| |
| Auteur | Message |
G-chan Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 68 Ville Pays: Lausanne. Suisse |
Lundi 14 Juillet 21:40 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
Oui,je connais les répliques de tous les Star Wars, Disney, aussi de Grease, etc par coeur mais ça je l'assume à 100%.
Ce que je ne dis à personne, c'est que je regarde les téléfilms pourris qui passent sur M6 l'après-midi, et même souvent ça me fait pleurer... *cours se cacher* |
|
| ^ |
|
| |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 2091 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (83) |
Lundi 14 Juillet 22:23 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
les Sissi et les Angélique  |
|
| ^ |
|
| |
cecilious Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1032 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : Vendus (4) |
Lundi 14 Juillet 22:50 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
| doggybaby a écrit: | | Co_lette a écrit: | | autant on emporte le vent |
ah oui je l avais oublié celui la... c'est comme les oiseaux se cachent pour mourir  |
Ah ben les oiseaux se cachent pour mourir c'est mon préféré j'ai même lu le livre 5 ou 6 fois
High school machin chose j'adore j'ai hâte de voir le 3 eme
Et pas mal de film que vous avez cité genre demolition man,grease |
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 1964 Ville Pays: paris/normandie
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (16) |
Lundi 14 Juillet 23:19 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
Bon j'avoue tout mais ça reste entre nous,hein? j'suis fan de ..tous les films culcul gnangnan à l'eau de rose donc tout ce que vous avez cité précemment et les plus récemments sortis !
| G-chan a écrit: | | Ce que je ne dis à personne, c'est que je regarde les téléfilms pourris qui passent sur M6 l'après-midi, et même souvent ça me fait pleurer... *cours se cacher* |
Fais moi une place dans ta planque steuplé ... j'arrive (d'ailleurs je regrette les dimanche après midis "à l'eau de rose" de M6 ) |
|
| ^ |
|
| |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3671 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (224) |
Mercredi 16 Juillet 16:50 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
Bon j'avoue tout mais ça reste entre nous,hein? j'suis fan de ..tous les films culcul gnangnan à l'eau de rose donc tout ce que vous avez cité précemment et les plus récemments sortis !
| G-chan a écrit: | | Ce que je ne dis à personne, c'est que je regarde les téléfilms pourris qui passent sur M6 l'après-midi, et même souvent ça me fait pleurer... *cours se cacher* |
+1
et je rajoute Dirty dancing que j'ai acheté ya pas longtemps. Je pourrais passer ma journée devant  |
|
| ^ |
|
| |
manine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 125 Ville Pays: france
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mardi 22 Juillet 22:38 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
Je suis fan de tous les sissi et les angéliques
Dirty dancing aussi
je pleure tout le temps devant et on se moque bien de moi  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Mardi 22 Juillet 23:40 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
La série de téléfilm "La caverne de la rose d'or" .
Pas la peine je connais la sortie .  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Mercredi 23 Juillet 0:10 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
Les films soit-disant comiques pour ados, genre "scary-movie"... c'est affreux mais... j'adore!
En tant normal je suis plutôt le genre de fille qui assure la présence de ce fameux quotat de 0,5% de gros rabat-joie de la soirée qui ne jure que pas les films d'auteurs suédois en VO dans les salles d'art et d'essais... mais oui, vous savez, la fille chiante qui porte des grandes lunettes et qui a une tronche d'intello coincée... beh c'est moi!
Mais y'a rien à faire, les gros canulards ringards, nuls, obscènes, etc. des scary-movie, big-movie, etc, etc, beh ça me fait hurler de rire!
 |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Mercredi 23 Juillet 0:42 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
| Lychee a écrit: |
En tant normal je suis plutôt le genre de fille qui assure la présence de ce fameux quotat de 0,5% de gros rabat-joie de la soirée qui ne jure que pas les films d'auteurs suédois en VO dans les salles d'art et d'essais... mais oui, vous savez, la fille chiante qui porte des grandes lunettes et qui a une tronche d'intello coincée... beh c'est moi! |
Boulet inside on :
Oui mais alors pour les câlins et les bisous quelle imagination elles ont, faut dire avec une telle vie intérieure elles ont le temps de réfléchir à la chose
Boulet inside off
Je connais la sortie  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Mercredi 23 Juillet 0:46 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | Lychee a écrit: |
En tant normal je suis plutôt le genre de fille qui assure la présence de ce fameux quotat de 0,5% de gros rabat-joie de la soirée qui ne jure que pas les films d'auteurs suédois en VO dans les salles d'art et d'essais... mais oui, vous savez, la fille chiante qui porte des grandes lunettes et qui a une tronche d'intello coincée... beh c'est moi! |
Boulet inside on :
Oui mais alors pour les câlins et les bisous quelle imagination elles ont, faut dire avec une telle vie intérieure elles ont le temps de réfléchir à la chose
Boulet inside off
Je connais la sortie  |
Beh écoute en tout cas jusqu'à présent j'ai jamais eu de plaintes!  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Mercredi 23 Juillet 1:01 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
Et puis bon le cinéma d'arts et d'éssai c'est bien suffit de choisir les films qui nous plaisent c'est tout .
Moi là je suis sur Marcq-en-Baroeul à garder la maison de mes parents vu que je suis dans la rue du Colisé je me prive pas .  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Mercredi 23 Juillet 6:45 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
| G-chan a écrit: | | Oui,je connais les répliques de tous les Star Wars, Disney, aussi de Grease, etc par coeur mais ça je l'assume à 100%.* |
hs on
coupine ....
ps j'ai chien qui s'appelle anakin, mon équipe de paint se nomme tbirds et zsuis le zinedine zidane du plongeon alors t'a qu'a voir
hs off |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3315 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (36) |
Mercredi 23 Juillet 7:11 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
Ha ben ça fait deux mardi soir que je me régale devant "les sous-doués". Celui d'hier soir me retourne particulièrement...
Destinééééééééééééééé ..... (putain me suis rendue compte qu je la connait par coeur en + )
Ha les poils de guy marchand....  |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2643 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (1) |
Mercredi 23 Juillet 15:53 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
On la passera à la fin du mariage ...
On kiffe aussi
Ca va nous faire un bon delire !!!  |
|
| ^ |
|
| |
CoralieGP Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 497 Ville Pays: dans la lune |
Mercredi 23 Juillet 16:30 les films que vous avez honte d'aimer |
|
|
Grease
Top Gun - les dialogues
Dirthy Dancing
Mais je n'ai pas honte d'être une fan inconditionnelle d'Autant en Emporte le vent, de la saga du Parrain, de la Reine Margot, de Troie et des Dix Commandements  |
|
| ^ |
|
| |
| |