Amante possible, ou éternelle bonne copine ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 10 Juin 23:34 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Ben c'pas mon genre d'être trop entreprenante.. Rolling Eyes

Enfin, après l'absorption de substances nocives, si je me retrouve face à lui, après tous ces mois de frustration.ça risque de devenir drole Shocked Laughing
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 10 Juin 23:36 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Crazy_Bitch a écrit:

Enfin, après l'absorption de substances nocives, si je me retrouve face à lui, après tous ces mois de frustration.ça risque de devenir drole Shocked Laughing

J'aimerais voir ca ! Laughing
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageMardi 10 Juin 23:44 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Bonne idée !.....

Invite Noub !.....Avec son appareil photographique évidemment
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 10 Juin 23:46 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Une caméra ça serait encore mieux.. Razz

Allez j'suis généreuse, vous êtes tous invités Very Happy
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 10 Juin 23:47 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Crazy_Bitch a écrit:
Une caméra ça serait encore mieux.. Razz

Allez j'suis généreuse, vous êtes tous invités Very Happy

Rha les femmes elles en veulent toujours plus Razz
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMardi 10 Juin 23:50 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Alors là, pour ton gars, c'est " mort " Very Happy

En revanche, si tu n'as rien contre des hommes un peu plus aguerris dans une autre tranche d'âge...

Dis Noub, ça te va bien de dire ça....Toi et tes fantasmes de Nabab.... Laughing
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 11 Juin 0:14 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

ben moi j'veux bien monter mon harem Very Happy

Un pour lundi, un pour mardi, un pour mercredi, un pour jeudi, un pour vendredi, un pour samedi, et dimanche repos Very Happy (ou pas Very Happy Laughing )

..Euh.. je crois que je m'égare là Rolling Eyes Laughing
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 11 Juin 0:28 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Crazy_Bitch a écrit:

Un pour lundi, un pour mardi, un pour mercredi, un pour jeudi, un pour vendredi, un pour samedi, et dimanche repos Very Happy (ou pas Very Happy Laughing )

Rien que ça Razz Laughing
Gourmande Razz
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMercredi 11 Juin 0:57 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

La belle collection de MST/IST en perspective !.... Laughing
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 11 Juin 2:03 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Maaais non voyons, ne jamais oublier de sortir couvert c'est l'principal Very Happy

nan mais avant j'étais un peu comme ça mais..me voilà prise de sentiments, erf Rolling Eyes
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageMercredi 11 Juin 5:02 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Les mecs de ton âge ne sont pas tolérants ?????????????

T'insulter peut être pas mais la première fois que j'ai dit oui à une fille qui avait plus de rondeurs que la moyenne j'avais un an de moins que toi aujourd'hui ............
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 11 Juin 17:39 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
Les mecs de ton âge ne sont pas tolérants ?????????????

T'insulter peut être pas mais la première fois que j'ai dit oui à une fille qui avait plus de rondeurs que la moyenne j'avais un an de moins que toi aujourd'hui ............

Y'a toujours des exceptions hein Wink Ce que je veux dire par là c'est que en général et d'après ce que j'ai pu vivre, les mecs de mon âge ne sont pas contre le fait de coucher avec une fille ronde, s'afficher avec c'est déjà une autre histoire quoi..
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 11 Juin 18:47 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Crazy_Bitch a écrit:
les mecs de mon âge ne sont pas contre le fait de coucher avec une fille ronde, s'afficher avec c'est déjà une autre histoire quoi..

Plus qu'une question d'age, je dirais que c'est une question a la fois de maturité et d'intelligence...
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 11 Juin 19:00 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Crazy_Bitch a écrit:
les mecs de mon âge ne sont pas contre le fait de coucher avec une fille ronde, s'afficher avec c'est déjà une autre histoire quoi..

Plus qu'une question d'age, je dirais que c'est une question a la fois de maturité et d'intelligence...

J'pense que c'est encore l'univers lycée et petite ville aussi..Franchement je pense que ça joue pas mal. Mais l'année prochaine, FAC et grande ville me voilà ! Very Happy
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMercredi 11 Juin 19:21 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Les mecs un peu plus âgés non plus....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

L'éternelle bonne copine

la bonne copine qu'on vient voir uniquement quand ça va mal

je me suis faché avec une bonne copine, et je suis triste..

Marre, marre et encore marre ( d'être la bonne copine )

Colosse d1m98 sur Toulouse cherche amie-amante

Petit test : Etes-vous plutôt mère, amante, ou épouse?

Recherche bonne âme pour mettre ma photo à la bonne taille

Réconfortez ma copine

Ma copine est frigide....

la copine poour ...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)