MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des idées de parfums épicés??

1443
Oui ça arrive mais sinon tu leur demande de le commander.
E
46 ans 116
oui je travaille chez ma.....aud et on peux l'avoir
39 ans ratusland ! 9132
oui mais j'aimerais le tester aavant chez ma*******d ca existe en flacon test??
E
46 ans 116
oui normalement tu as toujours des testeurs et tu peux damander a etre parfumée pour la journée, elles peuvent meme te faire une dosette d'essais

voilà! tiens nous au courant si cela te plait ;)
54 ans 5519
Dans le genre epicé, tu as Opium de Dior ;)
113 ans 2475
Si tu aimes la note de Patchouli et les parfums qui sont un peu "forts", il y a le Prada. Il en existe un plus doux et un plus corsé... Moi je mets celui qui est plus corsé. Très très peu de gens le porte ! Depuis que j'ai découvert ce parfum, je ne jure que par lui...
39 ans ratusland ! 9132
entyni a écrit:
oui normalement tu as toujours des testeurs et tu peux damander a etre parfumée pour la journée, elles peuvent meme te faire une dosette d'essais

voilà! tiens nous au courant si cela te plait ;)


alors entyni et Jazz, je viens de faire un tour et le Mauboussin de chez Mauboussin ben il l'ont plus ni chez ma******aud, ni chez seph****a!! ;) et les vendeuses on chacune telephoné dans les magasins des villes les plus proches: tout pareil pour la premiere comme deuxieme chaine

me reste pu qu'a aller voir chez douglas, mais elles m'ont dit que si je trouvais po chez elles surement que douglas ce sera pareil!!
39 ans ratusland ! 9132
nouvelles recherches infructueuses

entyni, tu es sure que tu en as encore dans le magasin où tu travailles?
36 ans Dans mon Antre 632
en parfum épice il y a bombflower de victor et rolph qui contient un soupçon de réglisse et qui a une odeur magique!

Tu peux viser aussi chantal thomas qui elle aussi fait pas mal dans l'épice.

Je porte les deux et ils sont très très bien..
1443
Dis, miss, tu as essayé Hypnotic Poison de Dior ?

J'ai fait un tour chez marionnaud il y a deux jours et en le sentant j'ai pensé à toi (oui je pense à des gens que je connais pas dans les parfumeries moi... :lol: ).
Il tue, l'odeur est forte (mais bon si tu as porté Jungle je pense que tu peux tout porter) mais c'est vraiment un délice.

Sinon tu devrai aussi peut être faire un tour du côté parfums pour homme, qui ont souvent pas mal de notes épicés et qui s'adaptent souvent très bien sur les peaux féminines.

J'ai regardé s'ils avaient Mauboussin et il n'y en avait pas de mon côté, je pense qu'il se trouve à présent effectivement très rarement, cela dit j'ai vu quelques flacons sur internet (mais bon pour les parfums sur internet je me méfie).
39 ans ratusland ! 9132
Jazz a écrit:

J'ai regardé s'ils avaient Mauboussin et il n'y en avait pas de mon côté, je pense qu'il se trouve à présent effectivement très rarement, cela dit j'ai vu quelques flacons sur internet (mais bon pour les parfums sur internet je me méfie).


oui, j'aie encherit vite fait sur ebay, pour l'instant c'est a pas cher enfin je vais voir..

merci les filles pour vos idees me reste plus qu'a faire un ptit tour dans une parfumerie ( en plus, sans faire de pub, j'ai vu que chez ma******d ils font des cheques promo de 10 euros)
F
42 ans 4
ratatam a écrit:
Jazz a écrit:

merci les filles pour vos idees me reste plus qu'a faire un ptit tour dans une parfumerie ( en plus, sans faire de pub, j'ai vu que chez ma******d ils font des cheques promo de 10 euros)


Si jamais tu cherche des bons prix pour les parfums, tu me fais signe!
39 ans ratusland ! 9132
Floral a écrit:


Si jamais tu cherche des bons prix pour les parfums, tu me fais signe!


pourquoi??
B I U