MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
45 ans 1
JAMY-LEE a écrit:
Bonjour!

Ben moi je me suis fait faire du palpé roulé chez mon esthéticienne!
J'ai fait une cure d'un mois et j'ai perdu 5 cm de tour de  
cuisse en 1 mois!!

Elle m'a massé 2 heures par semaine en utilisant des huiles essentielles anti peau d'orange et c'est super efficace!
Personnellement j'aurais pas eu le courage de ma masser pendant 1 heure non stop deux fois par semaine!

Depuis 3 mois j'ai pas refait de massage et ma cellulite n'est pas revenue :)

En plus je l'ai pas payé chère ma cure comparé à tout ce que je pourrais acheter comme produits en une année! ça m'a coûté un peu près 290 euros la cure, en fait ça fait même pas 29 euros par mois pendant 1 an et les effets durent encore 3 mois après!!


Alors si vous voulez en finir avec la peau d'orange sur les cuisses et le ventre, c'est mon esthéticienne qu'il faut appeler... bon, d'habitude j'aime pas trop dire mes secrets de beauté aux autres mais là.. si vous habitez proche de Paris, je peux vous filer son numéro :)




Coucou JAMY-LEE :D ,

je suis intéressée par ton institut
peux tu me donner l'adresse :?:
merci

kandys97@yahoo.fr
C
42 ans 3
donc vous pensez que le cellu M6 ne fonctionne pas?
car j'ai quand meme lu des avis partagés sur le sujet, et certaines femmes qui ne pratiquaient pas de sport trouvaient au contraire cette solution assez adaptée car cela leur permettait quand meme de perdre de la cellulite sans forcer
Apparement ça marche quand meme quand on suit les exercices conseillés et qu'on se masse avec une creme ou un gel anti cellulite
Si vous avez des experiences différentes n'hesitez pas à partager, car je suis assez interéssée sur le sujet.
J
50 ans 14
moi je suis intéressée en tout cas par ses coordonnées
voici mon mail
lisaoua@yahoo.fr
merci


JAMY-LEE a écrit:
Bonjour!

Ben moi je me suis fait faire du palpé roulé chez mon esthéticienne!
J'ai fait une cure d'un mois et j'ai perdu 5 cm de tour de cuisse en 1 mois!!

Elle m'a massé 2 heures par semaine en utilisant des huiles essentielles anti peau d'orange et c'est super efficace!
Personnellement j'aurais pas eu le courage de ma masser pendant 1 heure non stop deux fois par semaine!

Depuis 3 mois j'ai pas refait de massage et ma cellulite n'est pas revenue :)

En plus je l'ai pas payé chère ma cure comparé à tout ce que je pourrais acheter comme produits en une année! ça m'a coûté un peu près 290 euros la cure, en fait ça fait même pas 29 euros par mois pendant 1 an et les effets durent encore 3 mois après!!


Alors si vous voulez en finir avec la peau d'orange sur les cuisses et le ventre, c'est mon esthéticienne qu'il faut appeler... bon, d'habitude j'aime pas trop dire mes secrets de beauté aux autres mais là.. si vous habitez proche de Paris, je peux vous filer son numéro :)
38 ans 300
Coucou les filles,
Je vais vous donner mon avis sur le "palper rouler".
Je ne connais pas l'appareil cité dans le premier post, mais je vous assure que la cellulite reviens lorqu'on arrete les massages. Il n'existe pas vraiment de recette miracle qui fera partir la cellulite à vie!
Je suis mince, mais j'ai de la cellulite que je fais partir a l'aide de massage manuel. Je gaspille pas de sous c'est sur, mais il faut le faire à l'année.
Ca fait assez mal lorsque la cellulite est "incrustée", et ce type de massage n'est pas conseillé à tout le monde.
Certaines personnes peuvent l'utiliser pour se soulager des probleme de circulation, surtout avec la chaleur.

Mais ces massages restent déconseiller pour les personnes à varice.
En conclusion, je ne mettrais pas des sous dans un appareil "special cellulite" qui peut se faire à la main.
33 ans paris 708
je suis esthéticienne et dans l'institut où je travaille on fait les cellu m6... il y a des résultats mais ça dépende de la peau, type de cellulite, comment l'esthéticienne fait, etc.. mais quand tu termines les séances il fait continuer a peu près une fois par mois pour l'entretien.. comme tu es plus sur que la cellulite reviens pas.
bisou
44 ans Nice 2811
Perso j'en ais avant d'avoir mon 1 er fils pour m'aider dans mon régime et le résultat à était spectaculaire (je montrerais pas les tofs avant après car je suis en sous vêtement) mais la diff et :shock: plus un pet de cellulite.

Ensuite je fessais 1 semaine d'entretien une fois par mois.

Bon j'ai du arrêtais quand je suis tombée enceinte et que j'ai repris bcp de poids,du coup ma cellulite est revenu mais je compte bien en refaire d'ici qq mois.
44 ans Nice 2811
faisais pas fessais :oops:
39 ans 25 768
Je me suis renseignée il y a quelques mois à ce sujet et plusieurs personnes qui on fait des séances de celluM6 m'ont dit qu'après leur série de séance elles continuaient à faire 1 séance par mois pour maintenir le résultat
57 ans 472
Pour apporter mon témoignage :

J'ai perdu beaucoup de poids, je fais du sport tout le temps, je mets des crèmes tout le temps mais reste l'aspect très inesthétique du relâchement cutané (trop de peau après perte de poids + âge avancé :-)
Je fais donc le programme "raffermissement" au lieu du programme "anticellulite". Les appareils de dernière génération permettent de travailler différemment selon le résultat souhaité. Je le fais chez une kiné.

J'en suis à la 12° séance et la peau est un peu plus tonique mais rien d'extraordinaire non plus. La kiné m'a dit qu'il y a de super résultats chez des filles jeunes qui ont une cellulite récente, dans ce cas, la cellulite disparaît complètement. A 50 ans, avec une cellulite fibreuse incrustée depuis des années, on ne peut pas s'attendre à un résultat en 10 séances ; il faut en faire beaucoup plus.

J'en fais aussi pour le visage et là, c'est extraordinaire ! la peau du visage se retend et les ridules disparaissent. Ca active la circulation et on sort de là avec un teint de pêche. Je recommande !
S
39 ans 1
c's possible d avoir l adresse? pelotie82@yahoo.fr
merci!!!!!
C
43 ans 1
Bonjour
moi j'ai fais une cure cellulite pendant mes vacances à marrakech ( oui j'en profite c'est moins cher :) )
j'ai fais 10 séances palper rouler avec ultrasons et 5 séances d'enveloppements ( avec couverture chauffante) et massages amincissants. On m'a alterné les séances!
J'ai eu un excellent résultat (mais quand on arrete un certain temps ca revient forcement) et pour bcccccp moins cher qu'en france!!!
B I U