| |
| Auteur | Message |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mercredi 4 Juin 16:09 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Voilà un problème qui, je pense, doit être plutôt courant..
Enfait, cela fait plusieurs fois que je suis complètement raide/folle dingue/éperdue ( ) d'un jeune homme de ma classe. Il est mignon, sans être non plus super beau, et c'est un grand sportif (autant dire qu'il est très bien taillé, le monsieur).
J'ai réussi à ma rapprocher pas mal de lui, on parle beaucoup sur msn et dans la réalité aussi, on s'entend super bien, on a pas mal de délires en commun.. J'ai l'impression qu'il m'aime bien (il m'envoit des messages, veut me voir en dehors..). Il y'a déjà eu plusieurs sous entendus euh..sexuel, autant le dire, dans nos échanges, mais toujours en rigolant. Seulement voilà, je me demande, est ce que je peux vraiment lui plaire ? Ou alors ne suis je ENCORE qu'une bonne amie à ses yeux ? Quand je vois les filles avec qui il est sorti avant.. Toutes super bien foutues et magnifiques..
Je sais que c'est à priori pas le genre de mec à s'attacher, qu'il n'a pas envie de relation très stable, et j'dois avouer que je serais très/beaucoup/méga/giga partante, même pour une seule nuit.. mais seulement voilà, même si lui il voulait, je sais pas si j'oserais me mettre à nue et le laisser me toucher.. Lui qui est si petit et si frèle, alors que jusque là je n'ai eu d'experience qu'avec des mecs bien plus grand et tout cela.. Enfin ça peut paraitre stupide mais ça me perturbe
Erf, deux problèmes en un.. Donc si vous avez des experiences ou des conseils à me donner, ça serait gentil..  |
|
| ^ |
|
| |
Rhoan Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 167 Ville Pays: lille |
Mercredi 4 Juin 16:35 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| compliqué ton histoire crazy , conseille tate le terrain avant evite d'aller trop vite avec lui , et surtout ne couche pas avec lui si lui n'a aucun sentiment pour toi |
|
| ^ |
|
| |
Ziggie Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (40) |
Mercredi 4 Juin 16:53 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| rafael-marion a écrit: | | et surtout ne couche pas avec lui si lui n'a aucun sentiment pour toi |
Bah ça dépend, si c'est ce que tu veux ! Ca dépend si tu es juste attirée ou si tu as des sentiments pour lui...
Moi jte dirais de foncer, même si je serai bien incapable de le faire  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5402 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (26) |
Mercredi 4 Juin 16:58 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Ma foi, moi je trouve ça plutôt simple
Et on lit ça très souvent ici
Crazy_bitch est très attirée par un mec
Elle pense qu'il éprouve aussi quelque attirance
Elle voudrait bien craquer, même si c'est que pour une nuit, mais elle a peur, car elle n'assume pas bien son corps.
Que te dire.... si ce jeune homme semble intéressé, il ne faut pas le repousser. Et si tu n'as pas peur que ce ne soit que pour une nuit, il faut foncer.
Et puis qui sait.... quelqu'un qui n'a pas envie a priori d'une relation stable (ce qui est tout à fait normal à votre âge !) peut changer d'avis ensuite. On ne prévoit pas ce genre de chose, la plupart du temps
Maintenant si tu veux des conseils sur comment mieux assumer ton corps, ta nudité, tu as pas mal de topics à ce sujet dans cette rubrique du forum  |
|
| ^ |
|
| |
maely P'tit Mimi

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 18 Ville Pays: tls |
Mercredi 4 Juin 17:03 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
as tu vraiment envie de te planter, est ce que tu es prete a perdre son amitié et les bons moments de complicité que tu passes avec lui juste pour une soirée pose toi les bonnes questions et si tu veux alors fonce mais peut etre cela vaudrait il le coup de patienter un peu ce n'est juste que mon avis . bon courage  |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon |
Mercredi 4 Juin 17:03 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Tu parles toujours du même ?...
| Citation: | | c'est un grand sportif (autant dire qu'il est très bien taillé, le monsieur). |
| Citation: | | Lui qui est si petit et si frèle, |
|
|
| ^ |
|
| |
Rhoan Vlr Nomade

