MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans 1672
Bonjour !

J'ai commencé des séances de Cellu M6 il y a 2 mois chez un kiné... suite à une grande période d'inactivité (quand je dis inactivité c'est vraiment rien,  
que dalle, nada ! Je sortais même pas de chez moi... bref !) mon médecin traitant m'a prescrit des scéances de kiné pour redynamiser mon corps...
Je ne pouvais pas marcher 20 mètres sans avoir des douleurs atroces dans les jambes, aux chevilles et au dos... suite à ces séances, mon kiné m'a prposé de me faire un prix intéressant sur des séances de Cellu M6 pour réduire un peu ma cellulite (j'en ai beaucoup)
Les effets commencent à être visibles...

Bon bref... tout ça pour en arriver au fait qu'en discutant un peu avec un kiné, on peut trouver des arrangements niveau prix, certains sont conciliants...
J'ai lu sur certains posts que certaines femmes hésitaient à se payer des séances comme ça parce que c'était cher... je crois que ça vaut le coup de faire le tour de plusieurs kinés car associé à une bonne crème hydratante, ça peut diminuer sensiblement la cellulite !

Voilà ! :D
58 ans 671
Il paraît que lorsqu'on arrête le traitement toute la cellulite revient, alors oui il vaut mieux trouver un arrangement financier avec le kiné. :roll: :roll:

Il y a déjà plusieurs sujets là-dessus, essaye d'utiliser la fonction "Chercher" en haut à droite de ton écran, cela évitera de créer un nouveau post inutile.
41 ans 1672
Je ne suis pas convaincue que toute la cellulite revienne... j'me disais qu'avec une alimentation équilibrée et un peu de sport, yavait pas de raison qu'on se retrouve avec autant de cellulite qu'au départ... :oops:

Pardon si j'ai fait un post inutile, je n'ai pas trouvé de post correspondant vraiment à ce que je voulais dire... si un modo passe par là, pourrait-il fusionner mon sujet avec un autre parlant de la même chose ? :?
58 ans 671
Tissounette a écrit:
Je ne suis pas convaincue que toute la cellulite revienne... j'me disais qu'avec une alimentation équilibrée et un peu de sport, yavait pas de raison qu'on se retrouve avec autant de cellulite qu'au départ... :oops:

Ben oui, on se disait toutes cela puisque c'est le discours ambiant, difficile de ne pas s'être laissée imprégner ! Tu nous diras dans quelques temps si ça a marché pour toi. ;)

En attendant, bienvenue sur VLR ! ;)
41 ans 1672
Oui je verrais bien... pis c'est la première fois que j'ai recours à ça... j'ai grossi d'un coup en fait, donc je suis tavelée de vergétures sur les jambes et elles ont l'air de vraiment se plaire chez moi ! :lol:

Tu me décourages un peu quand même :(
58 ans 671
Tissounette a écrit:
Oui je verrais bien... pis c'est la première fois que j'ai recours à ça... j'ai grossi d'un coup en fait, donc je suis tavelée de vergétures sur les jambes et elles ont l'air de vraiment se plaire chez moi ! :lol:

Tu me décourages un peu quand même :(

Oui je viens de lire ton premier post et c'est vrai que cette discussion n'est pas très encourageante ni... conviviale ! ;) Pourtant c'est mieux de regarder les choses en face : tes vergetures ne repartiront pas, cependant elle vont s'éclaircir avec le temps et se fondre dans le paysage comme faisant partie de toi. Plus vite tu les adopteras, mieux tu te sentiras. ;) D'après moi ce qui aide le mieux à s'accepter quand on vient de beaucoup grossir ou de maigrir, c'est de se passer une bonne crème qui sent bon sur tout le corps chaque matin après la douche (moi j'aime alterner avec une huile sèche, chacun son truc).

