Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
bou2509
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: fortloin
MessageVendredi 30 Mai 11:56 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, voilà j'ai eu envie de partager avec vous deux idées : car oui j'ai quelques kilos en trop et que oui cela m'embête beaucoup et je ne n'assume pas le faite de me trouver grosse sur les photos de mariage !
Pour ma part je me marie le 26.0708 cela approche !

Donc pour moi, même si le mariage est en plein mois de juillet je vais porter un boléro manches 3/4 pour cacher mes bras et le début du dos, je pense que c'est une bonne solution...

Sinon j'aime bien ma robe mais j'ai toujours cette idée tristounette que ma taille et mon ventre ne rende pas terrible alors je pense placer stratégiquement mon bouquet de mariée devant mon ventre afin qu'il cache un peu très joliment tout ça.

Vous en pensez quoi? je vais essayer bien sûr de perdre un peu de poids mais je suis adepte du yoyo malheureusement...

J'aimerais enfin vous montrer les photos de mes essayages mais je ne sais pas comment vous mettre les photos, de l'aide ?

Merci, et si vous avez d'autres astuces ! dites moi tout.

Pour ma part oui j'ai des kilos en trop, je viens de passer une semaine tristounette à penser à ça mais le mariage approche et je n'ai pas envie de gâcher ce moment alors j'essaye de positiver !

Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageVendredi 30 Mai 12:12 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

et si au lieu de te prendre la tete sur les kilos en trop, tu vivait pleinement les prepa, c'est pas plus simple et moins demoralisant Wink
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageVendredi 30 Mai 12:17 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

Tu sais ici on prone l'acceptation des rondeurs, pas la meilleure façon de les cacher alors j'ai peur que tu ne trouve pas de réponses à tes questions...
Certes on a toutes des petites techniques mais bon...le mieux serait quand même que tu arrivees à prendre conscience qu'avec ou sans rondeurs tu est certainement très jolie et que si ton chéri t'épouse c'est aussi pour tes rondeurs...
Allez courage! Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 30 Mai 12:22 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

Bonjour bou2509 !

Bienvenue à toi sur VLR !

Beaucoup ont du mal avec leur image, donc dans l'acceptation de son corps. Beaucoup de moyens et de force sont employés pour masquer nos "défauts".

Mais un défaut qu'on pense avoir peut être mis en valeur, ou peut être masquer en mettant plus en valeur nos atouts.

Je trouve cela dommage que tu mettes un boléro pour ton mariage qui aura lieu en plein été. Tu vas mourir de chaud ! As-tu pensé à une étole ? C'est raffiné pour un mariage et surtout léger !

Tu seras sublime le jour de ton mariage et je trouverais cela dommage que tu uses de subterfuges, tel ton bouquet. Tu t'imagines avoir ton bouquet devant toi toute la journée, cela ferait très "potiche" je pense.

Si ton décolleté est bien mis en valeur avec un bijou par exemple, si tu as un sourire radieux et si tu te contentes de profiter de ton jour plutôt que de penser à ton ventre, les yeux seront dirigés vers tout cela. Si tu fais une fixation sur tes défauts, cela se ressentira, ton comportement te trahira.

Jette un coup d'oeil à l'album photos des mariées de VLR, cela te fera changer d'avis sur ta perception de toi le jour de ton mariage et te redonnera un peu plus confiance en toi.
Les mariées rondes sont tout autant voire plus belles que des mariées dites "normales".
Les photos se trouvent ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm

D'ailleurs, tu peux mettre les photos de ton essayage sur cet album. Clique sur "envoyer une photo" et suis les instructions, sinon, tu peux héberger tes photos sur un site ensuite donner le lien des photos ici.

En ce qui concerne la perte de poids, tu dis toi-même être adepte du yo-yo, ce n'est pas une solution. Dans 95% des régimes, tu reprendras le poids que tu as perdu avec un supplément dans les années futures.
Je t'invite à jeter un coup d'oeil à la section R.A. rééducation alimentaire sur le forum, afin que ton raport avec la nourriture change et soit plus sain.

Voici quelques photos le jour de mon mariage. Je suis grosse, mais je me sentais belle ce jour-là, c'était mon jour donc j'en ai profité et je n'ai pensé à mon gros ventre, à mon double-menton, et j'en suis ravie d'avoir agi ainsi, ce jour aurait moins magnifique si j'avais fait une fixation dessus. Wink

http://www.vivelesrondes.com/Ocean/25224/
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 30 Mai 12:25 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Bonjour bou2509 !

Bienvenue à toi sur VLR !

Beaucoup ont du mal avec leur image, donc dans l'acceptation de son corps. Beaucoup de moyens et de force sont employés pour masquer nos "défauts".

Mais un défaut qu'on pense avoir peut être mis en valeur, ou peut être masquer en mettant plus en valeur nos atouts.

Je trouve cela dommage que tu mettes un boléro pour ton mariage qui aura lieu en plein été. Tu vas mourir de chaud ! As-tu pensé à une étole ? C'est raffiné pour un mariage et surtout léger !

Tu seras sublime le jour de ton mariage et je trouverais cela dommage que tu uses de subterfuges, tel ton bouquet. Tu t'imagines avoir ton bouquet devant toi toute la journée, cela ferait très "potiche" je pense.

Si ton décolleté est bien mis en valeur avec un bijou par exemple, si tu as un sourire radieux et si tu te contentes de profiter de ton jour plutôt que de penser à ton ventre, les yeux seront dirigés vers tout cela. Si tu fais une fixation sur tes défauts, cela se ressentira, ton comportement te trahira.

