| |
| Auteur | Message |
ssonia Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (25) |
Mardi 1 Juillet 12:28 genereuse : collection été ? |
|
|
Perso je ne connais rien de tout cela ce que je tenais surtout à mettre en avant lorsque j'ai lancé "le debat" c'etait la piètre qualité des photos que je continue de déplorer.
Apres ton sentiment dramamine provient peut-être du fait que la gagnante du concours genereuses figurent sur la couverture du mag des modeuses rondes, ça peut en effet preter à confusion. Pê est-ce un partenariat publicitaire, qui peut apres sur le forum amener à une influence de la marque mais ça je ne peux qu'en faire l'hypothese car je ne participe pas trop à ce forum.
Mais tjr est-il qu'on s'éloigne du probleme, car ce genre de eptite histoire n'apporte rien à rien. |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Mardi 1 Juillet 13:00 genereuse : collection été ? |
|
|
| Thyselle a écrit: |
mais pourquoi c'est "dommage" comme tu dis ?
c'est une sorte de partenariat, je vois pas où est le problème... ... |
J'ai pas l'impression d'avoir été aggressive, je me renseigne c'est tout.
En suite comme le dit Thyselle je ne vois pas où se trouve le problème?
Il y a eut des événements de partenariat comme ça été fait avec Kiyonna France par ex pour la couv' d'Alheeya.
comme l'a cité Charlotopoms, dans le casting c'est bien précisé que la gagnante allait figurer sur la couv' du e-zine.
Ensuite je pense que tu parles de la bav du 8 juin, et bien moi je trouve ça super gentil d'organiser une bav et de se charger de payer les frais, se porter garant.. etc..
Y a aucuns autres liens entre eux..
Ah et juste une précision, dans le casting c'est bien noté: book pour le mannequin par un professionnel, et non pas: photos du site par un professionnel ... si je lis comme il le faut. |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18661 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (519) |
Mardi 1 Juillet 13:10 genereuse : collection été ? |
|
|
Moi je trouve quand mm dommage que Phaedra soit si peu mise en valeur sur les photos,genre lui mettre une maxi dress alors que tous le monde avait vu sur son blog que sa silhouette n etait pas adaptee,ou ses photos prisent vraiment a l arrache
ca ne fait pas professionnel et ca ne fait pas resortir le cote "je m y connais pour habillee les rondes " chaque ronde aillant une silhouette differente,il aurait aussi fallut adaptes les vetements a chaque mannequin
je ne trouve pas ca vraiment serieux pour un site qui vends pas mal quand mm,normalement on mets les mannequins en valeur,la ,imite on dirait qu on a voulu la rendre moins belle et donc moins bien mettre les vetements en valeur par la mm occassion
c est tres dommage surtout que j ai vu Phaedra reellement et c est une femme magnifique dont la beaute aussi bien corporel que du visage ne resort pas a 1/4 sur ses photos  |
|
| ^ |
|
| |
Ohio Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 873 Ville Pays: Reims
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (85) |
Mardi 1 Juillet 13:16 genereuse : collection été ? |
|
|
| BigBeauty a écrit: |
En suite comme le dit Thyselle je ne vois pas où se trouve le problème?
Il y a eut des événements de partenariat comme ça été fait avec Kiyonna France par ex pour la couv' d'Alheeya.
comme l'a cité Charlotopoms, dans le casting c'est bien précisé que la gagnante allait figurer sur la couv' du e-zine.
Ensuite je pense que tu parles de la bav du 8 juin, et bien moi je trouve ça super gentil d'organiser une bav et de se charger de payer les frais, se porter garant.. etc..
Y a aucuns autres liens entre eux..
|
Tu as sans doute raison...  |
|
| ^ |
|
| |
ssonia Vlr Nomade

Mardi 1 Juillet 13:20 genereuse : collection été ? |
|
|
Ah et juste une précision, dans le casting c'est bien noté: book pour le mannequin par un professionnel, et non pas: photos du site par un professionnel ... si je lis comme il le faut. |
Bigbeauty honnetement tu trouves les photos du site présentables? Si on ne fait pas intervenir un pro c'est au moins que l'on pense être capable de le faire soi meme non? |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 1 Juillet 13:25 genereuse : collection été ? |
|
|
| ssonia a écrit: | | BigBeauty a écrit: |
Bigbeauty honnetement tu trouves les photos du site présentables? Si on ne fait pas intervenir un pro c'est au moins que l'on pense être capable de le faire soi meme non? |
mm les photos de BB dans l escalier du site etaient bien mieux alors que normalement dehors ca aurait pu etre superbe
moi ces photos ne me donnent rien envie d achetee,et je suis decue pour Phaedra  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mardi 1 Juillet 13:32 genereuse : collection été ? |
|
|
| ssonia a écrit: |
Les photos ne reflètent pas suffisamment la qualité et la beauté des vêtements ça c'est certains et je pense que Généreuses s'en ai rendu. Mais peut-être que Généreuses fera mieux la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois. Je pense qu'elle a droit à ses erreurs aussi. Généreuses lit certainement vlr depuis qu'elle a été bannie et je l'ai toujours vu à l'écoute de ses clientes.
