| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Rhoan Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 167 Ville Pays: lille
|
Posté le: Lundi 2 Juin 12:37 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
bonjour a tous
je ne sais pas si ce sujet a déjà etait aborder sur le forum mais je me lance.
je pense que la plupart d' entre vous conaissent l'emission les z'amours ("ah ben non!!!!!!!!! moi je ne connais pas cette emission c quoi ? ça parle de quoiiiiiiiiiiiiii ? il font quoi ?")
alors voila mes questions sont les suivantes:
est ce vous aimeriez participer a ce programe télé ? et pourquoi?
ou a l'inverse qu'es qui vous empêcheriez dit aller (votre homme , votre famille ou bien vous meme ou autre  |
|
| ^ |
|
 |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 12:44 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
Je n'aimerai pas y participer parce que je considère que ma vie privée ne regarde que moi ou les personnes concernés, j'évite l'étalage dans ce domaine autant que possible.
De plus je pense que mon homme préférerait se crever un oeil plutôt que d'y passer et nous serions de toute façon nullissime pour répondre aux questions posées...
Cela dit je ne dirai pas non aux voyages-cadeaux  |
|
| ^ |
|
 |
mooofaya Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 548 Ville Pays: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Lundi 2 Juin 12:55 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
J'irais pas parce que c'est pas du tout notre truc a zhom et moi de s'etaler sur notre vie privée et puis, j'avoue, le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd  |
|
| ^ |
|
 |
titrite15 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 823 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (18)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 12:59 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
| mooofaya a écrit: | le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd  |
idem je peux pas le voir!!!! |
|
| ^ |
|
 |
Deloin Vlrnaute

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 406 Ville Pays: Cadix (Espagne)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 13:05 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
| Personnellement je n'irais jamais à ce genre d'émission ( ni aucune autre d'ailleurs ! ) mais par contre je me régale avec Tex ! |
|
| ^ |
|
 |
Rhoan Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 167 Ville Pays: lille
|
Posté le: Lundi 2 Juin 13:15 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
| vivi15 a écrit: | | mooofaya a écrit: | le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd  |
bon ben tex si tu m'entend sache que les filles de VLR ne t'aimes pas beaucoup ta du souci a te faire pour ton audimat  |
|
| ^ |
|
 |
Deloin Vlrnaute

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 406 Ville Pays: Cadix (Espagne)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 13:17 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
| rafael-marion a écrit: | | vivi15 a écrit: | | mooofaya a écrit: | le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd  |
bon ben tex si tu m'entend sache que les filles de VLR ne t'aimes pas beaucoup ta du souci a te faire pour ton audimat  |
Ben non...moi je l'aime bien..... |
|
| ^ |
|
 |
diamantbrut Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 635 Ville Pays: Chez les ch'tis.
|
Posté le: Lundi 2 Juin 13:38 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
| Moi non plus,je n'aimerais pas y participer,ni mon mari non plus d'ailleurs:notre vie privée ne regarde que nous. |
|
| ^ |
|
 |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8470 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (31)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 13:43 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
Bah, je crois que cela ne me dérangerait pas plus que cela d'y participer. Les questions ne sont jamais bien bien méchantes.
Je suis sûre qu'on ferait un carton avec Monsieur Doudou. Et pis, je cracherais pas sur un p'tit voyage moi!  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7405 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (81) Vendus (172)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 18:20 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
| vivi15 a écrit: | | mooofaya a écrit: | le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd  |
+1 !!!... j'te lui ficherais des baffes ! ... |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Lundi 2 Juin 18:56 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
Rien que d'y penser ça me donne envie de dormir.
Je classerai cette émission au même titre que Derrick et Motus. |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19522 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 19:18 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
J'imagine bien mon mari aux Zamours, avec sa tronche des mauvais jours l'air de dire "mais qu'est ce qu'on fout là, on se casse ? " et faisant son malin avec Tex qu'il a aussi du mal à encaisser... Faudrait pas que Tex lui fasse un commentaire douteux, il serait capable de lever le camp immédiatement !
Et puis je le connais mon coco, il répondrait plus vite que son ombre sans écouter les questions et il se prendrait ma pancarte sur la tronche !
Non franchement ça ne me dirait rien d'y aller, d'ailleurs ça fait une éternité que je n'ai pas vu cette émission, je croyais que ça n'existait plus !  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14358 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Lundi 2 Juin 21:28 Titre: l'emission les z'amours |
|
|
| Patty a écrit: | J'imagine bien mon mari aux Zamours, avec sa tronche des mauvais jours l'air de dire "mais qu'est ce qu'on fout là, on se casse ? " et faisant son malin avec Tex qu'il a aussi du mal à encaisser... Faudrait pas que Tex lui fasse un commentaire douteux, il serait capable de lever le camp immédiatement !
Et puis je le connais mon coco, il répondrait plus vite que son ombre sans écouter les questions et il se prendrait ma pancarte sur la tronche ! |
bah c'est justement pour ces raisons que j'irais moi  |
|
| ^ |
|
 |
|