les films que vous avez honte d'aimer

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 17:44    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Quels sont le ou les films que vous adorez maté mais dont vous avez super honte Embarassed

bon je commence alors pour ma part il y a
Arrow COEUR SAUVAGE une romance ou a la fin tu chiale comme une madeleine Embarassed Crying or Very sad
Arrow C.H.U.D un film avec des mutants cannibal qui ce balades dans des égouts Embarassed Laughing
Arrow ROSE BONBON une comedie avec une fille qui cherche l'amour de ça vie "celui la j'ai vraiment honte mais je l'adore" Embarassed Smile
Arrow CAPTAINE ORGASMO une comedie super débile Laughing Laughing Embarassed
Arrow ELVIRA MAITRESSE DES TENEBRES celui la no comment !!!!! Embarassed
Arrow et puis pour finir ICHI THE KILLER un film japonais ultra gore Embarassed Laughing
^
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 17:48    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

J'ai un peu de mal à assumer le fait que j'ai beaucoup regardé:
Arrow Armageddon. Voilà la daube. Il m'est même arrivé de pleurer devant Laughing
Arrow High school musical 1 et 2 (oui oui, vraiment)
Arrow Rrrrrrr. Et ça me fait toujours marrer, même à la 4500 ème fois
Arrow Qui a tué Pamela Rose
^
blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 18:08    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Dirty dancing , j'en suis fan, mais je n'ose pas trop le crier sur les toits....
Armageddon... beaucoup trop "américanisé" mais je ne peux pas m'empêcher d'adorer....
La Boum no comment... Embarassed

non mais sinon j'aime aussi des bons films hein !!!! Laughing
^
Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 18:12    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

blogamoi a écrit:
Dirty dancing , j'en suis fan, mais je n'ose pas trop le crier sur les toits....
:

tient je l'avais oublier celui la Laughing
^
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 18:36    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

perso j'adore armageddon, dirty dancing et la boom mais j'ai vraiment pas honte !

J'ai honte d'avoir vu au moins 10 fois les saisons de la petite maison dans la prairie !
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 18:53    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Arrow High school musical 1 et 2 (oui oui, vraiment)

coupine Bisous Bisous :kiss pour moi c'est le seul, les autres j'ai pas honte
^
mimi782
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: poissy

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 19:01    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

[quote="blogamoi"]Dirty dancing , j'en suis fan, mais je n'ose pas trop le crier sur les toits....
quote]DIRTY DANCING c'est un de mes films culte celui la je l'assume totalement!! Razz aprés yen a d'autre moins Rolling Eyes
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 19:11    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

J'aime bien aussi Armageddon,et je n'en ai pas honte du tout.
Par contre,la boum et l'étudiante,c'est autre chose Confused
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 19:38    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Toute la série des y'a-t-il un pilote dans l'avion et certains Police Academy. Embarassed Laughing

Mais au-dessus de tout, un film que j'adore sans jamais avoir vraiment compris pourquoi, alors que franchement il y a mieux, c'est Demolition Man avec Stallone. Rien que de penser aux 3 coquillages, je suis pétée de rire ! Laughing

Oh et puis j'ai pas honte, je ne dois pas être la seule à avoir aimé ! Laughing
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 20:02    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Ahh Demolition Man je l'adore aussi Embarassed les 3 coquillages d'ailleurs on a jamais su comment ca fonctionnait ptdrrr

armageddon j'ai encore pleuré à la fin hier soir Laughing

j'avoue que la revanche d'une blonde j'ai du le voir une dizaine de fois, c'est vraiment cucul la praline en plus Laughing Laughing

sinon un film avec des moutons tueurs trop marrant, j'aimerai bien le revoir Rolling Eyes
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 20:16    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Toute la série des y'a-t-il un pilote dans l'avion et certains Police Academy. Embarassed Laughing

Mais au-dessus de tout, un film que j'adore sans jamais avoir vraiment compris pourquoi, alors que franchement il y a mieux, c'est Demolition Man avec Stallone. Rien que de penser aux 3 coquillages, je suis pétée de rire ! Laughing

Oh et puis j'ai pas honte, je ne dois pas être la seule à avoir aimé ! Laughing

Moi aussi j'adire Demolition Man !!!

Et sinon, je n'ai honte d'aucun film... j'aime plein de films "à la con".. et tant pis pour ceux qui trouvent ça culcul Nananereu !
^
kame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: yvelines

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 20:18    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

Grease!!! Mais j'assume quand mm un peu Very Happy

les americain pie aussi. J'ai beau me dire que ça vole pas haut, ça me fais bien rire.
^
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (61)
Vendus (77)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 21:53    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

kame a écrit:
les americain pie aussi. J'ai beau me dire que ça vole pas haut, ça me fais bien rire.

tout pareil Wink
mais je sais même pas si j'en ai honte....

sinon j'ai pas honte de dire que je me marre devant la superbe mièvrerie de la petite maison dans la prairie.... la famille de rêve avec les enfants super sages, les vilains et les gentils toussa toussa....à chaque redif' je regarde à nouveau !
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (42)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 22:04    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

meuh nan c'est trop bien grease, je cherche de quoi j'ai honte comme film euh ptet kurt et courtney que je regarde encore tres souvent (oui jsui une grande ado -démodée-)
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (42)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 22:05    Titre: les films que vous avez honte d'aimer Répondre en citant ce message

ah euh non rectification y en a deux des ridicules voir plus
et mec elle est ou ma caisse
la mainn tueuse

et tout ce genre de film comicodebiloute ou gore-debilou pour ado
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)