MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modele photos

F
77 ans bruxelles 1
recherche modeles rondes pour photos de charme sur bruxelles
francesco
13610
Salut Francesco, peut-on voir quelque part le travail que tu fait?
V
44 ans région bruxelloise 2
Salut,
je pourrais être intéressée mais contacte moi à merchezceline@msn.com
49 ans bruxelles 758
moi aussi je serai interessee ( heuu mm si j'arrive une guerre en retard )

vla mon mail

bulma120@hotmail.com
48 ans 17521
ben dites donc les filles... :shock: vous avez pas peur, vous, de laisser directement votre mail pour un annonce de photos de charme alors que le monsieur ne nous montre rien de son travail :shock: j'espère qu'il ne vous arrivera rien de fâcheux... ambre lui ayant gentillement demandé un lien pour qu'on puisse voir son travail, vous devriez au moins attendre sa réponse !

enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... :roll:
49 ans bruxelles 758
t'as tt a fait raison karen

mais cela ne coute rien de demander des infos via mail :o)

cela n'enleve rien a ma mefiance mdr
43 ans Metz 32
mitsuki a écrit:
mais cela ne coute rien de demander des infos via mail :o)


les messages privés, c'est bien aussi...
lol
49 ans bruxelles 758
c juste mais etant nouvelle sur le forum je ne peux ( pouvais ) pas en envoyer lol et puis vivons dangereusement mdr soyons fous lol

mais c clair que je ne pense pas( apres avoir eu un petit dail avec cette personne sur msn )que j'accepterais , trop "flou" a mon gout je ne dis pas par là que c un pervers etc lol mais perso je ne le sens pas de trop
43 ans Metz 32
mitsuki a écrit:
trop "flou" a mon gout


Pour moi tout le monde est un peu artiste.. Un bon photographe est une personne qui sait ouvrir les yeux et voir...
Mais pour les photos de personnes (et encore plus de nu(e)s), je pense que les plus jolies photos sont faites par l'amoureux/se... Car qui mieux que lui/elle sait voir cette personne autrement ?
B I U