| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ladybugette Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 447 Ville Pays: nancy
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (17)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 15:32 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
coucou les modeuses
savez-vous si le site genereuse va sortir des vetements été ? et si oui , quand ?
merci ! |
|
| ^ |
|
 |
gourmandise Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 959 Ville Pays: 78
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 15:45 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| Il me semble qu'il y a un truc sur paris où généreuse sera et il présenteront en premier la collection été, donc je pense qu'après cela sera mis sur son site. |
|
| ^ |
|
 |
charlotopoms Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 2180 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (55)
|
Posté le: Samedi 31 Mai 0:33 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
Comme indiqué sur le e-zine des modeuses rondes, il y a une bav sur paris dimanche 8 juin (après midi) et généreuses présentera sa collection été qui normalement sera mise en ligne dans les jours qui suivront !  |
|
| ^ |
|
 |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2696 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (116)
|
Posté le: Samedi 31 Mai 9:43 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| je trouve cette presentation un peu tardive ... |
|
| ^ |
|
 |
ALISON2909 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 191 Ville Pays: IDF
Mes vêtements : Vendus (5)
|
Posté le: Samedi 31 Mai 11:24 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
d'un autre côté vu le temps ! l'été n'est pas encore arrivé en tout cas pour la partie nord de la france
moi je vais à la bav donc j'aurais plus d'infos |
|
| ^ |
|
 |
charlotopoms Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 2180 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (55)
|
Posté le: Samedi 31 Mai 13:18 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| charmed a écrit: | | je trouve cette presentation un peu tardive ... |
Je suis d'accord avec toi ! Perso, faudra vraiment que j'ai un gros coup de coeur sur un ou des articles, car je vais plus penser aux soldes super proches et aux nouvelles fringues automne/hiver. |
|
| ^ |
|
 |
GENEREUSES95 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 4 Juin 12:57 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
Des nouvelles :
La blogosphère s'agite depuis quelques temps… les rumeurs fusent, les forums crépitent et les neurones palpitent… "Mais que fait Genereuses ?!?" (fermeture, présentation trop tardive, ..)
Et bien Genereuses à simplement pris le temps de travailler et de développer une collection plus aboutie, de nombreuses pièces réellement adaptées à votre morphologie, un guide des tailles ajusté, un logo revisité, sans oublier un trésor à venir dans 7 mois… Oui, Genereuses fait les choses en grand !
Mesdames, Mesdemoiselles… Vous pourrez bientôt dire merci aux revirements météorologiques qui vous glacent depuis le début du printemps sous les frimas… Vous réserverez les premiers rayons du soleil à venir à la nouvelle collection dont vous pourrez admirer les premières pièces le 8 juin en exclusivité à la BAV Genereuses/Les Modeuses ROndes !
Ceci pour vous remercier de votre soutien sans faille et de votre engouement qui reste pour nous un moteur extraordinaire
Laura |
|
| ^ |
|
 |
aurum P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 24 Ville Pays: tarare
|
Posté le: Mercredi 4 Juin 21:06 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
Vivement qu'on voit la nouvelle collection!  |
|
| ^ |
|
 |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4675 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : Vendus (94)
|
Posté le: Jeudi 5 Juin 0:00 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
Oui, vivement !
Ce qui est dommage c'est que les soldes se rapprochent, le site en fera-t-il aussi tôt après le lancement de la collection qui, au mieux, sera en ligne le 9 juin ?
On verra bien !  |
|
| ^ |
|
 |
GENEREUSES95 P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 5 Juin 0:08 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | Oui, vivement !
Ce qui est dommage c'est que les soldes se rapprochent, le site en fera-t-il aussi tôt après le lancement de la collection qui, au mieux, sera en ligne le 9 juin ?
On verra bien !  |
la loi est la loi : Code du Commerce, les soldes ne peuvent porter que "sur des marchandises proposées à la vente depuis au moins un mois à la date de début de la période de soldes considérée".
donc soldes 1 mois après la mise en ligne... aucune dérogration possible malheureusement  |
|
| ^ |
|
 |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4675 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : Vendus (94)
|
Posté le: Jeudi 5 Juin 0:14 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| GENEREUSES95 a écrit: | | Bouquet_de_Violettes a écrit: | Oui, vivement !
On verra bien !  |
la loi est la loi : Code du Commerce, les soldes ne peuvent porter que "sur des marchandises proposées à la vente depuis au moins un mois à la date de début de la période de soldes considérée".
donc soldes 1 mois après la mise en ligne... aucune dérogration possible malheureusement  |
En effet, ça me dit quelque chose.
Merci pour cette réponse !
Maintenant, c'est normal aussi que la nouvelle collection reste au prix de départ un certain temps, business is business quand même hein !
Et je dis ça en tout bien tout honneur, il ne faut surtout pas vous méprendre !
Sinon, la collection sera bien en ligne le 9 pour celles qui ne peuvent pas aller à Paris ?  |
|
| ^ |
|
 |
aurum P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 10 Juin 10:56 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
holala j'suis pressée de voir la nouvelle collec!!! j'tiens plus en place!!!!  |
|
| ^ |
|
 |
mammou Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 419 Ville Pays: Ile de france
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (10)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:32 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
aie honte sur moi je ne connaissais pas généreuse
je veins de faire un tour sur el site ça al'air pas mal.
Celles qui ont déja achété est ce ça tailel grand ou petit ? les mesures du site on s'y fier sans problème? je veux pas de loupé dans ma commande  |
|
| ^ |
|
 |
aurum P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 11 Juin 10:25 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | | GENEREUSES95 a écrit: | | Bouquet_de_Violettes a écrit: | Oui, vivement !
On verra bien !  |
En effet, ça me dit quelque chose.
Merci pour cette réponse !
Maintenant, c'est normal aussi que la nouvelle collection reste au prix de départ un certain temps, business is business quand même hein !
Et je dis ça en tout bien tout honneur, il ne faut surtout pas vous méprendre !
Sinon, la collection sera bien en ligne le 9 pour celles qui ne peuvent pas aller à Paris ?  | dis, ou as tu vu que ce serait le 9 la mise en ligne de la nouvelle collec? parce que y a rien pour l'instant  |
|
| ^ |
|
 |
PinkWanda Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 60 Ville Pays: RENNES
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 10:41 Titre: genereuse : collection été ? |
|
|
j'aimerai savoir à partir de quand on va trouver la nouvelle collection?
je souhaite acheter des leggings; mais quand.....?
 |
|
| ^ |
|
 |
|