| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2750 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (92)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 10:48 Titre: Le tie and dye |
|
|
Alors , on en voit partout dans les petites tailles , notamment la magnifique robe Sinéquanone :
http://www.sinequanone.com/main.php?lg=fr
vous portez du tie and dye ou vous laissez ça aux années 70 ?
vous en trouvez où ?
Je trouve que les dégradés de couleurs sont souvent moches ou trop contrastés en grandes tailles . Sans compter que l'imprimé est souvent en cercles psychédéliques et pas vraiment en joli dégradé ( je ne sais pas si je suis claire ...)
Je m'explique : y'a qu'à regarder chez Kiabi , les jupettes tailles standarts sont toute mimis mais la robe grande taille ( qui est épuisée en plus ) n' est pas très jolie ...
Et ne me dites pas d'en faire moi même , j'ai essayé une fois y'a longtemps , ça a donné un résultat hideux  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7405 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (81) Vendus (172)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 11:22 Titre: Le tie and dye |
|
|
| isa300777 a écrit: | ... les jupettes tailles standarts sont toute mimis mais la robe grande taille ( qui est épuisée en plus ) n' est pas très jolie ... |
Ça, hélas, c'est souvent... ... Pas seulement avec le tie and dye, et pas seulement chez Kiabi... Comme si les rondes n'avaient pas droit aux mêmes joli(e)s couleurs/imprimés que les tailles standards......
Sinon pour répondre à tes questions, je n'en porte pas des masses... Il doit me rester un t-shirt, qui a + une valeur sentimentale qu'autre chose, mais je ne le mets plus...
Ceci dit, effectivement, terrible, la robe Sinequanone ! ... |
|
| ^ |
|
 |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3826 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (91)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 13:44 Titre: Le tie and dye |
|
|
Isa tu peux m'expliquer c'est quoi le Tie and Dye.
J'ai pas compris..  |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 301 Ville Pays: Baiona City
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 17:21 Titre: Le tie and dye |
|
|
C'est assez bien expliqué par ici
http://pagesperso-orange.fr/patchanne/FilmtechTieDye.htm
J'adorais ça! Quand j'avais 12 ou 13 ans, je me faisais des tops comme ça à partir de hauts blancs. Ca donne un rendu plutôt pas mal et le faire soi-même revient pas beaucoup plus cher. Je suis pas très manuelle et pourtant donc c'est que c'est vraiment pas difficile. A tenter  |
|
| ^ |
|
 |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3826 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (91)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 17:35 Titre: Le tie and dye |
|
|
ah d'accord... Je ne savais pas que ca s'appelait comme ça.
Je m'étais fait des foulard avec de la peinture sur soie de cette façons. |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2750 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (92)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 19:46 Titre: Le tie and dye |
|
|
Je m'y mettrais bien cette année ....si ça continue , je vais retenter mes expériences avec de la javel  |
|
| ^ |
|
 |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4675 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : Vendus (94)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 21:34 Titre: Le tie and dye |
|
|
J'ai trouvé ça sur Ebay UK (pour celles qui veulent mieux connaître le tye-dye )
Tye dye grande taille |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 301 Ville Pays: Baiona City
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 21:34 Titre: Le tie and dye |
|
|
| Avec de la javel??? Je connais pas, ça donne un bon rendu? t'as des photos? |
|
| ^ |
|
 |
Ziggie Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (38)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 22:48 Titre: Le tie and dye |
|
|
Avec de la javel, tu prends une fringue de couleurs, tu la bardes d'élastiques, et hop dans la javel. Ca te fait des dégradés de couleur
Sinon je ne peux pas dire si j'aime ou pas, ça dépend vraiment des fringues, j'ai une robe de chez Promod comme ça en gris/jaune/vert.
Et la robe de Sinequanone est à tomber ! |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4675 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 22:58 Titre: Le tie and dye |
|
|
Je sais que c'est n'est pas exactement la même que chez Sinequanone mais elle me fait baver (ainsi que momentsdesolitude ! )
Version Monsoon
Elle est bien plus chère mais belle aussi je trouve et encore dispo jusqu'au 22...
*soupire...* |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 23:00 Titre: Le tie and dye |
|
|
Sinon il y a aussi celle là...En plus courte
Monsoon 2
Mais là elle n'est plus qu'en taille 10....  |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8018 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (195)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 23:05 Titre: Le tie and dye |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | Je sais que c'est n'est pas exactement la même que chez Sinequanone mais elle me fait baver (ainsi que momentsdesolitude ! )
Version Monsoon
Elle est bien plus chère mais belle aussi je trouve et encore dispo jusqu'au 22...
*soupire...* |
120267289987  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 23:07 Titre: Le tie and dye |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | | Bouquet_de_Violettes a écrit: | Je sais que c'est n'est pas exactement la même que chez Sinequanone mais elle me fait baver (ainsi que momentsdesolitude ! )
Version Monsoon
*soupire...* |
120267289987  |
Euh...Ce qui signifie ?  |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8018 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (195)
|
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 23:13 Titre: Le tie and dye |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | | http://cgi.ebay.co.uk/monsoon-bali-leona-dress-size-22-new_W0QQitemZ120267289987QQihZ002QQcategoryZ15724QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
Ooooooooooooooooooh la vilaine tentatrice !!! Je venais juste de tilter...
Je vais tout faire pour ne pas craquer......  |
|
| ^ |
|
 |
|