juste encore une précision pour Nefertiti, en tant que mannequin pro je n'ai jamais vu de marque adapter les vêtements à leur mannequin, c est plutot le choix du mannequin qui se fait pour la collection. Mais là c est un autre débat, je m'égare, vu que le concours de Généreuses était ouvert à toutes les filles pro ou non pro.
 |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Mardi 1 Juillet 13:35 genereuse : collection été ? |
|
|
Les photos ne reflètent pas suffisamment la qualité et la beauté des vêtements ça c'est certains et je pense que Généreuses s'en ai rendu.  |
oups je voulais dire s'en est rendue compte  |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 1 Juillet 13:41 genereuse : collection été ? |
|
|
quand mm une marque qui s y connait un peu et a plusieurs mannequins est capable de mettre la maxi dress par exemple car c est la que c est le plus flagrant a quelqu un d autres qu a Phaedra,qui n a pas la silhouette pour,ou sinon c est que la personne n y connait rien,pareil pour la couv des modeuses !
pourquoi avoir eu l idee stupide de lui mettre cette maxi dress alors qu elle a eu des tonnes de coms sur son blog disant que ca n etait pas adapte a sa morphologie !
ou c est un manque d experience,de connaissance des rondes ou un manque de reflexion flagrant...
en tout cas,mm en regard exterrieur,hors ronde,je parle d amies a moi non rondes,tout le monde est d acc que c est n importe quoi et que Phaedra n a pas ete mise en valeur,alors qu il n y a qu a regardee son blog pour savoir que "presque" tout lui va a merveille et qu elle est magnifique,se qu elle n est pas pour des photos sur lesquelles les vetements et elle devraient etre au top,donc franchement ce choix etait vraiment mauvais,il faut aussi savoir le reconnaitre  |
|
| ^ |
|
| |
ssonia Vlr Nomade

Mardi 1 Juillet 13:43 genereuse : collection été ? |
|
|
juste encore une précision pour Nefertiti, en tant que mannequin pro je n'ai jamais vu de marque adapter les vêtements à leur mannequin, c est plutot le choix du mannequin qui se fait pour la collection. Mais là c est un autre débat, je m'égare, vu que le concours de Généreuses était ouvert à toutes les filles pro ou non pro.
 |
En fait je crois qu'il y a erreur sur la question ce que les filles disent (si comme tu le dis genereuses est à l'écoute alors bien lui en fait, on se construit aussi voire surtout par les critiques) c'est que dans la mesure où on a toutes deja vu phaedra, en vrai pour certaines ou sur son blog pour d'autres (dont moi) on est étonné qu'elle soit moins bien sur le site genereuses. Ce qui par conséquent nous conforte dans l'idée que les photos sont médiocres. Pour ce qui est du droit à l'erreur bien évidemment nul ne peut le nier à qui que ce soit, mais pour autant je m'en étonne pour un site de vente serieux. |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7526 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Mardi 1 Juillet 14:05 genereuse : collection été ? |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | quand mm une marque qui s y connait un peu et a plusieurs mannequins est capable de mettre la maxi dress par exemple car c est la que c est le plus flagrant a quelqu un d autres qu a Phaedra,qui n a pas la silhouette pour,ou sinon c est que la personne n y connait rien,pareil pour la couv des modeuses !
pourquoi avoir eu l idee stupide de lui mettre cette maxi dress alors qu elle a eu des tonnes de coms sur son blog disant que ca n etait pas adapte a sa morphologie ! |
M'enfin Nefer, je trouve qu'elle lui va bien cette maxi dress à Phaedra !... Celles qu'elles nous a montrées sur son blog étaient bien différentes, puisqu'à plusieurs couleurs et imprimés différents, et à + de volants, si je ne m'abuse... Là ça n'a rien à voir, ce modèle est dans des tons unis (http://www.genereuses.eu/images/genereuses_-t-_2008_007-maya%20modif.jpg), je trouve que ça lui va nickel moi...