Mercredi 4 Juin 17:08 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| PierreLyon a écrit: | Tu parles toujours du même ?...
| Citation: | | c'est un grand sportif (autant dire qu'il est très bien taillé, le monsieur). |
|
j'avais raison son histoire est compliquer un coup il est grand est musclé un coup il est petit et frele  |
|
| ^ |
|
| |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mercredi 4 Juin 17:10 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Alors, Pierre ^^ Quand je dis qu'il est bien taillé, c'dans le genre pas un seul pet' de graisse et tout ça, c'est un footballer donc il a les jambes super musclées et tout ça.. Il n'empeche qu'au niveau carrure/taille ben c'est pas une baraque quoi
Je ne pense pas que je perdrais son amitié pour autant, dans le sens où il est un peu comme moi, il pense que le sexe peut se détacher des sentiments et tout ça.. Bien que cette fois ci mes sentiments sont présents.. Mais j'ai tellement envie de lui que si c'est tout ce que je pourrais obtenir, je le voudrais quand même.. Au risque de souffrir, j'en suis consciente.
Enfin, encore faudrait il que cela aille au delà des sous entendus ! On est devenu "amis" que récemment, donc on se voit pas vraiment en dehors des cours pour l'instant, on verra pendant les vacances.. Parce que oui, je n'oserai pas foncer de moi même.. :s |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5402 Ville Pays: Au bord de la mer
Mercredi 4 Juin 17:10 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Elle n'a dit nulle part qu'il était grand juste qu'il était un grand sportif. Ce qui n'est peut-être pas forcément incompatible avec le fait d'être petit
Et frêle j'imagine que c'est par rapport à elle, et en comparaison avec ses mecs précédents  |
|
| ^ |
|
| |
Rhoan Vlr Nomade

Mercredi 4 Juin 17:11 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
[quote="rafael-marion"] | PierreLyon a écrit: | Tu parles toujours du même ?...
|
j'avais raison son histoire est compliquer un coup il est grand est musclé un coup il est petit et frele [/quote
oups sorry ta raison crazy  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Mercredi 4 Juin 17:12 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
On a posté en même temps
Comme tu as l'air de savoir ce que tu veux, mais que c'est juste que "tu n'oses pas".... un conseil, laisse venir les choses tranquillement, ne te ferme pas
Essaie de lui montrer que tu es réceptive, disponible, que tu l'apprécies. Et si ça doit se faire, ça se fera  |
|
| ^ |
|
| |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mercredi 4 Juin 17:16 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
J'espere.. Mais je dois avouer que j'ai du mal à pouvoir imaginer que ce genre de mec, mignon sportif intelligent super gentil et drole, avec qui le contact passe super bien, puisse vouloir de moi alors qu'il pourrait avoir pas mal de filles bien mieux..
Peut être est ce que je ne me fais que des films  |
|
| ^ |
|
| |
Rhoan Vlr Nomade

Mercredi 4 Juin 17:16 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
fonce crazy tu verras bien , soi ça fonctionnera soi tu te cassera les dents  |
|
| ^ |
|
| |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mercredi 4 Juin 17:21 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Expliquez moi.. Comment foncez vous, vous ?
Que devrais je faire pour savoir..? Enfin, sans être trop direct car ça je n'oserais jamais (ou peut être seulement après quelques verres de vodka.. mais on va éviter ! ) |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon |
Mercredi 4 Juin 17:26 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Effectivement, Napoléon était un grand homme....
Mais bon, il faut encore avoir envie de fantasmer sur les nabots...
* Se venge du "pas un pet' de graisse" * |
|
| ^ |
|
| |
| |