| |
| Auteur | Message |
Amoureuse Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 312 Ville Pays: dans le Nord
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (15) |
Mercredi 4 Juin 6:55 stimulation ovarienne |
|
|
Voilà hier j'ai eu rendez vous au gynéco.
Je n'ai plus mes regles depuis des mois et des mois la gynéco m'a prescrit du duphaston qui a marché mais depuis 4mois je n'ai plus encore mes regles je suis sous provames et androcur.
Hier j'y ai ete avec toutes mes prises de sang toutes mes hormones sont bonnes pas de cholesterol ni de diabete rien de rien.
Frotti attente de 10 jours pour le resultat
Elle m'a fait une echo vaginale mes ovaires sont paresseux donc je n'ovule pas donc pas de regle donc pas de bebe
On ne veut pas avec mon fiance un bebe maintenant mais c'est dans nos projets donc j'en ai parle hier et ça me fait mal car il faudra prendre des cachets pour faire la stimulation ovarienne.
J'ai lu sur le net ce matin que c'etait de L'INFERTILITE et ce mot me fait tres mal au ventre.
C'est ecrit que ça marche bien par cachet mais sinon c'est prise de sang, exams, courbe de temperature, plannification des calins....
J'aimerais avoir des temoignages de filles qui ont du faire cette stimulation svp
D'avance merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... ] |
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 1951 Ville Pays: paris/normandie
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (16) |
Mercredi 4 Juin 21:42 stimulation ovarienne |
|
|
Bonsoir,
des témoignages de filles qui ont dû prendre des traitements ,tu en as plein cette section de la stimulation simple à la tentative d'insémination ou à la fiv.
Je ne peux donc que te conseiller de lire ce qui s'est dit précédemment ici avant ton arrivée. |
|
| ^ |
|
| |
Amoureuse Vlr Nomade

Jeudi 5 Juin 6:35 stimulation ovarienne |
|
|
| merci je n'avais pas vu car je m'etais trompee de rubrique. |
|
| ^ |
|
| |
lasca Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 53 Ville Pays: la roche sur yon |
Mardi 17 Juin 22:14 stimulation ovarienne |
|
|
Il ne faut pas avoir peur de la stimulation ovarienne, surtout par médicaments, c'est le plus simple!
Le plus souvent, c'est du clomid à prendre sur 5 jours et ça marche souvent vite, sinon, on passe aux piqures, et ensuite à la fiv.
perso, le clomid a marché au bout de deux mois, alors que nous étions en essais depuis plus de deux ans... |
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 1951 Ville Pays: paris/normandie
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (16) |
Mardi 17 Juin 22:21 stimulation ovarienne |
|
|
| avant d'envisager les fiv, il y a les inséminations qui sont tout de même un peu moins lourdes en terme de traitement. |
|
| ^ |
|
| |
coccinelle66 Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (16) |
Mercredi 18 Juin 4:55 stimulation ovarienne |
|
|
deux mois de clomid je suis enceinte de deux mois |
|
| ^ |
|
| |
MaryPoppins84 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 179 Ville Pays: vaucluse |
Mercredi 18 Juin 7:30 stimulation ovarienne |
|
|
2mois de Clomid, le troisieme mois sans traitement enceinte de 5 SA  |
|
| ^ |
|
| |
Amoureuse Vlr Nomade

Vendredi 20 Juin 9:29 stimulation ovarienne |
|
|
merci les filles
ça me rassure beaucoup
car en ce moment j'y pense de plus en plus |
|
| ^ |
|
| |
payevan P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 4 Ville Pays: Au Nord de LYON |
Vendredi 20 Juin 13:41 stimulation ovarienne |
|
|
Pour nous, après 2 ans d'essai et au bout de 3 cycles de stimulation avec piqures et écho pour contrôler les ovaires, je suis enceinte de 8 sa...
 |
|
| ^ |
|
| |
lasca Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 53 Ville Pays: la roche sur yon |
Vendredi 20 Juin 14:47 stimulation ovarienne |
|
|
Pour te conforter encore plus, voici la suite de mon message...
Mon fils est né en 2006 grace à 2 mois de Clomid et je suis enceinte de 7 semaines après un seul mois de clomid cette fois...
Alors pourquoi pas toi? |
|
| ^ |
|
| |
nanajewel57 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 14 Ville Pays: 57
Mes vêtements : A vendre (3) |
Jeudi 28 Août 12:02 stimulation ovarienne |
|
|
| ca me fait plaisir de lire que vous etes enceinte les filles moi ca fait 2ans que j'ai arrete la pilulle bientot 3 ans en mars prochain au debut pas de regle pdt presque 1ans maintenant ca va mieux mais diagnostiqué OPK et polipe enlever en janvier 2008 j'ai perdu 20kg( je pese maintenant 120kg ) depuis mars 2008 mais rien ni fait tjrs pas enceinte |
|
| ^ |
|
| |
| |