| |
| Auteur | Message |
Namira Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 153 Ville Pays: Villeurbanne |
Mercredi 4 Juin 21:34 Ms Xpose (pole dance) |
|
|
| Athy a écrit: | | dures non, burning_duck viens nous dire wouah trop bien ce qu'elle fait, bah non techniquement et esthetiquement c'est pas ca du tout, apres si elle prend son pied en faisant ca tant mieux pour elle mais je ne lui ferais pas une hola d'honneur pour ca y'a eu d'autres videos de femmes rondes qui faisaient la meme chose et c'etait d'une beauté epoustouflante |
Ok, la je suis d'accord avec vous. Y'a pas de quoi s'en décrocher la mâchoire, ni de dérouler le tapis rouge. Mais je suis désolée, je doit être trop sensible, parce que : waah qu'est ce que c'est moche, j'ai trouvé que c'était un peu fort. C'est ma mentalité bisounours... |
|
| ^ |
|
| |
burning_duck Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 509 Ville Pays: l'ile des snipers |
Mercredi 4 Juin 23:25 Ms Xpose (pole dance) |
|
|
pour une fois que je vois une fille ronde qui fait du pole dance, moi je suis content
a votre avis, vous croyez que j'en ai vu beaucoup ?
y'a peut etre mieux, mais bon moi j'aime
ayez pitié d'un jeune homme qui n'a jamais pu avoir un air rêveur devant une danseuse de pole dance  |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2651 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (1) |
Jeudi 5 Juin 10:54 Ms Xpose (pole dance) |
|
|
Mdr Carolyne !!! Dis à Lauric qui c'est maman qui s'entraine pour sa prestation au mariage de Carole !!! Mouhahahahah
Ca va chauffer l'ambiance !!!
C'est belle maman qui sera contente que tu fasses un pestacle huhuuu ^^ |
|
| ^ |
|
| |
| |