MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi ce pseudo?

35 ans 1064
Aaatchoum !!! Il est poussiéreux celui là, mais intéressant, et j'adore les archives !! :lol:

Alors pourquoi Orfées (et oui, l'accent est passé à la trappe)...
Eh bien, parce  
que j'ai un gros poilu dont le nom est Orfeu, en lien avec le dieu Orphée. Celui qui est allé chercher sa fiancé en enfer. J'aurais pu en prendre un autre, Mais...Orphée est aussi considéré comme le dieu de la musique, et des arts, ce qui me conviens parfaitement !!

Quant à l'orthographe, le logiciel d'inscription m'as signalé qu' "Orfée" existait déjà, donc, j'ai rajouter un "s" !!
Voilà !!
1574
Oh dis donc c'est un joli mythe que celui d' Orphée et Eurydice
:oops:
Bon j'ai un faible pour la mythologie grecque..

Donc rien avoir avec le chevalier de la lyre des chevaliers du zodiaque oui c'est mon côté geekette ;)
551
Ou la le pseudo ....

Bah ca vient d'une soirée un peu trop arrosée quand j'etais plus jeune....

En fait, on avait fait une soirée drag queen et bien sur nous etions tous "deguisés"

Nini c'est pour mon prénom et le sindacier ca vient des soutifs jean paul gaulthier style Madonna .. Le sous tifs metal pigeonnant que j'ai arboré à cette famause soirée.

Mon meilleur ami m'a surnommé Nini seins d'acier après ca et quand il a fallu me prendre un pseudo c'est revenu naturellement et ca c'est mué en ninisindacier ^^

;)
1574
Maintenant c'est comme ça que je vais t'imaginer
http://www.grazia.fr/v...ur-Madonna_exact780x1040_p.jpg

;)
35 ans 1064
146133 a écrit:

Donc rien avoir avec le chevalier de la lyre des chevaliers du zodiaque oui c'est mon côté geekette ;)

Qui ça ????? :angel: Etant bien loin des jeux vidéos (je suis resté à ZooTycoon :oops:) je ne vois même pas de quoi, ni de qui tu parles !!

Ninisindacier, si tu n'avais pas décomposé ton pseudo, je n'aurais jamais fais le lien !!
551
Mdr c'est exactement le meme sous tif ^^ mais à l'epoque je venais d'avoir 21 ans .
L
43 ans 11
le surnom de ma niece pour moi ;)
1574
Orfees a écrit:

Qui ça ????? :angel:


Tu ne connais pas ça?
1574
129396 a écrit:
Mdr c'est exactement le meme sous tif ^^ mais à l'epoque je venais d'avoir 21 ans .


Tu veux dire qu'à présent tu n oserais plus te déguiser comme ça ? ;)
33 ans En Indochine 573
L'idée de mon pseudo m'est venue grâce au surnom que mes amis me donnent. Comme je n'aime pas mon prénom, il l'ont raccourci en "Sô". Et Little bah parce que du coup, on m'intitule "p'tite Sô" dans la vie =)
551
146133 a écrit:
129396 a écrit:
Mdr c'est exactement le meme sous tif ^^ mais à l'epoque je venais d'avoir 21 ans .


Tu veux dire qu'à présent tu n oserais plus te déguiser comme ça ? ;)


Je veux juste dire que depuis j'ai sans doute fais pire ^^

Je suis assez rock n roll ^^ et franchement je crois que rien ne me fait plus peur depuis ca ^^

Je m'assume comme je suis et quand je vois certaines "drag queen" americaines par exemple je crois que certaines "grosses" devraient regarder un peu comment un mec XXL peut devenir sexy en femme quand on assume.

Oui je suis fan de drag queen aussi ^^
1574
129396 a écrit:


Je veux juste dire que depuis j'ai sans doute fais pire ^^


Ah oui !
En effet rock And roll !
35 ans 1064
146133 a écrit:

Tu ne connais pas ça?


Si je dis non, il se passe quoi ? :lol: :lol:
1574
Il se passe ça : :shock: :shock: :shock: :shock:
Je suis vieille c est ça? :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les garçons te sollicitent en disant apprécier les "femmes de ton âge" ?...
B I U