MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

auto bronzant y rocher

L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour, je recherche des conseils pour mettre de l'autobronzant.Lequel est le mieux et qui ne fais pas trop de taches?Que pensez vous de ceux d'yves rocher?Est ce qu'il vaut mieux  
en mettre avant ou après s'être rasée?D'avance, merci.Perso, la dernière fois que j'en ai mis, j'étais "orange", lol!
T
78 ans 907
le mieux c'est aprés s'etre rasé ca c'est sur.
ensuite dire lequel est le mieux dépend de chaque personne et de son utilisation.
ceux sous forme d'huile son bien, mais faut faire attention a bien l'étaler. ceux qui sont un peu coloré, bonjours les traces sur les fringues.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir, merci pour ta réponse.Excuse, c'est quoi que tu appelle un peu colorés?Ceux qui sont en crème, vapo ou lingettes?Merci. ;)
T
78 ans 907
t'en a en creme legerement teinté pour mieux voir ou t'en met. mais perso j'accroche pas trop parcequ'ils ont tendance a etre legerement pailleté du coup pas terrible (a mon gout) et comme en plus j'utilise le meme pour corps et visage.
mais de toute façon coloré ou pas, jmet ca le soir une heure au moins avant d'allé me coucher et jprend une douche le matin pour enlever le trop.
le mieux, c'est en essayer plusieurs si t'as la possibilité sur l'interieur de ton bras pour déjà voir la teinte que ca prend sur toi, car certain vireront plus au orange que d'autre car ca dépend du ph de la peau.
les lingettes jamais testé trop de surface a traiter :)
S
44 ans 7980
les filles vont auriez des foto avant et apres autobronzant pour voir la difference et ce que cela donne?
38 ans 300
coucou je remonte ce post car il est très intéressant.
J'aimerais me mettre de l'autobronzant sous la douche. Je sais que Dove en font, est ce quelqu'un a tester?
Sinon ca serait bien de voir les photo des filles qui ont testé des autobronzants.
Tout ce que j'ai essayé, m'ont laissé une peau zebré et orange! C'etait affreux...

Merci d'avance les filles! Bisous !!
47 ans 3
coucou les filles,
je repond a votre post

moi aussi j'aime bien etre bronze vite fais bien fais sans trace,ni de mauvaise surprise car ma peau et blanche
moi j'ai essaye pas mal de truc( spray,creme,ect...)

et le meilleur que j'ai trouvé et qui pour moi cote prix et pas cher sais les lingette autobronzantes que je trouve en grande surface moi je prend la marque garnier,
j'ai étais ravie pas de démarcation, un effee bonne mine en peut de temps

alors les filles n'existe pas fonce vous achete les lingettes sais geniale
48 ans 10768
pour éviter les traces il y a les laits bronzants progressifs aussi...
coucou
moi je suis satisfaite de l autobronzant l oréal teinter parce que au moins je vous ou je passe c sur ca laisse des traces je le met le soir j enfile un pyjama le lendemain sous la douche le surplus part ca fais plus naturel et je met ma creme hydratante habituelle pour une peau soyeuse .

depuis 2 jours j'essaye celui y rocher moins cher car promo il a des paillettes ne tache pas il a l'air pas mal .

sinon mon petit conseil c d'en mettre 3 jours de suite puis tout les 2.3 jours après si on espace trop pour ma part ca me laisse des plaques oranges sur certaines zones :roll:

voili voila :lol:
42 ans 20
personnellement je suis pas trop fan d'autobronzages...j'ai déjà essayé plusieurs et j'avais tjrs des traces...je ne sais pas si je suis trop bête pour mettre la creme mais ça a jamais marché ;)

donc je me suis dit que j'attends l'été et puis je peux me bronzer à la plage!!!!
49 ans Lyon 1299
Je m'apprétais à poster sur l'autobronzant YR justement, donc plutôt que de créer un nouveau topic, je remonte celui-ci ;)

J'ai acheté un tube d'autobronzant YR spécial visage il y a 2 semaines, et franchement il est top !!!
Il a soit disant un effet liftant, bon ça, j'ai pas remarqué :evil: Mais surtout, il sent super bon le tiaré, ce n'est plus du tout l'odeur de l'autobronzant d'antan, c'est un vrai plaisir de l'appliquer !

Il teinte de façon discrète, sans aucune démarcation ! Et il est petit prix, moi qui jusqu'alors ne prenait que le Dior Bronze parce que c'était le seul qui me convenait, mais avec une odeur pas terrible, là je suis conquise !
B I U