| |
| Auteur | Message |
ploufplouftagada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 399 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (1) |
Dimanche 1 Juin 14:25 Couper un collant |
|
|
Hello tout le monde !
J'aurais besoin de conseils... j'ai très envie de porter des jupes ou des robes à mi-mollet (merci VLR ) mais le soucis c'est que :
- J'ai les cuisses qui se touchent et j'aime pas ça du tout du coup il me faut un collant ou un legging
- Mais j'aime pas trop les leggings parce que ça fait quand meme chaud avec une jupe par dessus et surtout comme tous mes pantalons ils vont se bousiller à l'entrejambe
J'ai trouvé 1 seul truc qui résiste, le collant 70 deniers !
Mais pour mettre avec une robe et des tongues ben c'est nul ! En fait ce que j'aimerais c'est couper un collant mais je sais pas trop ce que ça va donner, il va sûrement filer ou alors s'enrouler et remonter
Vous avez déjà essayé ?
Sinon si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues !
Merciii ^^ |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 572 Ville Pays: à la campagne |
Dimanche 1 Juin 14:44 Couper un collant |
|
|
La crème Bariederm d'Uriage......
Avec elle, pas besoin de legging,cycliste ou collant..... |
|
| ^ |
|
| |
diamantbrut Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 701 Ville Pays: Chez les ch'tis. |
Dimanche 1 Juin 14:51 Couper un collant |
|
|
J'ai déjà essayer de couper un collant,mais malheureusement,il s'enrouler,ce qui fait qu'il ne remplissait plus son rôle de "protecteur des cuisses ".
La seule chose que j'ai trouvé,c'est de mettre un cycliste.Il est fin,et avec,je n'ai pas chaud. |
|
| ^ |
|
| |
Poupoune75 Néophyte

|
Dimanche 1 Juin 15:06 Couper un collant |
|
|
ALors en fait il existe déjà un sujet largement fourni sur le problème des cuisses qui frottent...Tu devrais pouvoir le retrouver facilement.
Sinon, pour le découpage de collants, c'est une mauvaise idée...testée...Cependant, il existe des collants courts que tu peux trouver sur amaitai par exemple... |
|
| ^ |
|
| |
Poupoune75 Néophyte

|
|
| ^ |
|
| |
Shedevil Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 879 Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3) |
Dimanche 1 Juin 15:41 Couper un collant |
|
|
| je n'avais pas de crème bariederm, j'ai utilisé du monoi tahitien et ça fait le meme effet.. fini les cuisses qui frottent !!! |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4465 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (164) |
Dimanche 1 Juin 15:57 Couper un collant |
|
|
| Poupoune75 a écrit: | ALors en fait il existe déjà un sujet largement fourni sur le problème des cuisses qui frottent...Tu devrais pouvoir le retrouver facilement.
Sinon, pour le découpage de collants, c'est une mauvaise idée...testée...Cependant, il existe des collants courts que tu peux trouver sur amaitai par exemple... |
Mais pourquoi j'ai pas vu ce topic avant ! J'ai commandé 2 cyclistes à la déroute hier. Je vais les refuser, etme faire rembourser, ceux de Amatai ont l'air vraiment géniaux !
Merci pour ce bon plan en tous les cas  |
|
| ^ |
|
| |
Poupoune75 Néophyte

|
Dimanche 1 Juin 17:06 Couper un collant |
|
|
Je t'en prie,...En tout cas, pour ma part, ils sont plus qu'adoptés!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 572 Ville Pays: à la campagne |
Dimanche 1 Juin 17:15 Couper un collant |
|
|
| Shedevil a écrit: | | je n'avais pas de crème bariederm, j'ai utilisé du monoi tahitien et ça fait le meme effet.. fini les cuisses qui frottent !!! |
Merci de l'astuce ! |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8968 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (265) |
Dimanche 1 Juin 17:36 Couper un collant |
|
|
Sur ulla poken il y a aussi les collant coupé au dessus du genoux  |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 1 Juin 17:38 Couper un collant |
|
|
Merci les filles pour vos réponses !
Pour ce qui est de la crème je sais pas trop... ça me donne pas l'impression que ce soit très pratique... je veux bien avoir d'autre avis là dessus.
Pour les collants de chez Amataï c'est vrai que c'est exactement un truc comme ça qu'il me faudrait mais c'est du 30 deniers (c'est bien ceux là que tu as pris Poupoule ?).
Du coup je sais pas trop... moi un collant 30 deniers je le flingue en 1 journée !
Ce qu'il me faudrait c'est exactement ça mais en 70 deniers... ou alors essayer de couper un collant mais de mettre une couture je sais pas trop comment pour que ça roule pas...
Bon ma mission de ce soir est de trouver un collant court en 70 deniers ! Je vous tiens au courant ! |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8968 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (265) |
Dimanche 1 Juin 17:41 Couper un collant |
|
|
| Pour que sa roule pas coudre peut etre une bande de tissus qui fasse le tour de la ou tu coupe ? |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 1 Juin 18:26 Couper un collant |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | | Pour que sa roule pas coudre peut etre une bande de tissus qui fasse le tour de la ou tu coupe ? |
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire parce que j'ai regardé dans pas mal de boutiques VPC et je trouve pas ce que je veux !
Rah qu'est ce que j'aimerais avoir une machine à coudre, je vais galérer une fois de plus  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8065 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Dimanche 1 Juin 18:32 Couper un collant |
|
|
J'ai 2 paires de chez Evans quelque part - jamais mise car j'avais pas eu l'occassion et ensuite je suis passé à la creme Bariederm
Je vais vois sur leur site si je peux les trouver pour savoir le denier  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8065 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
|
| ^ |
|
| |
| |