MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

italien à paris cherche fille ronde!

I
Paris 3
salut!
je suis italien, j'ai 23 ans, sympa... et je voudrais connaitre une fille ronde a paris et ses alentours!
ecrivez-moi: mariotreno@yahoo.it
ciao!
42 ans 69 4262
Sympa, certe, on n'en doute pas....mais ne serait ce pas approprié de donner un peu plus de renseignement sur toi?

Il faut se vendre un peu aussi...Que fais tu dans la vie, tes passions, comment tu es, ton caractère.....etc....

Si moi je cherchais quelqu'un, je ne répondrais pas à ton annonce car elle est trop impersonelle....et je pense que c'est le cas de bc de personnes...

Désolée de faire ma moraliste mais je trouve qu'il y a peut etre parfois des occas' ratées à cause de peu de choses... :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mais c'est oune italiano il a dit!

Alora il a les cheveux nouars gomines tou vois, et pouis la vespa pour faire le kakou dans les oues de Napoli tou vois, et pouis il se recoiffe souvent ave le peigne tou vois... et pouis tous les midis et soirs il rentre manger les pasta chez la mamma...

nan c'pas ca?

Alors vite, dis nous en plus (et desolee pour les cliches, mais ce sont mes cousins italiens tout craches)
42 ans 69 4262
MDR!!
Oui mais moi je suis italienne et je suis blonde au yaux bleux alors tu vois, ça ne veut rrrien dirrre dou tout....
44 ans paris 3592
t'es exigeante, toi c pas vrai!! :lol: il vient de dire qu'il est sympa, c pas assez peut-être??? rha là là, ces filles qui en veulent tjr plus, pppffffff......
42 ans 69 4262
Oui d'accord mais il faut savoir aussi susciter la curiosité des futures demoiselles qui lui écriront...

Bon c vrai que dire qu'il est italien pourrait suffir vu le charme inné de tous les italiens (ya pas un smiley avec les chevilles qui enflent? ;) )...

Nan mais je trouve qu'il faut en savoir un peu plus et pourquoi ne pas venir pas venir papoter avec nous...

Non? bon m'en vais...(suis chiante je sais..)
44 ans Puerto Bananas 1739
Fangfang a écrit:
Mais c'est oune italiano il a dit!

Alora il a les cheveux nouars gomines tou vois, et pouis la vespa pour faire le kakou dans les oues de Napoli tou vois, et pouis il se recoiffe souvent ave le peigne tou vois... et pouis tous les midis et soirs il rentre manger les pasta chez la mamma...

nan c'pas ca?

Alors vite, dis nous en plus (et desolee pour les cliches, mais ce sont mes cousins italiens tout craches)


un italien c'est Fangfang ! pas un racailleux !!
44 ans paris 3592
un racailleux ou une tite caille comme on dit chez moi ça serait :

italien a écrit:
salut!
je suis italien, j'ai 23 ans, sympa... et je voudrais connaitre une fille ronde a paris et ses alentours!
ecrivez-moi: mariotreno@yahoo.it
ciao!


yo quoi!
je suis de mon bled quoi et j'ai 23 ans quoi, je déchire sa daronne..... et je voudrais comment dire hummmm tater de la meuf bien bonne, bien en forme sur ripa et les cités ap loin, tu vois, quoi!
textorise moi sur : ledaron93enforce@samèrelapute.nike
allez, yo baby, salut,quoi!
56 ans Out of Africa... 4355
MDR les filles, vous y allez fort !!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Wouah ! 200 % d'accord avec toi Carmine Elle vont fort les copines ;) Mais c'est tellement marrant....
56 ans Out of Africa... 4355
MOI C'EST CALINE. CCCCAAAAALIIIINNNNEEEEE ...Rho, Carmine c'est la blonde, Câline c'est la rousse... c'est pas dur quand même !!! :lol:
42 ans 69 4262
Ben quoi!!! Elle pourrait être d'accord avec moi!!!

Je dis qd même des choses sensées ...parfois...non?
P
46 ans 1611
Allez, donnez-lui au moins la chance de se rattraper un peu... si moi j'etais lui, j'aurais peur de vous les filles :lol:
L
38 ans IDF(77) 33
D'accord avec toi, moi aussi j'aurais peur à sa place.
Mais faut pas avoir peur, bienvenu à toi cher italien
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Câline a écrit:
MOI C'EST CALINE. CCCCAAAAALIIIINNNNEEEEE ...Rho, Carmine c'est la blonde, Câline c'est la rousse... c'est pas dur quand même !!! :lol:


Ne t'emballe pas Câââllliiiinnnneeeee.... Je me suis trompée.... Mea Culpa. Tu veux me flageller avec des orties fraîches :?: J'avais la flegme de reposter un message d'erreur. :oops:

Mais quand on y réfléchit bien, ce n'est pas si grave que ça non ?? ;)