MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre le bronzage ?

46 ans lille 167
perso je m'en fou j'ai la peau mate :lol: donc pas besoin de bronzage
G
33 ans 1593
Je me protège et je bronze donc légérement. J'ai tendance à facilement prendre des coups de soleil, donc je n'abuse pas des expositions genre crepe sur la plage. Toute façon j'aime pas ça.

Par contre je trouve qu'un léger hâle donne bonne mine et je me trouve beaucoup ^plus jolie dorée en été :!:
60 ans 91 25732
Comme pas mal d'entre vous, j'ai une peau de blonde et je ne bronze pas, je rougis, je brûle, je pèle et je redeviens blanche alors merci bien ! :lol: J'ai aussi pas mal de grains de beauté, pas envie que ça se transforme en saloperie pour le plaisir de bronzer (enfin surtout de ne pas bronzer ! :lol: ).

Donc je ne m'expose pas. Si on va à la plage, je mets un produit solaire "protection totale" (je ne bronze pas mais je ne rougis pas et je ne brûle pas), je me baigne (parce que je vais à la plage pour ça !), et dès que je suis sèche, je renfile mon tee-shirt.

A la fin des vacances j'ai un hâle très léger (parce qu'on est beaucoup dehors, on fait des balades...) qui disparait très très vite.

Mais en tout cas les séances bronzettes genre escalope sur le grill, pas pour moi ! ;)
75
Depuis que je suis rentrée de mes vacances (en août) je prends soin de mon bronzage. Je vais faire des UV une fois par semaine pendant 15 minutes. Je fais très attention à ma peau. Tous les matins je l'hydrate avec de la lotion. Je ne veux pas être trop bronzée non plus mais je me préfère avec une peau légèrement mate.

Quand je suis en vacances je me protège avec de l'indice 30 pendant tts les vacances car je ne souhaite pas avoir de coups de soleil :x Et surtout je ne m'expose jamais entre 12 et 16h chuis pas une kamikaze lol

J'ai une peau qui réagie assez bien au soleil... :!:
R
39 ans 15384
J'ai la peau diaphane,très pale,et je trouve que ca donne une certaine élégance au visage ! Avant je complexais mais maintenant plus du tout ...
De plus je supporte mal le soleil !
Donc je reste comme je suis !
C
54 ans paris 10
Surtout bien mettre de la creme spf50 et tout va bien 8)
47 ans Paris IDF 15
POUR !! parceque je me trouve plus rayonnante quand je suis bronzée !! mais CONTRE.... parceque ça fait vieillir plus vite ! c'est reconnu !! :( donc.... je fais attention un minimum ;-)
R
39 ans Paris 1624
Ni pour ni contre, c'est joli quand ça fait naturel.

Mais j'avoue être fascinée par les teints très blancs, surtout avec des cheveux noirs (hommes comme femmes). :oops:

Etant d'origine maghrébine, ma peau ne craint pas du tout le soleil, mais comme je suis quelqu'un qui recherche l'ombre et la fraicheur et ne s'expose pas, je ne bronze pas tant que ça. :roll:
V
36 ans 10
il ne faut abuser du soleil, 15 à 30 minutes par jours max.
52 ans strasbourg 6049
contre quand c'est pas naturel... les gens à peaux mates qui bronzent normalement c'est très chouette, mais les tout blancs qui veulent absolument bronzer je trouve ca limite stupide... vu ma peau et ce que j'ai déjà eu à cause du soleil, ca se comprend ;)
40 ans 21
Bonsoir,



Contre ! c'est vraiment nocif pour la peau et pas du tout naturel les médecins mettent en gardent contre ça déjà que se s'exposer au soleil sur une plage peut être dangereux mais alors la carrément dans une boîte avec des ultras violets !
Pour et contre

C'est assez mauvais pour la peau ça a été prouvé mais ayant passé 4 ans en Californie, je n'arrive pas à me voir blanche, je fais donc des uv et l'exposition en été toujours avec une protection et je mets de l'autobronzant. Je suis une droguée de la bonne mine et n'aime pas les peaux blanches (sorry c'est juste un avis)

Sans exagération, je suis dorée et j'ai bonne mine et ma peau va très bien :D mm si je sais que c'est pas bien du tout!!
J
46 ans 4
Contre !!!!!!!!!
B I U