Jette un coup d'oeil à l'album photos des mariées de VLR, cela te fera changer d'avis sur ta perception de toi le jour de ton mariage et te redonnera un peu plus confiance en toi.
Les mariées rondes sont tout autant voire plus belles que des mariées dites "normales".
Les photos se trouvent ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm

D'ailleurs, tu peux mettre les photos de ton essayage sur cet album. Clique sur "envoyer une photo" et suis les instructions, sinon, tu peux héberger tes photos sur un site ensuite donner le lien des photos ici.

En ce qui concerne la perte de poids, tu dis toi-même être adepte du yo-yo, ce n'est pas une solution. Dans 95% des régimes, tu reprendras le poids que tu as perdu avec un supplément dans les années futures.
Je t'invite à jeter un coup d'oeil à la section R.A. rééducation alimentaire sur le forum, afin que ton rapport avec la nourriture change et soit plus sain.

Voici quelques photos le jour de mon mariage. Je suis grosse, mais je me sentais belle ce jour-là, c'était mon jour donc j'en ai profité et je n'ai pas pensé à mon gros ventre, à mon double-menton, et j'en suis ravie d'avoir agi ainsi, ce jour aurait été moins magnifique si j'avais fait une fixation dessus. Wink

http://www.vivelesrondes.com/Ocean/25224/
^

bou2509
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 30 Mai 15:27 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

Re,

Je vous remercie les filles pour vos avis et votre enthousiasme, je ne suis malheureusement pas encore à votre niveau d'acceptation de moi même, mais j'y travail ! Smile
Il faut dire que ma famille me fait sans cesse remarquer ma prise de poids surtout pour le mariage...

Je vais voir pour poster les photos de mes essayages dés demain car je refait un essayage demain matin, je posterais tout cela et vous me direz ce que vous pensez de ma robe.

Merci !
Bizou
^

olga33520
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (1)
MessageVendredi 30 Mai 21:44 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

bonjour,

Je comprends ton angoisse, moi j'ai fait exactement comme toi tu veux faire!!
Dejà gros régime, j'ai perdu 10 kilos le mois avant mon mariage,et puis j'avais une étoles qui cacher mes bras et mon dos et sur la plupart des photos j'ai mon bouquet devant mon ventre!!!!
Apres c'est sur que si toute la journée tu te trimbale avec ton boquet devant le ventre faut pas exagérer quand même, mais bon pour les photos pourquoi pas, en tout cas c'est ce que j'ai fait en + mon bouquet était superbe alors ça ne gache rien, je t'aurais bien mis des photos mais je ne sais pas comment on fait!!!! Rolling Eyes
^

bou2509
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 31 Mai 21:01 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

RE

voici les liens vers les photos de mon essayage de robe de mariée vos avis ?

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_382250/robe.html

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_382250_2/Robe.html

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_382250_3/Robe.html

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_382250_4/Robe.html

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_382250_5/Robe.html

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_382250_6/Robe.html

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_382250_7/Robe.html
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageSamedi 31 Mai 21:48 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

mais t'as rien à cacher, t'es tres jolie, te prend pas la tete comme ca mais t'as vraiment aucun complexe à avoir Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 31 Mai 22:46 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
mais t'as rien à cacher, t'es tres jolie, te prend pas la tete comme ca mais t'as vraiment aucun complexe à avoir Wink

Comment tu arrives à accéder à l'album ? Je n'y arrive pas, il faut que je m'inscrive apparemment. Confused
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageSamedi 31 Mai 22:49 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

si je peux me permettre: change rien, ne rajoute rien ! ne masque rien
il n'y a rien a masquer ! la robe est tres belle, et elle te va vraiment tres bien. Mettre quelques choses en plus est tres supperflu.

et puis comme on t'a dis, laisse parler les imbéciles, c'est un des jours lesplus beaux de ta vie, ne le gache pas avec des betises pareille, et profite en a fond !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageSamedi 31 Mai 22:58 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Athy a écrit:

Comment tu arrives à accéder à l'album ? Je n'y arrive pas, il faut que je m'inscrive apparemment. Confused

j'ai un compte sur aufeminin
^

ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageSamedi 31 Mai 23:12 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

voici le lien vers l'album Wink
bou2509 donnait l'adresse pour le modifier Wink
http://album.aufeminin.com/album/see_382250/Robe.html

Donc j'ai déjà répondu sur ton autre post Smile
mais je confirme que tu n'as en aucun cas besoin d'artifice! Tu es splendide!!!Very Happy
Ta robe est superbe Wink
(et moi je mettrai même pas le boléro Wink )
Te prend pas la tête!
Bisous
laly
^

Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint Jean de Luz

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 1 Juin 17:42 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

Euh...j'aurais bien zieuté les tophos, mais ça me demande un code... Embarassed
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageDimanche 1 Juin 17:53 Astuces : cacher ses rondeurs pr le jour j Répondre en citant ce message

pareil, ça me demande un code... Think
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

"Cacher vos bras" : petits trucs et astuces ?

1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ?

cacher son popotin

une creme pour les cacher

Cacher ses petits secrets

Annoncer ou cacher le prénom.

comment cacher les vergetures??

cas de conscience: cacher la paternité ou la révéler?

En ce jour de fête de la musique et de premier jour de l'été

complexée, j'ai réussi à m'habiller sans "cacher mes fo

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)