| |
| Auteur | Message |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mercredi 4 Juin 17:31 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Mais pas de quoi se venger voyons En général, je craque sur les mecs qui ont un p'tit bidon, je trouve ça super mignon ! Je craque aussi sur les mecs plus grand que moi, avec une certaine carrure, quand je me sens protégée dans leur bras.. Seulement voilà, quand les sentiments s'enmèlent ben.. Le physique n'existe plu vraiment Il est qusiment l'opposé de mon type d'homme idéal, c'est dingue !  |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1058 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1) |
Mercredi 4 Juin 17:34 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| Crazy_Bitch a écrit: | J'espere.. Mais je dois avouer que j'ai du mal à pouvoir imaginer que ce genre de mec, mignon sportif intelligent super gentil et drole, avec qui le contact passe super bien, puisse vouloir de moi alors qu'il pourrait avoir pas mal de filles bien mieux..
Peut être est ce que je ne me fais que des films  |
Au secours, ne dis pas un truc pareil... non, je rectifie : NE PENSE PAS un truc pareil... Tu as déjà capté son intérêt apparemment, puisqu'il te parle et qu'il a l'air de t'apprécier... Donc tu as déjà fait une partie du chemin... Il y a ici plein de filles avec des kilos en trop et des complexes qui sortent avec des canons, ça n'empêche rien (dites que j'ai raison les filles ! ).
Maintenant, effectivement, il faut quand même prendre en compte que ça peut être une histoire qui n'aura pas lieu (bon dans ce cas tu n'auras rien perdu puisqu'il n'est pas ton petit ami pour l'instant) ou une histoire d'un soir (apparemment, tu serais presque prête à en prendre le risque...). Et si tout simplement ça devenait L'histoire de ta vie...
Apparemment le garçon en question, même si il le fait en plaisantant, fait des petites allusions... Engouffre-toi dans cette brèche, tu verras bien comment il réagit... FONCE ! |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1058 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mercredi 4 Juin 17:36 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| Crazy_Bitch a écrit: | Mais pas de quoi se venger voyons En général, je craque sur les mecs qui ont un p'tit bidon, je trouve ça super mignon ! Je craque aussi sur les mecs plus grand que moi, avec une certaine carrure, quand je me sens protégée dans leur bras.. Seulement voilà, quand les sentiments s'enmèlent ben.. Le physique n'existe plu vraiment Il est qusiment l'opposé de mon type d'homme idéal, c'est dingue !  |
Ah ben nos messages se sont croisés... Si c'est valable pour toi, peut-être que c'est son cas. donc je répète : FONCE ! |
|
| ^ |
|
| |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mercredi 4 Juin 17:44 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Merci Ossiane
Seulement j'ai tendance à penser que nous les filles sommes un peu plus tolérantes que les mecs (oula je vais me faire insulter moi ) et je pense que les mecs de ma génération sont encore dans "l'âge-bête" quoi.. S'afficher avec une fille ronde doit être plutot difficil pour leur ego Malgré le fait que ce mec soit super gentil..
Et sinon oui, je m'engouffre dans cette brèche.. Il voulait me voir pendant les vacances mais j'ai pas pu, et là il vient de me proposer que l'on se voit le jour des résultats du bac pour féter ça dignement, avec alcool donc je suppose (ce qui pourra faciliter les choses ) Donc on verra.. |
|
| ^ |
|
| |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mardi 10 Juin 0:10 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Nouvelle conversation msn et nouveaux sous-entendus plutôt hot..
Bon c'est décidé, si ça donne rien, j'le viole !  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 10 Juin 0:17 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| Crazy_Bitch a écrit: |
C'est une solution comme une autre !  |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addicted

Mardi 10 Juin 11:30 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| Crazy_Bitch a écrit: | Nouvelle conversation msn et nouveaux sous-entendus plutôt hot..
Ah, tu vois ! Alors fonce ! (bon peut-être pas le viol quand même ! ) |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mardi 10 Juin 11:32 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| ossiane59 a écrit: |
Ah, tu vois ! Alors fonce ! (bon peut-être pas le viol quand même ! ) |
il dira surement pas non au viol  |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addicted

Mardi 10 Juin 11:46 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Je pense pas non plus !!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mardi 10 Juin 17:40 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Vous croyez ? Bon alors c'est décidé !
Il voulait qu'on se voit aujourd'hui, et finalement il a pas pu.. Esperons que ça ira à un autre moment d'la semaine.. [allez, on y croit ! ] |
|
| ^ |
|
| |
Lexomil Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 200 Ville Pays: Allier |
Mardi 10 Juin 20:13 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
Allez motivation ma grande
Ne te poses pas toutes ces questions sur ton physique, la perception que tu as de toi même est bien différente de celle des autres.
Et puis dis-toi que si tu ne tentes rien tu passes sans doute à coté d'une belle histoire d'amour/nuit à baiser comme des fous
Tiens nous au jus et dès que tu peux choppes le dans un coin et viole le  |
|
| ^ |
|
| |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mardi 10 Juin 22:10 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| Lexomil a écrit: |
Et puis dis-toi que si tu ne tentes rien tu passes sans doute à coté d'une belle histoire d'amour/nuit à baiser comme des fous
Tiens nous au jus et dès que tu peux choppes le dans un coin et viole le  |
Arrète ou j'vais inonder ma chaise  |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon |
Mardi 10 Juin 23:14 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| D'un autre coté, une fille trop entreprenante... |
|
| ^ |
|
| |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mardi 10 Juin 23:20 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| PierreLyon a écrit: | | D'un autre coté, une fille trop entreprenante... |
.. développe ton idée  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Mardi 10 Juin 23:25 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? |
|
|
| Crazy_Bitch a écrit: | | PierreLyon a écrit: | | D'un autre coté, une fille trop entreprenante... |
.. développe ton idée  |
Je pense qu'il veut dire que tu risque de le faire fuir m'enfin ca m'étonnerais quand même ! ne lui rentre ps dedans Viole le si tu veux mais avec la manière ! il faut amener les choses que diable !  |
|
| ^ |
|
| |
| |