MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homeopathie et bebe

44 ans melun 3254
pour calmer un peu neila qui est tres agiter en ce moment
le medecin ma prescrit du chamomilla vulgaris qu elle prend egallement pour ses dents
et aussi du  
ignatia amara 5 ch
Le probleme c est que jai pas l imression que ca la calme au contraire elle est tellement ds le coltard que meme quand elle est reveiller elle est tellement fatiguer qu elle pleure.

je ne sais pas si certaine d entre vous on eu recours a ce traitement et si vous pouviez me rassurer car la je sent que ma pitchoune est toute faible et jai peur que ca lui fasse plus de mal que de bien
1830
Il se peut que la dilution soit trop forte, du 5CH, je trouve ça assez élevé... Moi même enfant je prenais du 12CH environ.

L'idéal ça serait d'espacer les prises et de téléphoner à ton médecin dès demain, pour avoir son avis.
44 ans melun 3254
merci de ta reponse ma belle

je vais me renseigner des lundi
41 ans Vendée 262
Bonsoir misskari,

Ma fill est née le même jour que la tienne et tout comme toi, elle fait ses dents et ce n'est pas sans mal malheureusement (fièvre et hurlements).

Ce que je lui donne en homéopathie, ce sont des doses de Camilia, ça marche très bien, ça la soulage assez rapidement mais c'est vrai que c'est un peu plus cher que les granules mais je trouve ça plus efficace.

Voilà, j'espère t'avoir aider un peu et tiens nous au courant ;)
44 ans melun 3254
bah apparament c un otite dc c pas les dents mais au cas ou je me souviendrais du nom comme ca jen acheterais si ca va pas mieux

merci pour tt
735
Pour les dents, chamyllia en 5ch c'est super efficacce pour ma puce!

10 granules à fonddre dans un demi verre d'eau, tu couvres le verre d'un cello frais, tu peux ainsi le garder 48h.

Une cueillere à café avant chaque biberons apres avoir remué l'eau energiquement.

Une vraie révelation pour nous qui avions egalement essayer les petites dosettes pre prêtes achetée en pharma mais qui n'avait pas vraiment prouvées leurs efficacité...;

Maintenant il est vrai que pour une otite ;) .......
40 ans gironde 965
moi j'ai de la chance que la pousse des dents ne fasse rien à mon poussin(mis à part les fesses rouges..) mais là il me fait 4 dents d'un coup en haut alors je lui donne du chamomilla mais de l'arnica en granulés aussi..je lui mets dans ses biberons du matin et du gouter et ça à l'air d'aller pour lui....mais bon c'est vrai que pour toi si ta nenette a en plus une otite et tout ce qui s'en suit c'est pas facile.....bon courage en tout les cas...bisous
B I U