ao-dai chez asiamariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Amandineetbubu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de beautée

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageLundi 2 Juin 14:09 ao-dai chez asiamariage Répondre en citant ce message

Le probléme avec ce genre de modéle c'est que le panlon et la robe ne sont pas de la méme couleur alors tes hanches vont vachement ressortir!
Aussi non si tu as peur avec le ao-dai essaie les tuniques marocaine avec ça pas de probleme c'est presque étuduit pour les rondes!!!
J'arrive pas a metre le lien mais va voir dans les caftans orientaux, la parure rouge royal dr058
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 2 Juin 15:15 ao-dai chez asiamariage Répondre en citant ce message

selkys a écrit:
Bein je suis mal moi , j'avais choisi le modèle long rouge et noir (je ne veux pas avoir les bras à l'air... Confused ) Je vais ressembler à rien dedans? Le modèle dont tu me parle, le blanc, je le trouve vraiment très beau Shocked ms je trouve qu'il fait demoiselle d'honneur, limite fiancée et je suis temoin! Quelle galère les fringues...Non, les mariages en fait...Non, l'été aussi... Laughing

Selkys : sur leur site ils semblent vraiment arrangeants, à mon avis tu peux demander ce qui te convient que ce soit pour la longueur des manches, la couleur du tissu, ou les délais, ça semble possible de choisir à la carte, comme si tu demandais un devis personnalisé. Wink

Moi aussi je craque pour l'ensemble noir et rouge, j'espère que tu nous diras ce que ça donne si jamais tu le commandes... Il faudrait peut-être demander de mettre la bande de couleur en bas de la tunique de la même couleur que le pantalon et la tunique, de façon à ne pas attirer l'attention sur cette largeur-là... Wink
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 2 Juin 15:18 ao-dai chez asiamariage Répondre en citant ce message

Sorry j'ai confondu Embarassed il n'y a pas de bande de couleur... Donc il faudrait plutôt demander le pantalon de la même couleur que la tunique... Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageLundi 2 Juin 16:32 ao-dai chez asiamariage Répondre en citant ce message

Il me semble que le site s'adapte en fonction de tes mensurations.

Pour toutes celles qui ne savent pas ce que cela peut donner une robe ao-dai sur une femme ronde, jetez un coup d'oeil sur mon blog.

Par contre, ces robes viennent du Vietnam, mais au moins cela vous donne une petite idée.

Bonjour Vietnam
^

Sarnia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (6)
MessageLundi 2 Juin 17:00 ao-dai chez asiamariage Répondre en citant ce message

Merci Océan, ça donne une bonne idée. Les deux te vont bien mais je craque pour la blanche, très classe!
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 2 Juin 20:16 ao-dai chez asiamariage Répondre en citant ce message

Super merci Ocean!!! Je vais voir combien me coûterait cette tenue au final et si c'est trop cher, je me retourne sur une tenue marocaine (une copine m'a dit la mm chose que toi Amandine Wink De ttes les facons, une fois décidée, je mettrais une photo !

PS: Ocean, le blanc te va à merveille!!!! Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

asiamariage

avis asiamariage

Site Asiamariage

Asiamariage, vous connaissez?

robe de mariée asiamariage.com

Ma 1ere livarison chez torrid et chez alight sont arrivées

Ronde, c'est beau chez les autres mais pas chez moi

En 2008, chez moi, c'est la panique ... et chez vous?

Les smileys ne bougent plus chez moi, et chez vous ?

orgasme chez lui, chez moi

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)