Robe double Julie envy ???

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 12:39    Titre: Robe double Julie envy ??? Répondre en citant ce message

ReginaPhalange a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Euh, en toute indiscrétion, elle taille comment ? Grand ?

Elle a l'air vraiment sympa... Embarassed

Tentatrice ! Twisted Evil Laughing

Moi je l'ai prise en L, en général je mets du 50/52. Sur la photo elle fait plus courte qu'elle ne l'est en réalité (je l'avais mal mise^^). Je suis largement à l'aise dedans. C'est vraiment une robe très confortable Very Happy

Merci beaucoup pour l'info !

Quel dommage quand même cette absence de communication avec la marque...

Il manque des précisions aux descriptifs, des photos de certaines couleurs...

Heureusement qu'on est là pour s'entraider et se donner des astuces !

Merci encore à toi Bisous
^
ReginaPhalange
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 12:45    Titre: Robe double Julie envy ??? Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'ils sont pas très accessibles mais on les pardonne avec tout les belles choses qu'ils proposent Razz

Moi j'ai la chance de pouvoir essayer certains vêtements JE dans la boutique de ma soeur, alors si je peux aider Very Happy
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 18:59    Titre: Robe double Julie envy ??? Répondre en citant ce message

même chose pour moi,c'est le seul modèle qui me tente sur ce site,malheureusement ils ne prennent pas la peine de répondre aux questions concernant les couleurs...pas top!
J'ai réussi à savoir que le "violet" car ils parlent aussi de violet sur le site,c'est en fait un mauve pâle donc danjs ce cas il vaut mieux le gris chiné.

Je ne l'ai pas encore commandée donc pour la coupe/qualité je ne peux rien dire.
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 19:03    Titre: Robe double Julie envy ??? Répondre en citant ce message

Ca dépend des goûts ! Wink

En regardant à nouveau la robe j'ai vu que la description avait été modifiée : ils parlent de "parme" maintenant.

Je crois que ça devra attendre les soldes quand même.

Quel dommage qu'on ne puisse avoir de communication avec la marque qui était accessible à ce niveau là avant... *soupire*
^
HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Under my umbrella!

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (124)

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 22:53    Titre: Robe double Julie envy ??? Répondre en citant ce message

ReginaPhalange a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas très accessibles mais on les pardonne avec tout les belles choses qu'ils proposent Razz

Moi j'ai la chance de pouvoir essayer certains vêtements JE dans la boutique de ma soeur, alors si je peux aider Very Happy

coucou amie grenobloise!

elle est située ou la boutique de ta soeur? tu peux me filer l'adresse en mp?

merci! Very Happy
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 23:57    Titre: Robe double Julie envy ??? Répondre en citant ce message

Quant au prix de cette robe, si la qualité est au RDV, ce n'est pas non plus si extra ordinaire...

Je m'explique.

Prenons une robe Torrid Lambda en clearance moins 50%, elle est à 20 dollars, ajoutez environ 15 dollars de FDP (et là, je fais dans le pas cher en comptant sur une commande de plusieurs articles)

Ca nous donne 35 dollars dans l'absolu d'accord.
Soit environ 23 €, SI la douane vous épargne. Si elle ne vous épargne pas, vous pouvez compter une taxe d'environ 15€ sur la dîte robe.

Ca donne 38 euros.
Ce n'est qu'un exemple.

Mais je pense que parfois on se laisse emballer par les cours si bas du dollar.

Ceci était peut être un HS...
^
ReginaPhalange
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 8:07    Titre: Robe double Julie envy ??? Répondre en citant ce message

HotKiss a écrit:
ReginaPhalange a écrit:

coucou amie grenobloise!

elle est située ou la boutique de ta soeur? tu peux me filer l'adresse en mp?

merci! Very Happy

Coucou Very Happy

Je vis sur Grenoble mais je suis de Normandie, la boutique de ma soeur est donc en Normandie, j'avais mis le descriptif mais je ne sais pas pourquoi le sujet a été supprimé... Question On a pas le droit de donner des bonnes adresses ici?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)