MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi ce pseudo?

1574
Oui oui....
Les gars de 40 balais :P
35 ans 1064
146133 a écrit:

Je suis vieille c est ça? :roll:


Mais non, mais non !! :P C'est juste que je ne suis pas manga du tout, et que c'est le style de dessins animés que je n'apprécie pas trop ! C'est mieux comme ça?

Alors le chat, tu passes et tu n'expliques pas ton choix de pseudo ? Même si c'est lié à Alice au pays des merveilles, je serais curieuse de savoir ce que tu aimes dans ce personnage.
551
Sans doute son sourire ravageur qui a séduit le chat :lol:
1574
Peut être le côté mystérieux qui observe depuis son arbre....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'avais déjà donné l'explication et même trop promptement au goût du chat sauvage.

Mais bon, vu les mille-feuilles de sujets redondants...
1574
C'est une façon de nous insister a relire tes 5000 messages?
1574
146133 a écrit:
C'est une façon de nous inciter à relire tes 5000 messages?
35 ans 1064
Un petit coup de pouce pour que les nouveaux venus s'y retrouve le chat?
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Pour mon pseudo, je trouve qu'avec un "tite" tout est plus joli... "Pomme" c'est parce que je suis ronde comme une pomme, naïve comme une pomme, que je ne surfe que sur du matériel siglé de la Pomme et que je surkiffe New-York (Big-Apple)... Donc, le pseudo était tout trouvé! Pour le 59, c'est mon dépt.
C'est pas plus compliqué que ça.....
56 ans 10
je suis bretonne
56 ans 5
pour moi c'est parce que j'aime beaucoup le pierre d'ambre.
59 ans En bas à droite de la Voie Lactée 19
Il me semble qu'il y a plusieurs sujets qui portent sur ce thème, mais c'est ici que j'ai trouvé les réponses les plus récentes, alors je me lance...

Bien qu'étant étiquetée comme "littéraire pure", à cause de mon ancien boulot et de l'actuel, je me suis découvert une passion pour les sciences (heureusement, j'avais quelques bases acquises pendant mes études).

Et dans les sciences, je suis surtout portée sur l'astrophysique et la physique quantique, complémentaires et pourtant apparemment irréconciliables dans l'état actuel des connaissances.

Donc "Quantica", c'est tout bêtement pour la physique quantique, celle des "particules élémentaires".
B I U