| |
| Auteur | Message |
pepette086 Vlr Nomade

23 ans Fontaine-le-Comte
Inscrite le 25 Fév 2007 347 mess
Vêtements A vendre (56) Vendus (9) |
Lundi 2 Juin 14:42 [votre avis]Ou peut-on trouver des produits frais dans le 86 |
|
|
Koukou tout le monde.
Le titre n'est peut-être pas très explicite .... mais je ne savais pas comment écrire ce que je vais vous demander !
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des " adresses " de ferme dans la Vienne qui vendent des produits frais: fruits, légumes, viandes, volailles, .... directement aux particuliers et surtout avec des tarifs qui défis toutes concurrences !!!
J'espère avoir été assez clair.
Merci en tout cas d'avance pour vos réponses.
++
 |
|
| ^ |
|
| |
Alinghina Vlrnaute

35 ans Genève
Inscrite le 02 Sep 2003 605 mess
|
Lundi 2 Juin 15:54 [votre avis]Ou peut-on trouver des produits frais dans le 86 |
|
|
Par chez moi, à Genève, les agriculteurs et fermiers vendent très souvent directement au particulier leur produits.
Mais ils n'en font pas la pub non plus.
Ceux chez qui je me fournis (lait, oeufs, vins, certains fruits et légumes..) j'ai été faire "toc toc toc" directement à la ferme en leur demandans si ils vendaient leur produits aux particuliers comme moi. A l'ocasion d'une balade à vélo par exemple..
Au niveau fraicheur, il y a pas photo. Au niveaux prix.. c'est parfois pas loins du super-marché, même si ils restent moins chers. |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6865 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (5) |
|
| ^ |
|
| |
pepette086 Vlr Nomade

23 ans Fontaine-le-Comte
Lundi 2 Juin 21:41 [votre avis]Ou peut-on trouver des produits frais dans le 86 |
|
|
C'est pas bête "alinghina", je pense que je vais aller toqué à la porte des fermiers ( comme je vais avoir pas mal de temps libre.... ) et comme ça je pourrais prendre l'air ! Même si le temps ne s'y prête pas !!!
Je vais de ce pas aller voir sur ce site " ocean ". Je viens d'y jeter un tout petit coup d'œil et ça à l'air pas mal !!!
Si vous avez d'autres combines, garçons et filles, n'hésitez pas à me le faire savoir !!!
++ et merci encore |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Mardi 3 Juin 7:40 [votre avis]Ou peut-on trouver des produits frais dans le 86 |
|
|
Tu as le réseau des Jardins de Cocagne qui peut être pas mal :
http://www.reseaucocagne.asso.fr/adherer.php
Y a les AMAP aussi, mais là faut s'abonner à l'année, donc j'aime moins. |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
|
| ^ |
|
| |
pepette086 Vlr Nomade

23 ans Fontaine-le-Comte
Mardi 3 Juin 12:54 [votre avis]Ou peut-on trouver des produits frais dans le 86 |
|
|
Merci " Carole_78 ", je vais de ce pas les contacter !!
++ |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addict

28 ans Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Inscrite le 16 Déc 2005 1166 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (5) |
Mardi 3 Juin 13:58 [votre avis]Ou peut-on trouver des produits frais dans le 86 |
|
|
| Moi j'ai pris l'habitude, quand je peux, d'aller acheter ça au marché, souvent c'est bien frais et moins cher qu'au supermarché. Si tu n'est pas trop loin, tente celui de Châtellerault, le samedi matin aux halles, il est pas mal du tout ! |
|
| ^ |
|
| |
pepette086 Vlr Nomade

23 ans Fontaine-le-Comte
Mardi 3 Juin 15:15 [votre avis]Ou peut-on trouver des produits frais dans le 86 |
|
|
Ah oui remarque c'est vraiment pas bête ! Je n'y avais pas du tout pensé !!!
C'est une bonne idée. Merci.
++ |
|
| ^ |
|
| |
| |