MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adresse IP

Coucou comment connaitre mon ientité avec l'adresse IP une personne m'envoie sous pseudo des mails insultant comment l'identifié


merci
40 ans Nancy Vannes 3418
Et bien, à moins de connaitre son fournisseur d'accès, c'est pas possible, en fait.
Si tu connais le fournisseur d'accès, tu envoies un mail ou une lettre à leur service de contacts en leur signalant que telle personne de leurs clinets utilise la connection qu'ils fournissent pour te hat=rceler et entretenir des propos insultants à ton égard.
Tu peux aussi indiquer à ce fournisseur que si ils ne peuvent rien y faire (du fait de leur règlement, d'un refus de la personne, etc...), tu souhhaiterais leur coopération en cas d'action judiciaire, qui est tout à fait possible.
Bonne chance
quand tu dit fournisseur son pseydo cétaiut .........@yahoo.fr c tout et j'ai effacé le message je lai imprimé
U
40 ans Chartres 1193
Et bien, si jamais il te renvois un mail, tu le garde précieusement et tu en envois une copie à Yahoo ;)
Ou sinon plus simple : tu mets cet adresse en liste noire :mrgreen:
M
48 ans 110
sur yahoo il existe l'entete complète, quand tu ouvres ton message, juste à coté du lien version imprimable tu as un lien entete complète en haut à droite ;) et là tu as tous les renseignements concernant l'envoi du message 8)

donc en récupérant l'IP tu peux tracer la connexion :arrow:
meme en ayant effacer le message
40 ans Nancy Vannes 3418
Si tu as effacé le message, attends-en un prochain, si tant est qu'il réitère, ce que je ne te souhaite pas. Et n'oublies pas de te méfier des possibles virus, il y en a qui sont vicieux parfois ;)
merci pour vos réponse mais j'ai une copie en stock sa ne suffit pas
B I U