Partenaire de sport Paris 14è

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
mysterieuse1408
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 31 Mai 14:05 Partenaire de sport Paris 14è Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !
Je suis à la recherche de partenaires de sport sur Paris (vers le 14è ce serait le top) avant tout pour des séances de piscine (longueurs)... c'est plus facile de se motiver à 2 !
Sinon, je vais m'inscrire à la salle de sport Forrest Hill/ Aquaboulevard dans le 15è... si ça intéresse certaines d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter !
^

Aliiiiiiiiiison
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 1 Juin 15:02 Partenaire de sport Paris 14è Répondre en citant ce message

Coucou, peut tu m'en dire un peut plus sur FORREST HILL/AQUABOULEVARD...
^^
MERCIIIIIIIIIII Very Happy
^

mysterieuse1408
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris
MessageMardi 10 Juin 17:04 Partenaire de sport Paris 14è Répondre en citant ce message

C'est un club de gym vraiment bien et grâce à la carte, tu as accès au parc aquatique d'aquaboulevard ainsi qu'à la salle de sport (cardio, cours de fitness, cours d'aquagym, pilates, yoga et aussi powerplate)...

J'ai essayé plusieurs salles de sport et c'est bien l'une des seules où je ne me suis pas sentie jugée du tout !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Partenaire de sport dans le 92

Partenaire de sport à Lyon ?

partenaire de sport en savoie

recherche partenaire sport sur 66

recherche partenaire pour sport dans le 34

cherche partenaire pour sport sur Haguenau ou vendenheim

partenaire pour se mettre au sport région saint-malo 35

SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris

Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles..

sport en salle à Paris

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)