stimulation ovarienne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
Amoureuse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans le Nord

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (15)
MessageMercredi 4 Juin 6:55 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

Voilà hier j'ai eu rendez vous au gynéco.

Je n'ai plus mes regles depuis des mois et des mois la gynéco m'a prescrit du duphaston qui a marché mais depuis 4mois je n'ai plus encore mes regles je suis sous provames et androcur.

Hier j'y ai ete avec toutes mes prises de sang toutes mes hormones sont bonnes pas de cholesterol ni de diabete rien de rien.

Frotti attente de 10 jours pour le resultat

Elle m'a fait une echo vaginale mes ovaires sont paresseux donc je n'ovule pas donc pas de regle donc pas de bebe

On ne veut pas avec mon fiance un bebe maintenant mais c'est dans nos projets donc j'en ai parle hier et ça me fait mal car il faudra prendre des cachets pour faire la stimulation ovarienne.

J'ai lu sur le net ce matin que c'etait de L'INFERTILITE et ce mot me fait tres mal au ventre.

C'est ecrit que ça marche bien par cachet mais sinon c'est prise de sang, exams, courbe de temperature, plannification des calins....

J'aimerais avoir des temoignages de filles qui ont du faire cette stimulation svp

D'avance merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... ]
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMercredi 4 Juin 21:42 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

Bonsoir,

des témoignages de filles qui ont dû prendre des traitements ,tu en as plein cette section de la stimulation simple à la tentative d'insémination ou à la fiv.
Je ne peux donc que te conseiller de lire ce qui s'est dit précédemment ici avant ton arrivée.
^

Amoureuse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (15)
MessageJeudi 5 Juin 6:35 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

merci je n'avais pas vu car je m'etais trompee de rubrique.
^

lasca
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: la roche sur yon
MessageMardi 17 Juin 22:14 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

Il ne faut pas avoir peur de la stimulation ovarienne, surtout par médicaments, c'est le plus simple!
Le plus souvent, c'est du clomid à prendre sur 5 jours et ça marche souvent vite, sinon, on passe aux piqures, et ensuite à la fiv.

perso, le clomid a marché au bout de deux mois, alors que nous étions en essais depuis plus de deux ans...
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMardi 17 Juin 22:21 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

avant d'envisager les fiv, il y a les inséminations qui sont tout de même un peu moins lourdes en terme de traitement.
^

coccinelle66
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (16)
MessageMercredi 18 Juin 4:55 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

deux mois de clomid Arrow je suis enceinte de deux mois
^

MaryPoppins84
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vaucluse
MessageMercredi 18 Juin 7:30 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

2mois de Clomid, le troisieme mois sans traitement Arrow enceinte de 5 SA Very Happy
^

Amoureuse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (15)
MessageVendredi 20 Juin 9:29 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

merci les filles
ça me rassure beaucoup
car en ce moment j'y pense de plus en plus
^

payevan
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Au Nord de LYON
MessageVendredi 20 Juin 13:41 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

Pour nous, après 2 ans d'essai et au bout de 3 cycles de stimulation avec piqures et écho pour contrôler les ovaires, je suis enceinte de 8 sa...

Very Happy
^

lasca
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: la roche sur yon
MessageVendredi 20 Juin 14:47 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

Pour te conforter encore plus, voici la suite de mon message...
Mon fils est né en 2006 grace à 2 mois de Clomid et je suis enceinte de 7 semaines après un seul mois de clomid cette fois...

Alors pourquoi pas toi?
^

nanajewel57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 57

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageJeudi 28 Août 12:02 stimulation ovarienne Répondre en citant ce message

ca me fait plaisir de lire que vous etes enceinte les filles moi ca fait 2ans que j'ai arrete la pilulle bientot 3 ans en mars prochain au debut pas de regle pdt presque 1ans maintenant ca va mieux mais diagnostiqué OPK et polipe enlever en janvier 2008 j'ai perdu 20kg( je pese maintenant 120kg ) depuis mars 2008 mais rien ni fait tjrs pas enceinte
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

stimulation ovarienne = mal aux ovaires tout le temps

l electro stimulation

dystrophie ovarienne ou opk...

dystrophie ovarienne

fiv et réserve ovarienne basse

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)