MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[clin d'oeil] Gourmandes : A vos Claviers!

25680
Désolée de vous decevoir les filles, mais moi, l'un de mes pêchés mignons, c'est le moelleux au chocolat de chez Paul. et aussi leur macaron au  
chocolat (bien sur)
55 ans 9077
Pour le sucré je serais prete à tout pour un sachet de fraises Tagada, ou des chamallows grillés devant un feu de bois avec les potes...
Ce que je préfère bizarrement ce sont des plats que l'on mange généralement à plusieurs (dites monsieur le psy ça veut dire quéquchose ? :roll: ) par exemple une bonne fondue ou une raclette ou encore une braserade avec 72 milles sortes de sauces ....
Je salive juste ne pensant au fromage qui coule sur la patate avec le morceau de viande des grisons et le jambon de parme... AHHHHHHHHHHH J'arrete !!!!! demain j'invite mes potes : raclette au menu !
44 ans Puerto Bananas 1739
Rien ne vaut le bon pain de campagne dans lequel on met du jambon bien rose au coin du feu a plusieurs... dans la nature :(
Avant de rejoindre les tentes... snif
55 ans 9077
Mes copains vous remercient d'avoir lancé cette discussion ! Ils ont eu droit à une raclette gratos ! Petite anedocte perso : j'ai un beau père formidable qui m'offre chaque année pour mon anniversaire un truc très original : un vacherin glacé à la fraise avec une chantilly démante ! J'ai plus qu'un mois à tenir !
44 ans paris 3592
bataille, et pk pas au chocolat??
chez Flo, ils ont un gateau multi-couche à tomber raide: meringue, chocolat, crème, et re-chocolat, ah là là.........
(petite recette que j'ai essayé alors que c ett pas prévu comme ça intialement : aubergines coupée en deux qu'on met au four après les avoir préablement gorgée d'huile d'olive et de bcp d'épices, le tout 40 minutes et si c possible, en deux fois. Résultat : des aubergines fondantes, moelleuses, un vrai bonheur!)
55 ans 9077
Oui mais moi je suis prête à vendre mon homme pour un panier de fraises !!!! :oops: C'est le seul truc que je plante dans mon jardin : c'est presque le 7ème ciel une fraise chauffée toute la journée par le soleil et que tu croques directement sur place ! Je n'ai pas attendu d'être enceinte pour avoir des envies de fraises. J'ADORE tout ce qui a un gout de fraise (cf les fraises tagada...) donc voilà pourquoi je le préfère à celui au chocolat.
44 ans paris 3592
quelque chose me dit que ça me rendrait bien service d'avoir cette gourmandise des fraises plutot que celle du chocolat.... soupir..... :roll:
25680


J'ai trouvé la solution
44 ans Puerto Bananas 1739
:shock:
t'es degueu Anne ! Ou je vais TROUVER CA ICI ???
25680
T'inquietes, les fraises c'est plus la saison ici non plus !
55 ans 9077
WOUAOU !!!!!!!!! Vivement la saison des fraises ! je n'ai jamais essayé mais je suis sûre que je vais aimer ! :multi:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhaaaaaaaaaaaa enfer et damnation :crazyeyes:

Nos voisins viennent de nous invitez pour demain soir : Fondue savoyarde :twisted: je ne résiiiiiiiiiiiiste pô à la fondue :twisted: .... je ne sais pas m'arréter...
Vite un truc coupe faim .... heu évitez les les litres d'eau a boires avant... j'ai une vessie très sensible :oops:

Merci de votre aide :)
44 ans paris 3592
mange une tablette de chocolat avant..... tu seras repue.... :lol:
(non je déconne)

euh manger des trucs qui prennent de la place genre de la salade, des crudités??
sinon bon ben laisse toi aller mais mange pas au repas suivant.....moi un truc qui me coupe la faim, c la bière ( faut dire, j'aime pas trop ça). Après je peux rien avaler.....( ça doit etre pour ça que j'aime pas ça....) :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
J'aime pô la bierre, mais vraiment pô du tout, pis d'abord déjà un panache bien planc et suis pompette :oops: Mais pas contre ça me donne une idée :idea: Le coca light ou pepsy light suis pô difficile ;)

Merci, merci je fais justement mes course demain après midi :P

Oufffffffffffff j'aurai peut être le ventre gonflé, mais bon ce sera des gaz :roll:
44 ans paris 3592
c vrai que boire bcp de coca light écoeure un peu mais je sais pas si ça empeche de manger..... les théories en la matière, c de manger un oeuf dur avant.....
cela dit, t'en fais pas trop non plus sinon tu vas passer un sale diner à surveiller tout ce que tu manges! t'as qu'à te poser un ultimatum : si tu manges bcp( trop), va à la piscine!
bon diner :D
B I U