Le tie and dye

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 10:48    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

Alors , on en voit partout dans les petites tailles , notamment la magnifique robe Sinéquanone :

http://www.sinequanone.com/main.php?lg=fr

vous portez du tie and dye ou vous laissez ça aux années 70 ?

vous en trouvez où ?

Je trouve que les dégradés de couleurs sont souvent moches ou trop contrastés en grandes tailles . Sans compter que l'imprimé est souvent en cercles psychédéliques et pas vraiment en joli dégradé ( je ne sais pas si je suis claire ...)

Je m'explique : y'a qu'à regarder chez Kiabi , les jupettes tailles standarts sont toute mimis mais la robe grande taille ( qui est épuisée en plus Rolling Eyes ) n' est pas très jolie ...
Et ne me dites pas d'en faire moi même , j'ai essayé une fois y'a longtemps , ça a donné un résultat hideux Laughing
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 11:22    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
... les jupettes tailles standarts sont toute mimis mais la robe grande taille ( qui est épuisée en plus Rolling Eyes ) n' est pas très jolie ...

Ça, hélas, c'est souvent... Rolling Eyes ... Pas seulement avec le tie and dye, et pas seulement chez Kiabi... Comme si les rondes n'avaient pas droit aux mêmes joli(e)s couleurs/imprimés que les tailles standards......

Sinon pour répondre à tes questions, je n'en porte pas des masses... Il doit me rester un t-shirt, qui a + une valeur sentimentale qu'autre chose, mais je ne le mets plus...

Ceci dit, effectivement, terrible, la robe Sinequanone ! Wink...
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 13:44    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

Embarassed Isa tu peux m'expliquer c'est quoi le Tie and Dye.

J'ai pas compris.. Razz
^
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 17:21    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

C'est assez bien expliqué par ici
http://pagesperso-orange.fr/patchanne/FilmtechTieDye.htm

J'adorais ça! Quand j'avais 12 ou 13 ans, je me faisais des tops comme ça à partir de hauts blancs. Ca donne un rendu plutôt pas mal et le faire soi-même revient pas beaucoup plus cher. Je suis pas très manuelle et pourtant donc c'est que c'est vraiment pas difficile. A tenter Smile
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 17:35    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

ah d'accord... Je ne savais pas que ca s'appelait comme ça.

Je m'étais fait des foulard avec de la peinture sur soie de cette façons.
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 19:46    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

Je m'y mettrais bien cette année ....si ça continue , je vais retenter mes expériences avec de la javel Very Happy
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 21:34    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

J'ai trouvé ça sur Ebay UK (pour celles qui veulent mieux connaître le tye-dye Wink )

Tye dye grande taille
^
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 21:34    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

Avec de la javel??? Je connais pas, ça donne un bon rendu? t'as des photos?
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 22:48    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

Avec de la javel, tu prends une fringue de couleurs, tu la bardes d'élastiques, et hop dans la javel. Ca te fait des dégradés de couleur Wink

Sinon je ne peux pas dire si j'aime ou pas, ça dépend vraiment des fringues, j'ai une robe de chez Promod comme ça en gris/jaune/vert.
Et la robe de Sinequanone est à tomber !
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 22:58    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

Je sais que c'est n'est pas exactement la même que chez Sinequanone mais elle me fait baver (ainsi que momentsdesolitude ! Wink )

Version Monsoon

Elle est bien plus chère mais belle aussi je trouve et encore dispo jusqu'au 22...

*soupire...*
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 23:00    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

Sinon il y a aussi celle là...En plus courte

Monsoon 2

Mais là elle n'est plus qu'en taille 10.... Crying or Very sad
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 23:05    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Je sais que c'est n'est pas exactement la même que chez Sinequanone mais elle me fait baver (ainsi que momentsdesolitude ! Wink )

Version Monsoon

Elle est bien plus chère mais belle aussi je trouve et encore dispo jusqu'au 22...

*soupire...*

120267289987 Wink
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 23:07    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Version Monsoon

*soupire...*

120267289987 Wink

Euh...Ce qui signifie ? Embarassed Embarassed Embarassed
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 23:09    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

http://cgi.ebay.co.uk/monsoon-bali-leona-dress-size-22-new_W0QQitemZ120267289987QQihZ002QQcategoryZ15724QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 23:13    Titre: Le tie and dye Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
http://cgi.ebay.co.uk/monsoon-bali-leona-dress-size-22-new_W0QQitemZ120267289987QQihZ002QQcategoryZ15724QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ooooooooooooooooooh la vilaine tentatrice !!! Je venais juste de tilter...

Bisous

Je vais tout faire pour ne pas craquer...... Embarassed Embarassed Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)