MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un sac bandoulière original ?

1830
Je suis un peu désespérée, je suis maudite des sacs :lol:

j'ai mon sac à dos pour mes cours, et avant j'avais un super sac noir brodé de piécettes, acheté  
10€ à Bruxelles, et bon maintenant il est à la retraite :/ j'ai trouvé un petit sac du même style, carré, avec une grande anse (je ne porte mes sacs qu'en bandoulière), mais bon il fait un peu pouilleux et un peu tristounet (il est kaki et un peu petit justement)

Voilà, je farfouille toujours sur les marchés mais les anses sont souvent trop courtes donc je me retrouve avec un sac qui me tombe sur le bassin, moyen quoi :s

Voilà, si vous savez ou je peux trouver un sac
- à loooongue bandoulière (je hais les sacs à main, les pochettes, les trucs du genre, j'aime me promener les mains libres)
- dans toutes matières sauf du cuir et imitation cuir etc (plutôt coton, broderies, tapisserie...)
- ethnique ou rigolo, qu'importe :)
- forme fourre tout ou un peu sacoche
- avec quand même un système de fermeture, éclair ou boutons

Merci d'avance :)
L
41 ans Lille is love ! 35
Je te dirais " accessorize " , chaine anglaise d 'accessoire, tres original,mais je n'ai pas du tout aimé leurs collection été 2008, la précedente hiver etait magnifique,

Je te laisse le lien anglais, pour jeter un coup d'oeil a leur collection de sac, sinon sur ebay, les anglaise les revendent d occaze a mini prix, sinon il y a plein de magasins, mais je connais a Euralille et au galeries lafayettes de Paris. voila .

http://www.monsoon.co.uk/icat/alldaybags
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je dirai dans une friperie genre Guerrisol ou Freep Star j en ai trouvé une très sympa, en plus pas risque de croiser quelqu'un d'autre avec une pareille. :D
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi j'en ai bien un mais je ne sais pas s'il te plairait : c'est un sac un peu "manga" avec un astro boy dessus... si ça t'intéresse, dis-moi !
1830
Lagrossemadame : je suis stupide, j'ai des Monsoon partout ici et j'ai pas pensé regarder chez Accessorize ^^ merci de l'info. Je viens de regarder la collection sac, et hormis un dans les sacs de plage, j'ai pas trouvé ce que je voulais...

BigBeauty : c'est où Guerrisol et Freep Star ? ça m'intéresse :)

Noplacetohide : ah bah si ça m'intéresse ^^ Astro Boy ça passe très bien, tant que c'est pas Hello Kitty moi ça me va :)
42 ans 69 4262
Il me semble que j'en ai vu y'a pas longtemps à H&M rayon homme en lin avec plein de poches. J'en ai un il est super à part qu'il y'a peut etre trop de poches pour une bordelique comme moi.

J'en ai acheté un aussi à la halle aux vetement. Il est en forme de demi cercle avec une hanse large et une fleur sur le devant, marron. Mais il est pas tres pratique car il a deux larges poches invisibles car prise dans la forme du sac et ç'est un chouia trop grand.

:D
1830
Merci pour l'info :) j'irai ptête jeter un oeil à H&M après mes exams, on sait jamais ^^
47 ans in a Champagne glass... 8297
15347 a écrit:

BigBeauty : c'est où Guerrisol et Freep Star ? ça m'intéresse :)



Bon alors Guerrisol c'est la vraie friperie de base il faut pas avoir peur de fouiller, et l adresse est 29-31, avenue de Clichy - 75017 Paris. Métro : Place de Clichy. Lundi au samedi : 10 h- 19 h. ou 17 bis boulevard de Rochechouart 75009 Paris

Freep Star 8 rue de la sainte croix bretonnière , 4e (vers le point virgule)
et derrière le BHV 61 rue de la verrerie 4e

bon shopping
43 ans Campagne poitevine 2254
Tenshi, je te fais des photos ce soir du fameux sac.
1830
Merci beaucoup BigBeauty pour les coordonnées ! Il me semble avoir lu un de tes posts sur ton blog qui parlait d'une ou deux friperies, ce sont celles là ? Merci en tout cas, j'ai tout noté et quand je rentre je fais la tournée ^^

Noplacetohide, ok, super ! :) si ça se trouve ça va être mon premier achat sur la BAV, hu hu ^^ Merci en tout cas :D
L
75 ans 7509
Pareil, j'aime bien le porter en bandoulière mais moi il me faut une bandoulière très grande.
Du coup j'en ai acheté un en coton noir chez kiabi et ma mère m'a fait un rajout avec un tissu solide. Du coup ma bandoulière elle est pile à ma taille.
Pour l'instant je l'ai pas customisé car les deux badges vlr me suffisent.
47 ans in a Champagne glass... 8297
15347 a écrit:
Merci beaucoup BigBeauty pour les coordonnées ! Il me semble avoir lu un de tes posts sur ton blog qui parlait d'une ou deux friperies, ce sont celles là ? Merci en tout cas, j'ai tout noté et quand je rentre je fais la tournée ^^


Oui c'est bien celles là. ;)
40 ans Belgique 7319
tu cherches quoi comme genre de sacoche, un classique , un flashi, rockabilly,....?
Moi aussi j'utilise ce genre de sac ,suis aussi etudiante.
Je comptais revendre un de mes emily mais je crois pas qu'il soit assez grand..soit tu me dis si tu veux une tof hein!?
46 ans 4830
quoi , y'a des pin's vlr??? oh!! :shock:

et sinon, pour éviter le total hs, t'as pas pensé à le coudre toi-même?? je viens de m'en faire un et c'est pas si difficile....suffit d'avoir des chutes de tissus!
43 ans Campagne poitevine 2254


voilà le sac !
B I U