Concernant Cellu M6 et autres engins bizarroïdes, il y a une phrase que tu liras souvent sur VLR à propos des "trucs" de ce genre : ça ne fait maigrir que le porte-monnaie. Ce qui signifie que même si ça marche un temps, on reprend tout ensuite.

Que cela ne t'empêche pas de continuer avec ton kiné si tu as un budget "bien-être" dédié pour cela, tu peux continuer ton Cellu M6 ou bien essayer plein de trucs et ensuite venir nous faire des compte-rendus...

As-tu identifié les causes de ta prise de poids rapide ?
41 ans 1672
VertFushia a écrit:

Oui je viens de lire ton premier post et c'est vrai que cette discussion n'est pas très encourageante ni... conviviale ! ;)

Pas de soucis t'inquiètes ! ;)



Citation:
Pourtant c'est mieux de regarder les choses en face : tes vergetures ne repartiront pas, cependant elle vont s'éclaircir avec le temps et se fondre dans le paysage comme faisant partie de toi. Plus vite tu les adopteras, mieux tu te sentiras. ;) D'après moi ce qui aide le mieux à s'accepter quand on vient de beaucoup grossir ou de maigrir, c'est de se passer une bonne crème qui sent bon sur tout le corps chaque matin après la douche (moi j'aime alterner avec une huile sèche, chacun son truc).

Je sais qu'elles ne partiront pas, j'en avais déjà des petites autour des seins... j'aimerais juste qu'elles "cicatrisent" et prennent la même couleur que ma peau rapidement, ça fait 4 ou 5 mois qu'elles sont rouge-violettes, qu'elles me font un peu mal... je sais que ça va prendre un peu de temps mais je suis impatiente :oops:


Citation:
Concernant Cellu M6 et autres engins bizarroïdes, il y a une phrase que tu liras souvent sur VLR à propos des "trucs" de ce genre : ça ne fait maigrir que le porte-monnaie. Ce qui signifie que même si ça marche un temps, on reprend tout ensuite.

Que cela ne t'empêche pas de continuer avec ton kiné si tu as un budget "bien-être" dédié pour cela, tu peux continuer ton Cellu M6 ou bien essayer plein de trucs et ensuite venir nous faire des compte-rendus...

C'est bien ce que je craignais justement... :?
C'est la première fois que je tente ce genre d'appareil pour diminuer un peu ma cellulite, je n'en avait que très peu avant alors j'ai préféré multiplier un peu les "solutions" pour l'aténuer mais bon... je verrais ce que ça donne... j'en suis déjà à 7 ou 8 scéances, je comptais pas continuer très longtemps non plus...


Citation:
As-tu identifié les causes de ta prise de poids rapide ?

Oui... il y a 2 ans, j'ai perdu quelqu'un de très proche dans ma famille... suite à ça, j'ai passé des mois chez moi toute seule, je sortais pas, je n'appelais personne... j'ai eu un choc en quelques sortes... pendant cette période je n'avais pas de rythme, couchée à 5 ou 6 h du mat', levée dans l'après midi, je mangeais n'importe quoi, n'importe quand... plus rien n'avait d'importance et surtout pas le bien être de mon corps...
Maintenant je fais le bilan et je me dis que j'ai vraiment infligé un gros dérèglement à mon petit corps adoré... :oops:
Mais je me reprends en main petit à petit... :D
Bonjour!

Ben moi je me suis fait faire du palpé roulé chez mon esthéticienne!
J'ai fait une cure d'un mois et j'ai perdu 5 cm de tour de cuisse en 1 mois!!

Elle m'a massé 2 heures par semaine en utilisant des huiles essentielles anti peau d'orange et c'est super efficace!
Personnellement j'aurais pas eu le courage de ma masser pendant 1 heure non stop deux fois par semaine!

Depuis 3 mois j'ai pas refait de massage et ma cellulite n'est pas revenue :)

En plus je l'ai pas payé chère ma cure comparé à tout ce que je pourrais acheter comme produits en une année! ça m'a coûté un peu près 290 euros la cure, en fait ça fait même pas 29 euros par mois pendant 1 an et les effets durent encore 3 mois après!!


