MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau sur le site.

Rueil Malmaison 9
Salut à tous et surtout à toutes! :D

Joyeux noel, j'espere que vous avez passé un bon reveillon et que le pere noel a été genereux avec vous. :)


voili  
loila je suis donc un jeune homme (de 30 ans qd même), celibataire depuis quelques mois, qui cherche à faire des rencontres avec des femmes de la region parisienne.
je recherche avant tout l'ame soeur mais je n'ais rien contre le fait de me faire de nouvelles amies.

bon c'est à peu prés tout pour le moment, mais n'hesitez pas si vous voullais en savoir plus

@+ ;)
40 ans Bruxelles 7458
Minimog toujours prête à être une bonne copine! :)
Rueil Malmaison 9
c'est vrai tu veux bien etre ma copine? :D
40 ans Bruxelles 7458
Wé ton amie on va dire ;)
Rueil Malmaison 9
oui j'entends bien!

si ma perfidie à pu vous offenser... :)

@+
40 ans Bruxelles 7458
Ah voui j'suis éffrayée! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue Alexcream !!! Cream, cream, ça veut bien dire crème en anglais non ?? Miam, miam....
;)
P
47 ans 1611
Bienvenue a toi Alexcream!... Et ben, si t'es gentil, tu n'auras aucun mal a te faire plein de (bonnes) copines ici :D
Rueil Malmaison 9
bonsoir graindethe!

merci pour ton message de bienvenue, et oui cream cela veut dire crème en anglais! t'en veeeuuuuuut? ;)

est ce bien vrai que tu viens de l'Ile aux enfants? Car je recherche le passage secret pour y retourner, mais je cherche en vain. Et passe le bonjour à Casimir de ma part et demande lui la recette exact du boubiboulga.


@+
Rueil Malmaison 9
bonsoir Paola!

tu va voir, je ne suis pas mechant.

@+
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ok, pas de problème, justement je m'apprêtais à y retourner... Je ferai un bisou à Casimir, la noireaude, gribouille et Julie de ta part ! Si tu es bien sage et gentil, je te donnerai quelques indications pour retrouver le chemin de l'île aux enfants... ;) ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Bienvenue Alexcream... moi, je viens d'une autre île mais pas loin de celles aux enfants !!! ;) :lol:

J'espère que tu te feras plein de connaissances SUPER INTERESSANTES ici... d'ailleurs, tu verras par toi même, à part un ou deux individus, NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES SUPER INTERESSANT !!!

Bisous
42 ans 69 4262
Bienvenue!!!! :D
55 ans L'île imaginaire 1906
:oops: :oops: ... zut... j'ai oublié le S... ;)
40 ans Bruxelles 7458
Et quoi si on est inintéressants c'est pas marrant? :cry:


Discussions liées