MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au labret : l'enlever.

Il y'a quelques mois je me suis fait un piercing au labret décalé. Aujourd'hui j'ai décidé de retirer mon autre piercing au labret, qui était lui centré, car je trouve  
que ça faisait trop chargé. Ca faisait 4ans que je l'avais. C'est pourquoi je voulais savoir : est ce que vous avez vous même enlever un piercing au labret ? Car je me demande au bout de combien de temps il va se refermer et si cela va laisser une grosse marque :?

Merci d'avance :D
G
33 ans 1593
Je l'ai enlevé il y a un peu moins d'un an et on voit toujours le ptit trou :mrgreen:

Mais je l'avais haut, dans le creux entre ma lèvre inférieure et mon menton, donc on le voit très peu, et puis je trouve ça mignon ;)
37 ans 78 6421
j'avais 2 labrets en bas.
je les ai enlevés en septembre 2007 car ils méritaient trop la gencive , et ça ne passait pas au boulot !
au bout de 10min tu as déjà une pellicule blanche qui se forme a l'intérieur de la bouche, n peu !au bout d'une semaine ce n'est meme plus la peine d'espèrer le remettre !
par contre il reste toujours une petite marque mais qui s'estompe toujours u
T
78 ans 907
ça dépend de ta façon de cicatriser, de combien de temps tu l'as
39 ans Baiona City 876
Une amie à moi a du l'enlever pour son boulot. Son piercing etait correctement cicatrisé, elle a encore une minuscule marque qu'on voit pas si on regarde pas précisément mais ça a mis quelques temps à se reboucher (elle l'avait depuis 2 ans)
S
44 ans 7980
moi j'ai tjs la marque du pti trou et jles enlevé il y a deux ans
Merci pour vos réponses ;)

Et bien je l'ai enlevé hier, et la marque s'est déjà un peu estompée ^^
31 ans 1
Coucou Voila j'ai un piercing labret décale depuit 2010 et j'ai envi de le retire esque le trou va etre flag et va reste ou en mettent un truc du genre cicatrile sava pas se voir merci de vaux reponse ♥
B I U