ma robe de mariée !

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 12:54    Titre: ma robe de mariée ! Répondre en citant ce message

Tout a l'heure,je pouvais le voir,mais plus maintenant.
^
morgane2956
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: finistere

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 17:36    Titre: ma robe de mariée ! Répondre en citant ce message

j'aurais bien aimé la voir moi aussi lmais il faut un mot de passe pour la voir! Sad
^
bou2509
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: fortloin

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 12:49    Titre: ma robe de mariée ! Répondre en citant ce message

Désolée les filles comme j'avais donné des liens qui permettaient a n'importe qui de modifier mon album, j'ai du enlever les photos.
Pour celles qui veulent les voir, comment puis-je les mettre ici ? ds la bav?

Merci
Laughing
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 13:21    Titre: ma robe de mariée ! Répondre en citant ce message

Tu cliques en haut sur "photos".Là,tu cliques sur "robes de mariée",et ensuite,en haut a gauche sur "envoyer une photo".
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)