MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'avez vous offert à votre zom à Noël ?

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Hehe moi je crois deviner... mais j'peux m'tromper...

C'est pas une histoire dont il est le protagoniste principal (avec Mouton comme justiciere-aventuriere de service) ou les complots d'espions polonos-jesuito-nigeriens fleurissent a  
chaque detour de chapitre ou untruc du genre???

Ca doit etre ben chouette...
44 ans Puerto Bananas 1739
Presque ! C'est une nouvelle (sérieuse) qui m'a pris des heures de recherches sur Varsovie en 1943, l'architecture et la décoration du palais Lazienki, la construction du théatre Wielki et les avions de guerre Me109 et Me110.... tout ça pour qu'il lui arrive des cochonneries dont il est le héros !
Mais je vous le dis, un contexte solide où l'on s'y croit presque ça change tout !
et puis il a tenu à me rembourser en nature :oops: :oops:
55 ans 9077
Roooooooo !!! alors comme ça on met le petit jesus dans la crèche le 25 décembre ??
Trefle de plaisenterie, ton zom, Moutonoir a bien de la chance... ce genre de kdo est génial ! Dans une autre vie j'espère être aussi inspirée que toi !
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est de l'entrainement! Plus on en fait, plus ça vient ! Quand j'étais gosse je faisais des poèmes pour le journal de l'école, puis des bd pour mon lycée, et maintenant... bah des romans pour mon chéri !
51 ans Ici-là 1730
Moutonoir a écrit:
Presque ! C'est une nouvelle (sérieuse) qui m'a pris des heures de recherches sur Varsovie en 1943, l'architecture et la décoration du palais Lazienki, la construction du théatre Wielki et les avions de guerre Me109 et Me110.... tout ça pour qu'il lui arrive des cochonneries dont il est le héros !
Mais je vous le dis, un contexte solide où l'on s'y croit presque ça change tout !
et puis il a tenu à me rembourser en nature :oops: :oops:


ah bon, ça coûtait pas un sou, mais ça valait une fortune d'amour et d'attentions... bigre, je suis jalouse de ton ingéniosité, Moutonoir :D
44 ans Puerto Bananas 1739
ah mais qu'est qu'il était content c'était génial ! franchement essaie, c'est trop mignon les yeux qui pétillent et le pantalon déformé !

et puis l'idée n'est pas brevetée, alors... :lol: Y'a des tas d'histoire à inventer autour de celui qu'on aime !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah mon dieu que ce spectacle que tu nous decris la m'inspire!!

Il reste plus qu'a trouver l'amoureux (presque fait) et on va voir c'qu'on va voir...ou alors le seduire a coup de nouvelles...

La Mouton tu as un filon.
Surtout que ca peut s'envoyer par mail hehe...

n'empeche ce BK a foutrement de la chance, tu es inspiree comme pas 2!
44 ans Puerto Bananas 1739
J'espère juste qu'il va pas demander LA SUITE !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
*voix de BK*

MOUTON!!! LA SUITE!
44 ans Puerto Bananas 1739
ha ha ha
non ça marche pas !
B I U


Discussions liées