MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prix du bouquet?

41 ans 28 1891
coucou,

ça y est j'ai enfin trouvé le bouquet que je souhaité mais le prix :shock: alors peut etre que je suis radine :lol: ou je sais pas, mais  
j'aurai voulu avoir votre prix a vous de bouquet sachant que le mien est un bouquet rond avec de la verdure tombante, je vous donnerai le prix après vos méssage pour ne pas vous influancé :D

merci les nanas chichimi
39 ans grenoble 845
Moi mon bouquet est un bouquet rond et il vaut 40 €.
44 ans Rennes (35) 8666
Le mien etait rond, compose que de roses et de feuillage et tombant egalement, je l'avai paye 35 euros
B
44 ans Rioz(70) 132
Coucou,

Moi j'avais un petit bouquet fait maison, mais je sais que quand je me suis renseignée pour un bouquet rond c'était 60€uros, un bouquet allongé c'était 80€uros et un bouquet tombant on montait à 120€uros....
56 ans Saint Pathus 2074
Je me suis renseignée pour le mien qui sera un bouquet tombant, ce sera de l'ordre de 50 €.
41 ans Isère 1171
Le mien sera légèrement retombant et me coûte 50€. J'avais fais faire d'autres devis, l'une me prenait 75€ et l'autre 85€ :shock: !
41 ans au milieu des poissons 7816
Mon bouquet était composé de lys rose et de lierre, donc un bouquet tombant, il a coûté 35 euros.

Tu peux le voir ici sur mon blog.
56 ans Saint Pathus 2074
Ocean a écrit:
Mon bouquet était composé de lys rose et de lierre, donc un bouquet tombant, il a coûté 35 euros.

Tu peux le voir ici sur mon blog.


Wouah superbe ton bouquet, c'est un comme ça que je voudrais... mais en octobre, ils m'ont dit que ce n'était pas sûr pour les lys :cry:
P
39 ans Nice 21965
le mien coute 35€ et dans mon coin c'est minimum 70€ pour un bouquet basique :shock:
37 ans 1226
Dans la boutique où j'ai travaillé, j'avais posé la question et on m'avait dit dans les 30-50 € en gros. Apres, c'est vrai que ca dépend s'il y a des choses particulières dedans et du cout des fleurs (a certaines périodes de l'année, les fournisseurs gonflent les prix parce que c'est le temps des mariages =p)

Et puis, pour la verdure tombante, ce n'est pas ce qui coute le plus cher.

But business is business...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Mon bouquet était aussi un bouquet tombant,et il a couté 45 euros.
40 ans 12494
Moi petit bouquet champêtre parce que j'aime pas les bouquet de mariée m'a fait 25 euros.
P
39 ans Nice 21965
je viens de recevoir mon bouquet et celui que je vais lancer voici les photos http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/32112/
L
42 ans 3913
110 € mais j'avais des calas dont c'était la période mais qui sont de toute façon des fleurs chères surtout dans la couleur que je voulais et des frésias. C'était un bouquet rond tombant, on le voit ici
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Moi je suis allée voir mon fleuriste, j'ai dit que je voulais un bouquet rond à 30 euros, vert et blanc....

Je lui ai laissé le choix pour le reste et j'ai franchement pas été deçu !
J'ai adoré mon bouquet et je crois que je redemanderai le même pour mes 1 an de mariage !!!

voici un aperçu :

http://www.vivelesrondes.com/nonorobot/21262/
B I U