l'emission les z'amours

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions
précédent :: suivant  
Auteur Message
Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 12:37    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

bonjour a tous

je ne sais pas si ce sujet a déjà etait aborder sur le forum mais je me lance.

je pense que la plupart d' entre vous conaissent l'emission les z'amours ("ah ben non!!!!!!!!! moi je ne connais pas cette emission c quoi ? ça parle de quoiiiiiiiiiiiiii ? il font quoi ?") Laughing

alors voila mes questions sont les suivantes:
Arrow est ce vous aimeriez participer a ce programe télé ? et pourquoi?
Arrow ou a l'inverse qu'es qui vous empêcheriez dit aller (votre homme , votre famille ou bien vous meme ou autre Question
^
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 12:44    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

Je n'aimerai pas y participer parce que je considère que ma vie privée ne regarde que moi ou les personnes concernés, j'évite l'étalage dans ce domaine autant que possible.

De plus je pense que mon homme préférerait se crever un oeil plutôt que d'y passer et nous serions de toute façon nullissime pour répondre aux questions posées...

Cela dit je ne dirai pas non aux voyages-cadeaux Laughing
^
mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 12:55    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

J'irais pas parce que c'est pas du tout notre truc a zhom et moi de s'etaler sur notre vie privée et puis, j'avoue, le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd Confused
^
titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 12:59    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

mooofaya a écrit:
le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd Confused

idem je peux pas le voir!!!!
^
Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cadix (Espagne)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 13:05    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

Personnellement je n'irais jamais à ce genre d'émission ( ni aucune autre d'ailleurs ! ) mais par contre je me régale avec Tex !
^
Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 13:15    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

vivi15 a écrit:
mooofaya a écrit:

bon ben tex si tu m'entend sache que les filles de VLR ne t'aimes pas beaucoup Wink ta du souci a te faire pour ton audimat Smile
^
Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cadix (Espagne)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 13:17    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

rafael-marion a écrit:
vivi15 a écrit:
mooofaya a écrit:

bon ben tex si tu m'entend sache que les filles de VLR ne t'aimes pas beaucoup Wink ta du souci a te faire pour ton audimat Smile

Ben non...moi je l'aime bien..... Sad
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 13:38    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

Moi non plus,je n'aimerais pas y participer,ni mon mari non plus d'ailleurs:notre vie privée ne regarde que nous.
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (31)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 13:43    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

Bah, je crois que cela ne me dérangerait pas plus que cela d'y participer. Smile Les questions ne sont jamais bien bien méchantes.

Je suis sûre qu'on ferait un carton avec Monsieur Doudou. Razz Et pis, je cracherais pas sur un p'tit voyage moi! Wink
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 18:20    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

vivi15 a écrit:
mooofaya a écrit:

+1 !!!... j'te lui ficherais des baffes ! Twisted Evil Laughing ...
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 18:56    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

Rien que d'y penser ça me donne envie de dormir.
Je classerai cette émission au même titre que Derrick et Motus.
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 19:18    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

J'imagine bien mon mari aux Zamours, avec sa tronche des mauvais jours l'air de dire "mais qu'est ce qu'on fout là, on se casse ? Evil or Very Mad " et faisant son malin avec Tex qu'il a aussi du mal à encaisser... Faudrait pas que Tex lui fasse un commentaire douteux, il serait capable de lever le camp immédiatement ! Laughing

Et puis je le connais mon coco, il répondrait plus vite que son ombre sans écouter les questions et il se prendrait ma pancarte sur la tronche ! Laughing

Non franchement ça ne me dirait rien d'y aller, d'ailleurs ça fait une éternité que je n'ai pas vu cette émission, je croyais que ça n'existait plus ! Embarassed Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 21:28    Titre: l'emission les z'amours Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
J'imagine bien mon mari aux Zamours, avec sa tronche des mauvais jours l'air de dire "mais qu'est ce qu'on fout là, on se casse ? Evil or Very Mad " et faisant son malin avec Tex qu'il a aussi du mal à encaisser... Faudrait pas que Tex lui fasse un commentaire douteux, il serait capable de lever le camp immédiatement ! Laughing

Et puis je le connais mon coco, il répondrait plus vite que son ombre sans écouter les questions et il se prendrait ma pancarte sur la tronche ! Laughing

bah c'est justement pour ces raisons que j'irais moi Mr. Green
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)