genereuse : collection été ?

Page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (17)

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 15:32    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

coucou les modeuses
savez-vous si le site genereuse va sortir des vetements été ? et si oui , quand ?
merci !
^
gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 15:45    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

Il me semble qu'il y a un truc sur paris où généreuse sera et il présenteront en premier la collection été, donc je pense qu'après cela sera mis sur son site.
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 0:33    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

Comme indiqué sur le e-zine des modeuses rondes, il y a une bav sur paris dimanche 8 juin (après midi) et généreuses présentera sa collection été qui normalement sera mise en ligne dans les jours qui suivront ! Wink
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (116)

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 9:43    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

je trouve cette presentation un peu tardive ...
^
ALISON2909
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 11:24    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

d'un autre côté vu le temps ! l'été n'est pas encore arrivé en tout cas pour la partie nord de la france Smile
moi je vais à la bav donc j'aurais plus d'infos
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 13:18    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
je trouve cette presentation un peu tardive ...

Je suis d'accord avec toi ! Perso, faudra vraiment que j'ai un gros coup de coeur sur un ou des articles, car je vais plus penser aux soldes super proches et aux nouvelles fringues automne/hiver.
^
GENEREUSES95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 12:57    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

Des nouvelles :

La blogosphère s'agite depuis quelques temps… les rumeurs fusent, les forums crépitent et les neurones palpitent… "Mais que fait Genereuses ?!?" (fermeture, présentation trop tardive, ..)Shocked

Et bien Genereuses à simplement pris le temps de travailler et de développer une collection plus aboutie, de nombreuses pièces réellement adaptées à votre morphologie, un guide des tailles ajusté, un logo revisité, sans oublier un trésor à venir dans 7 mois… Oui, Genereuses fait les choses en grand !

Mesdames, Mesdemoiselles… Vous pourrez bientôt dire merci aux revirements météorologiques qui vous glacent depuis le début du printemps sous les frimas… Vous réserverez les premiers rayons du soleil à venir à la nouvelle collection dont vous pourrez admirer les premières pièces le 8 juin en exclusivité à la BAV Genereuses/Les Modeuses ROndes !
Ceci pour vous remercier de votre soutien sans faille et de votre engouement qui reste pour nous un moteur extraordinaire Smile

Laura
^
aurum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: tarare

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 21:06    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

Vivement qu'on voit la nouvelle collection! Very Happy
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 0:00    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

Oui, vivement !

Ce qui est dommage c'est que les soldes se rapprochent, le site en fera-t-il aussi tôt après le lancement de la collection qui, au mieux, sera en ligne le 9 juin ? Think

On verra bien ! Wink
^
GENEREUSES95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 0:08    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Oui, vivement !

Ce qui est dommage c'est que les soldes se rapprochent, le site en fera-t-il aussi tôt après le lancement de la collection qui, au mieux, sera en ligne le 9 juin ? Think

On verra bien ! Wink

la loi est la loi : Code du Commerce, les soldes ne peuvent porter que "sur des marchandises proposées à la vente depuis au moins un mois à la date de début de la période de soldes considérée".

donc soldes 1 mois après la mise en ligne... aucune dérogration possible malheureusement Sad
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 0:14    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

GENEREUSES95 a écrit:
Oui, vivement !

On verra bien ! Wink

la loi est la loi : Code du Commerce, les soldes ne peuvent porter que "sur des marchandises proposées à la vente depuis au moins un mois à la date de début de la période de soldes considérée".

donc soldes 1 mois après la mise en ligne... aucune dérogration possible malheureusement Sad

En effet, ça me dit quelque chose. Confused

Merci pour cette réponse !

Maintenant, c'est normal aussi que la nouvelle collection reste au prix de départ un certain temps, business is business quand même hein ! Wink

Et je dis ça en tout bien tout honneur, il ne faut surtout pas vous méprendre !

Sinon, la collection sera bien en ligne le 9 pour celles qui ne peuvent pas aller à Paris ? Embarassed
^
aurum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 10:56    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

holala j'suis pressée de voir la nouvelle collec!!! j'tiens plus en place!!!! Youplaboum
^
mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de france

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 11:32    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

aie honte sur moi je ne connaissais pas généreuse Embarassed
je veins de faire un tour sur el site ça al'air pas mal.
Celles qui ont déja achété est ce ça tailel grand ou petit ? les mesures du site on s'y fier sans problème? je veux pas de loupé dans ma commande Laughing
^
aurum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 10:25    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

GENEREUSES95 a écrit:
Oui, vivement !

On verra bien ! Wink

En effet, ça me dit quelque chose. Confused

Merci pour cette réponse !

Maintenant, c'est normal aussi que la nouvelle collection reste au prix de départ un certain temps, business is business quand même hein ! Wink

Et je dis ça en tout bien tout honneur, il ne faut surtout pas vous méprendre !

Sinon, la collection sera bien en ligne le 9 pour celles qui ne peuvent pas aller à Paris ? Embarassed
dis, ou as tu vu que ce serait le 9 la mise en ligne de la nouvelle collec? parce que y a rien pour l'instant Confused
^
PinkWanda
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: RENNES

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 10:41    Titre: genereuse : collection été ? Répondre en citant ce message

j'aimerai savoir à partir de quand on va trouver la nouvelle collection?

je souhaite acheter des leggings; mais quand.....?

Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)