Alors si vous voulez en finir avec la peau d'orange sur les cuisses et le ventre, c'est mon esthéticienne qu'il faut appeler... bon, d'habitude j'aime pas trop dire mes secrets de beauté aux autres mais là.. si vous habitez proche de Paris, je peux vous filer son numéro :)
Bon j'avoue tout:

Je suis allée chez mon esthéticienne pour le palpé roulé parce que les régimes et le sport.. très peu pour moi!

Après une dépression due à ma grossesse (la totale!) j'ai fait des régimes, pleeiiiinnn!!! pfff à part vous bouffer de l'intérieur et vous rendre nerveuse ça sert à rien!
On fini par avoir les seins raplapla, le joues creuse et toujours la culotte de cheval!

Donc l'esthéticienne c'est le top! j'ai rien eu a faire que de me faire chouchouter deux heures par semaine sans me torturer l'esprit, et puis c'est agréable de pouvoir parler à qq'un qui vous juge pas!

Laissez tomber les régimes anti-calories, supra machin, hypo truc muche! le naturel ça fini par payer!!
A
112 ans 6176
et bah dis donc ! Nouvelles inscrite et tes 5 premiers posts ne sont que pour nous parler de ta "fabuleuse" methode de ton esthéticienne... t'es à la limite du démarchage, là ( interdit sur VLR, d'après la charte que tu as accepté en t'inscrivant ici ;))

On a hâte de voir si tu es capable de poster pour autre chose ou si tu n'es inscrite ici que pour ça :lol:
A
112 ans 6176
bon bah ton 6eme message..clairement publicitaire celui là parle pour toi!
Ben ouais, je parle beaucoup d'elle parce que c'est devenue une amie et que j'ai testé pas mal d'institut avant d'en trouvé un bien!

C'est une petite jeune, et elle s'est mise à son compte il y a plusieurs mois, je sais qu'elle a un peu de mal et j'avais envi de lui donner un coup de pouce bien mérité!

Et puis j'ai été bluffée par son massage anticellulite, je pouvais même l'appeler en dehors des séances pour qu'elle me donne des conseils.. on voit pas beaucoup de gens comme ça maintenant.

Franchement, j'ai rien à gagné en faisant sa pub... alors quitte à donner un bon tuyau, autant bien le faire.

Eeeetttttt oui! mon bon coeur me perdra ;)
41 ans 1672
T'es sûre que c'est pas toi la petite jeune qui vient d'ouvrir ton institut en fait ? :lol:

Bon j'en profite pour revenir sur ce sujet là... suite à mes séances chez le kiné il est vrai que je n'avais quasiment plus de cellulite et ce n'était pas pour me déplaire mais bon à coups de 30 euros la séance c'est bien gentil mais bon ya quand même des priorités et se faire palper pour avoir de jolis cuicuisses est vite devenu plus que superficiel alors j'ai vite arrêté et... oh surprise, ma cellulite chérie est rapidement revenue ! :?

Alors bon ta cure à 290 euros c'est bien joli mais bon moi chaque mois faut que je bouffe et que j'mette de l'essence pour aller bosser alors tu m'excuseras mais ma cellulite même si je l'aime pas je la garde ! :roll:
48 ans ze youniverse 1623
Pour en revenir au post et au vu de ce que j'ai lu et demandé, le cellM6 "marcherait" sur l'aspect cellulite ms ne la fait pas partir et il faut ensuite prévoir des séances "d'entretien" et c'est franchement pas donné alors...Je crois que le mieux c'est encore de se masser (crème, huiles...) bien moins cher!
41 ans 1672
Sans compter qu'on ne perd pas de poids grâce à ça contrairement à tout ce qu'on entend... la graisse se répartit juste autrement ! :lol:
B I U