| |
| Auteur | Message |
Misstouti Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 2775 Ville Pays: Nord |
Dimanche 1 Juin 14:10 Vos idées pour une tenue de témoin ? |
|
|
Elle est tout simplement sublime !! Et puis je pense qu'elle mettra en valeur ton teint
Perso, je trouve cette robe plus jolie qu'une bordeaux  |
|
| ^ |
|
| |
Solana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1189 Ville Pays: In the middle of nowhere... |
Lundi 2 Juin 8:46 Vos idées pour une tenue de témoin ? |
|
|
Heu... je me permets de "remonter" ce post, histoire d'avoir vos avis sur cette robe...  |
|
| ^ |
|
| |
anns02 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 252 Ville Pays: bordeaux |
Lundi 2 Juin 17:44 Vos idées pour une tenue de témoin ? |
|
|
elle est très jolie
après, moi personnellement je me verrai mal acheter une robe et encore moins une robe pour une grande occasion sur internet car tu peux pas essayer... et une robe ca peu très bien aller comme faire très vilain selon que la coupe est faite pour toi ou non...
tu es allée voir chez alain manoukian? ils ont des robes dans ce style et au moins tu peux essayer... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Lundi 2 Juin 23:12 Vos idées pour une tenue de témoin ? |
|
|
aime pas trop perso
par contre je viens de "retrouver" une robe bordeau que je vendais mais que j'ai passé à ma mere, y'a les photos ici, je peux me renseigner pour la recuperer si tu veux
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56789.htm |
|
| ^ |
|
| |
Ziggie Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (41) |
Lundi 2 Juin 23:49 Vos idées pour une tenue de témoin ? |
|
|
| Solana a écrit: |
Heu... je me permets de "remonter" ce post, histoire d'avoir vos avis sur cette robe...  |
Si tu as un Monoprix près de chez toi, sache qu'il y a une robe qui y ressemble énormément, en blanc, ou marron. Elle coute 39.90 dans mes souvenirs. Ca va jusque 46 mais ça taille grand.  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Mercredi 4 Juin 10:43 Vos idées pour une tenue de témoin ? |
|
|
| j'ai recuperé la robe donc si elle t'interresse previens moi |
|
| ^ |
|
| |
Solana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1189 Ville Pays: In the middle of nowhere... |
Mercredi 4 Juin 10:47 Vos idées pour une tenue de témoin ? |
|
|
Je te remercie infiniment Athy mais finalement je dois aller avec ma belle soeur (la future mariée) faire les 1,2,3, Caroll et autres Sinequanone au mois de juillet !
mais je te remercie beaucoup pour ton aide, ainsi que toutes celles qui m'ont donné leur avis sur ce post. |
|
| ^ |
|
| |
Solana Vlr Addicted

|
| ^ |
|
| |
| |