Un mariage annulé pour non-virginité.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageDimanche 1 Juin 10:09 Un mariage annulé pour non-virginité. Répondre en citant ce message

de toute façon la religion (et j'en vise pas une en particulier, on peut adorer et prier une cuisse de poulet sauce cajun, c'est pas le problemes) c'est comme tout les mots en isme .. c'est des cancer pour l'humanité
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageDimanche 1 Juin 10:22 Un mariage annulé pour non-virginité. Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
de toute façon la religion (et j'en vise pas une en particulier, on peut adorer et prier une cuisse de poulet sauce cajun, c'est pas le problemes) c'est comme tout les mots en isme .. c'est des cancer pour l'humanité

Super, t'en as d'autres des comme ça ? Rolling Eyes
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageDimanche 1 Juin 10:26 Un mariage annulé pour non-virginité. Répondre en citant ce message

hs on
c'est mon avis et je le partage j'en aid es tas d'autres comme cela oui
mais revenons si tu veux bien sur le sujet . merci

hs off
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageDimanche 1 Juin 10:29 Un mariage annulé pour non-virginité. Répondre en citant ce message

Jusqu'a j'étais bien sur le sujet mais j'ai un peu de mal à entendre traiter les gens ayant une opinion différente de la tienne se faire traiter de métastases...

Et c'est bien la dérive que je craignais sur le sujet en question, c'est évident il fallait bien que quelqu'un y vienne...
^

SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne
MessageDimanche 1 Juin 10:41 Un mariage annulé pour non-virginité. Répondre en citant ce message

Moi, j'ai une question à laquelle personne ne pourra répondre : cet homme en demandant l'annulation et non le divorce a tout fait pour que ce mariage ne figure plus sur l'Etat-civil. Ce mariage n'a jamais existé. Par conséquent, va t-il le révéler à sa prochaine épouse ? S'il ment à son tour sur ce sujet, sa future femme serait en droit de demander la nullité du mariage car mentir sur une union précédente fait partie des mensonges pouvant entraîner une nullité. Alors va t-il le révéler ou bien va t-il prendre le risque d'être l'arroseur arrosé ?
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageDimanche 1 Juin 10:50 Un mariage annulé pour non-virginité. Répondre en citant ce message

Je pense qu'à partir du moment ou le mariage est annulé, les deux parties du couple n'ont pas à le signaler par la suite, y compris juridiquement.
L'absence de cette information ne serait donc pas un motif d'annulation de mariage.
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 1 Juin 11:14 Un mariage annulé pour non-virginité. Répondre en citant ce message

SoleilMoon a écrit:
Moi, j'ai une question à laquelle personne ne pourra répondre : cet homme en demandant l'annulation et non le divorce a tout fait pour que ce mariage ne figure plus sur l'Etat-civil. Ce mariage n'a jamais existé. Par conséquent, va t-il le révéler à sa prochaine épouse ? S'il ment à son tour sur ce sujet, sa future femme serait en droit de demander la nullité du mariage car mentir sur une union précédente fait partie des mensonges pouvant entraîner une nullité. Alors va t-il le révéler ou bien va t-il prendre le risque d'être l'arroseur arrosé ?

il n'a jamais été marie légalement...il n'a pas à en parler...
l'annulation c'est faire comme si tout ça n'était jamais arrivé Wink
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles
MessageDimanche 1 Juin 12:49 Un mariage annulé pour non-virginité. Répondre en citant ce message

Et bien j'espere surtout que la demoiselle ne tombera pas enceinte et ne subira pas un crime d'honneur. (oui oui même ici cela arrive)
^

SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne
MessageDimanche 1 Juin 14:14 Un mariage annulé pour non-virginité. Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
SoleilMoon a écrit:

il n'a jamais été marie légalement...il n'a pas à en parler...
l'annulation c'est faire comme si tout ça n'était jamais arrivé Wink

C'est ce que j'ai écrit Smile

En fait, mon raisonnement pose aussi une autre question. Ce mariage n'existe plus pour l'état-civil mais figurera pour l'éternité dans les annales judiciaires et les noms sont écrits noir sur blanc.
Omettre qu'on s'est un jour marié et que ce mariage a été annulé est-il plus grace que de mentir sur son passé intime ? Pour moi, cette omission est plus grave. Parce que même si le mariage est annulé, il y a eut, à un moment, une volonté d'engagement, alors que l'aventure d'une nuit (ou de plusieurs) reste une aventure.
^

ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageVendredi 20 Juin 14:49 Un mariage annulé pour non-virginité. Répondre en citant ce message

L'annulation du mariage a été annulée pour l'instant à la demande en autres de Rachida Datt; la réponse définitive viendra le 22 septembre.Donc pour l'instant, ils sont encore mariés.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

mon mariage est annulé!!!!!!!

Mariage annulé : et la robe ?

Pas de bague de virginité à l'école...

quand le célibat ou la virginité rend con....

Tenue pour ma Maman pour mon mariage

Annulé

on annule la reception

pour mon mariage

Des bas pour mon mariage

pour mon mariage

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)