mannequin avec des mannequins de détails et des mannequins grandes tailles.
Il y a d'ailleurs la miss France 94 qui est mannequin grande taille maintenant.

Bon je me doute que ça va pas voler haut mais je pense regarder par curiosité.

voilà Wink
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageVendredi 30 Mai 0:04 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

Je suis entrain de regarder et franchement, ça change ce genre de discours !

Elle est magnifique l'ex Miss Shocked
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (223)
MessageVendredi 30 Mai 0:19 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

je suis contente de ce qui c'est dit Very Happy

et oui l'ex miss France (Pays de la Loire powaa Laughing ) est superbe Exclamation
^

ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (13)
MessageVendredi 30 Mai 0:38 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

Petit minus dans une remarque de Cauet (lui même bien servi en rondeur), question à la miss ronde:

Cauet: Et à la différence des manequins qui font attention à leur ligne, vous vous faites quelques choses pour "entretenir"? (sous entendu, vous vous forcez à manger beaucoup)

Réponse: Ah non non je dois faire attention quand même.

Cauet étonné, ah bon, je pensais que ça s'entretenait, du genre faut manger plus de cassoulet là....

Moyen moyen Confused
^

Doduesse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 30 Mai 1:27 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

delfyne a écrit:
Il y a d'ailleurs la miss France 94 qui est mannequin grande taille maintenant.

Elle présente souvent les cadeaux de Amataï.
^

maddywild
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lille France

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (89)
MessageVendredi 30 Mai 10:37 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

la miss france je la trouvais pas trop grande taille moi ! (elle rentre plus dans du 36-38 alors now elle est grande taille ???!!!) Confused

par contre carmen super jolie , souriante , qui assume a 200% ! (100kg 100G) mais moi je suis plus ronde et j'ai moins de seins qu'elle !! Crying or Very sad
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageVendredi 30 Mai 11:39 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

ro mince pour une fois qu'il y avait un truc interressant dans cette emission je l'ai raté Confused
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 30 Mai 13:31 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
ro mince pour une fois qu'il y avait un truc interressant dans cette emission je l'ai raté Confused

+1...
^

ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageVendredi 30 Mai 13:50 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

Athy a écrit:

idem Sad
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageVendredi 30 Mai 14:59 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

ah zut j'ai pas vu ... j'ai vu (enfin entendu je tournais le dos à la télé) le début de l'émission seulement...
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)
MessageVendredi 30 Mai 21:16 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

c'est dommage si j'avais su j'aurais regardé malheureusement je dors presque toujours à cette heure-ci Embarassed surtout hier soir il fallait que je me couche tôt because exam ... enfin bref, quelqu'un aurait-il une photo des mannequins grande taille qui étaient dans l'émission ? Parce que pour l'ex miss je ne vois pas trop comment de miss france (taille 36) on peut passer à mannequin grande taille (minimum 44-46) Question
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Marcq en Baroeul

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageVendredi 30 Mai 23:09 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

c'est Valérie Claisse, l'ancienne miss france :

http://www.valerieclaisse.book.fr/

je suis en train de chercher l'autre mannequin....
^

helvetia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aude
MessageSamedi 31 Mai 12:37 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

77 kg pour 1m76 et elle est mannequin grande taille Rolling Eyes Evil or Very Mad ...
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)
MessageSamedi 31 Mai 12:42 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

merci nonorobot pour le lien, c'est vrai qu'elle est au dessus de la norme des mannequins, mais elle n'est pas très représentative des "grandes tailles" je trouve Wink

Pour moi grandes tailles, c'est quand on ne peut plus s'habiller dans la plupart des magasins soit taille 46 et plus
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 31 Mai 13:19 Méthode Cauet (mannequin grandes tailles) Répondre en citant ce message

En même temps y a plein de magasins où le 44 est considéré comme une grande taille, d'ailleurs ils n'en ont pas partout... Wink

Elle est vraiment superbe, cette nana...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je recherche à devenir mannequin grandes tailles

coucou ( je souhaite devenir mannequin grandes tailles )

Kanak Tallas Grandes (grandes tailles)

somewhere... grandes tailles?

TUNIQUES GRANDES TAILLES

Que deviennent les grandes tailles ?

H&M et rayon grandes tailles!

grandes tailles sur le mans

Promod ??? grandes tailles ??

ceintures grandes tailles

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)