Amante possible, ou éternelle bonne copine ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 11 Juin 19:28 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Les mecs un peu plus âgés non plus....

Tu vas jamais décidément jamais jusqu'au bout de tes idées Pierre Very Happy Exprime toi donc Wink
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageMercredi 11 Juin 19:35 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Oh, disons qu'au fil des années, au delà de l'interêt charnel évident, on prend aussi plaisir à faire des jaloux Wink

Tu as raison pour la ville, cela va te permettre de respirer un peu ( au sens figuré du terme, parce qu'au sens propre, c'est autre chose...)

Quelle grande ville ?...
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 11 Juin 19:42 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

.. Nancy Dancing
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMercredi 11 Juin 19:56 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Pffiou...C'est " loin " .
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 11 Juin 20:09 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

"Loin" ? Loin de quoi ? Quel est donc ton référentiel ? Very Happy
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageJeudi 12 Juin 14:54 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Sérieusement rue un peu dans les brancards de ce jeune homme et si vraiment tu ne vois rien venir laisse tomber Very Happy

Pour ce qui est de "la honte de sortir avec une fille ronde" je ne vois pas pourquoi on devrait avoir honte de son autre de sa moitié c'est LUI qui sort avec toi pas ses potes ???????????????????????????

Déjà à l'époque c'est ce que je disais aux bozos (dont certains étaient des amis) qui disait des trucs du style "t'as pas honte" ou bien "regarde moi ça c'est plus des nichons qu'elle a mais des ballons de baskets" etc ....

Je ne vais pas continuer je pense que tu a saisi à quel point je trouve ce genre de choses bêtes et méchantes et si le gars que tu "vises" est pas capable d'aller au delà de ça tu lui diras de ma part que même mon chat est bien plus tolérant que lui .
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageJeudi 12 Juin 17:16 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

Crazy_Bitch a écrit:
"Loin" ? Loin de quoi ? Quel est donc ton référentiel ? Very Happy

Un repère défini par mon lit, mon PC et mon frigo comme origine, alors tu imagines !... Laughing
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 12 Juin 20:55 Amante possible, ou éternelle bonne copine ? Répondre en citant ce message

RuleSpider, je sais bien tout ça mais bon..de toute façon, on en est pas là encore hein Laughing (malheureusement Rolling Eyes )

Et PierreLyon ben.. moi je trouve que c'est tout ce dont on a besoin pour vivre ton référentiel Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

L'éternelle bonne copine

la bonne copine qu'on vient voir uniquement quand ça va mal

je me suis faché avec une bonne copine, et je suis triste..

Marre, marre et encore marre ( d'être la bonne copine )

Colosse d1m98 sur Toulouse cherche amie-amante

Petit test : Etes-vous plutôt mère, amante, ou épouse?

Recherche bonne âme pour mettre ma photo à la bonne taille

Réconfortez ma copine

Ma copine est frigide....

la copine poour ...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)