MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acteurs et actrices préférés de série télé

46 ans France 79
Quels sont vos acteurs et actrices préférés de série télé en ce moment :?:

Acteur :arrow: Jack dans Stargate SG1
Actrice :arrow: Sue dans l'oeil du F.B.I  


Bye bye ;)
77
Adrien Monk dans la série Monk
39 ans Rouen 2073
Acrice --> Holly Mrie Combs (piper dans charmed)
Acteur --> Je me souviens plus de son nom ni de celui de son personnage, mais c'est l'un des personnages pricipal de la serie "Les Experts" (le plus vieux si ca peut aider)
Bonsoir,

Acteur : Tom Welling (Smallville)
Actrice : Kristin Kreuk (Smallville)

A bientôt
papesse a écrit:

Acteur --> Je me souviens plus de son nom ni de celui de son personnage, mais c'est l'un des personnages pricipal de la serie "Les Experts" (le plus vieux si ca peut aider)


William L. Petersen - Gil Grissom ;)
39 ans Rouen 2073
Merci Metal et j'aime bien aussi Monk il me fait marrer
40 ans En haut à droite 2485
emmy a écrit:
Adrien Monk dans la série Monk


Pareil!!
Mais depuis aujourd hui ça ne passe plus, je suis dégoutée...Marrant et tres touchant personnage je trouve!
42 ans 485
papesse a écrit:

Acteur --> un des personnages pricipal de la serie "Les Experts" (le plus vieux si ca peut aider)


Ah oui j'addddddddore !!

Et aussi Victor Newman ( je plaisanteee) quoi que non ..lol
je suis une grande fan d' Adrien Monk aussi :lol:

et sinon... je suis pas une grande fan de telé ...
c'est vrai que Tom Welling est bien aussi mais c'est pas ma serie preferée et pour stargate ... j'adore Jack mais le ptit jeune est tellement mignon ... jackson je crois ... j'adore ... il est trop mignon en plus ... et son role est extra ...

pour les nanas ...
je sais pas trop ... corinne touzet ( la gendarmette de TF1 ) j'aimais bien ... la julie aussi j'aimais bien ... mais en ce moment j'aime bien la nana qui joue une legiste , heuuuu ... je sais plus son nom ni dans la serie .. ni dans la vie ... aie aie .. c'est un truc d'enquete mais chez des legistes ... bref , elle je l'aime bien ...

voili voilo
38 ans Paris 242
LaMag a écrit:
emmy a écrit:
Adrien Monk dans la série Monk


Pareil!!
Mais depuis aujourd hui ça ne passe plus, je suis dégoutée...Marrant et tres touchant personnage je trouve!


Moi aussi j'etais une MALADE de cette serie :cry:
43 ans Lyon 1372
Monk, oui, c'est bien rigolo :lol:

Moi j'adore mais j'adore vraiment:
*Peter Mc Nicol = John cage dans Ally Mc Beal. Si il existait un seul homme comme lui sur terre, il faudrait que je l'épouse sur le champ.
*Et pis biensûr, je suis une grande admiratrice de la sus-mentionnée et sublissime Ally Mc Beal (Callista Flockhart).
47 ans Roubaix 705
Ah oui, moi aussi j'adore Monk, non suelement parce que Tony Shalhoub (vu aussi dans un épisode touchant d'X-Files, et dans le film Big Night notamment) est génial, tout comme sa partenaire Bitty Shram, mais aussi parce que j'ai moi aussi des tocs !
Bon, je vous rassure, je touche les gens quand même :lol: (N'empêche que moi aussi j'ai des lingettes :oops: )
2436
malcolm :arrow: la mère

une nounou d'enfer :arrow: fran et niles

notre belle famille :arrow: cody et dana

la petite maison dans la prairie nellie et hariette

stargate :arrow: jack

vous voyez les caractères!!! :lol:
45 ans Oise 778
Sans doute :
Ron Rifkin qui joue Arvin Sloane dans Alias. Le méchant attachant par excellence.


mais je dois dire que moi aussi je craque pour Peter MacNicol (john cage dans Ally McBeal) "poké poké poké...."

Mais dans ces deux exemples, c'est davantage le rôle que j'apprécie que l'acteur (bien que je trouve ces deux acteurs excellents) car il faudrait les voir jouer autrechose pour pouvoir se faire une idée de leur palette de jeu...

quand aux personnages féminins...

le rôle de la mère (Frances conroy) dans six feet under.... celui de Willow (Alyson Hannigan) dans Buffy.... je ne sais pas pourquoi mais je suis moins emballée par les rôles féminins en général.


-bahia- ;)
47 ans Roubaix 705
bahia a écrit:

mais je dois dire que moi aussi je craque pour Peter MacNicol (john cage dans Ally McBeal) "poké poké poké...."



Pour te rassurer :lol: , Peter MacNicol est vraiment un excellent acteur. Il faut le voir dans Le choix de Sophie, dans un registre totalement différent !

Et je suis d'accord à 100% sur Alyson Hannigan, formaidable dans le rôle de Willow !
B I U