Sinon, quant aux photos soi-disant mauvaises, je pense juste que c'est un mauvais choix de redécouper les silhouettes et d'incruster un fond coloré à l'arrière, ça manque de naturel et ça ne met pas bien en valeur les mannequins et les vêtements... Je préférais les photos prises "à la débrouille" dans l'escalier !... ^_^...
Mais bon de toute façon, je pense que la déception vient + du retard dans la mise en ligne de la collection que des photos... |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 1 Juillet 14:11 genereuse : collection été ? |
|
|
la noire lui va mieux que celle achetee sur ebay,c est vrai,mais ca n est quand mm pas se qui la mets en valeur le mieux,quand mm c est flagrand,quand tu vois ses tenues du jour sur son blog,c est le jour et la nuit...
je me demande se qui est passee par la tete de genereuse de lui mettre ca,alors qu elle est superbe dans presque tout
pour les photos je trouve qu elles ne mettent pas la collection en valeurs,elles sont mals faites,prisent a l arrache,et ne pousse pas a la vente,d ailleurs rien ne me dit,alors que j ai achetee au debut quand c etait sur des bustes...
tant pis d autres acheteront pour moi  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8065 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Mardi 1 Juillet 14:16 genereuse : collection été ? |
|
|
Cette maxi dress ( qui n'est pas une d'ailleurs mais ce n'est pas le debat) lui va pas de tout
Phaedra est quelqu'un qui à beaucoup de style et qui porte superbement bien ses vetements tout comme BB et Valerie.
Cette robe n'est pas flatteur et je me demande qui pourrait bien la porter. Faut voir sur d'autres filles.
Pour info je ne casse personne ni souhaite de voir la fermeture des "boutique" grandes tailles mais je ne suis pas une cliente "Genereuses" deja et je n'avais pas l'intention de devenir car je trouve qu'il y a des choses plus sympa et dans mes prix (rapport/qualité prix) ailleurs - je n'achete presque rien maintenant en France mais quasi tout via Ebay UK
 |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Candy Vlrnaute

Age: 28 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 681 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (74) |
Mardi 1 Juillet 14:45 genereuse : collection été ? |
|
|
Mon grain de sel...
Pour info le mannequin ou modèle amateur n'est finalement qu'un porte vêtements.
Le travail de celle ci est de mettre les vêtements qu'on lui donne, prendre les poses qu'on lui demande. Point Final.
Les vêtements ne seront pas toujours adaptés à sa morphologie. Je me rappelle d’une fois ou je devais porter une chemise beaucoup trop petite qui as été coupée dans le dos & tenait juste avec une prince. Le résultat n’était pas top mais au final nous en avons rigolées. Il y a parfois des petits changements mais cela reste une exception.
J'ai des photos ou je ne suis pas géniale du tout et j'en ai vue de BB qui ne sont pas top non plus (j'en parle parce que nous avons déjà travaillées ensembles) mais c'est comme ça... Et finalement ce n'est pas si grave, les prochaines, je suis certaine seront meilleures.
Pour en revenir au sujet oui je trouve aussi que la qualité des photos n'est pas extraordinaire, on a du mal à se rendre compte de la qualité sur le site. Quand j'ai parlée de découverte sur mon blog par rapport à celui de BB c'en était vraiment une. Les finitions & qualité sont beaucoup plus visibles & par conséquent le vêtement plus beau.
Alice |
|
| ^ |
|
| |
ssonia Vlr Nomade

Mardi 1 Juillet 14:50 genereuse : collection été ? |
|
|
| Citation: | | Pour en revenir au sujet oui je trouve aussi que la qualité des photos n'est pas extraordinaire, on a du mal à se rendre compte de la qualité sur le site. Quand j'ai parlée de découverte sur mon blog par rapport à celui de BB c'en était vraiment une. Les finitions & qualité sont beaucoup plus visibles & par conséquent le vêtement plus beau. |
Je suis d'accord avec toi, c'est là tout l'objet de mon intervention: la médiocrité des photos qui déssert aussi la collection que les mannequins.
POur le reste en effet c'est bel et bien un porte manteau que le mannequinat recherche pro ou pas. |
|
| ^ |
|
| |
| |