guépière SANS porte jarretelle

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageJeudi 5 Juin 14:22 guépière SANS porte jarretelle Répondre en citant ce message

je cherche une jolie guépière en 44/46 (100C) si possible noire en dentelle, mais rouge et noir irait

Mais je voudrais surtout qu'elle ne soit pas porte-jarretelle, ça j'en ai mais l'été je ne porte pas de bas. Je voudrais donc un truc qui soit sexy comme une guépière et surtout qui descende bien bas sur le ventre.

J'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas.
^

dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

27 ans
midi pyrénées

Inscrite le 27 Mar 2007
2267 mess

Vêtements
Vendus (199)
MessageJeudi 5 Juin 15:17 guépière SANS porte jarretelle Répondre en citant ce message

j'ai une guepière noir avec un motif ds les tons fuchia sur le coté avec le string assorti si sa t'interresse les liens pour les bas s'enleve, je te fait une photo se soir
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageJeudi 5 Juin 15:23 guépière SANS porte jarretelle Répondre en citant ce message

vi, si elle est bien longue et me cache le bidon, ça m'intéresserait bcp
^

dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

27 ans
midi pyrénées

Inscrite le 27 Mar 2007
2267 mess

Vêtements
Vendus (199)
MessageMercredi 11 Juin 8:11 guépière SANS porte jarretelle Répondre en citant ce message

A y est je l'ai retrouvé mais maintenant me faut trouver l'appareil photo il doit etre dans la voiture je vais aller voir tu aura les photos aujourd'hui missss je le met dans ma BAV est je te met prioritaire
desoler du retard Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

porte jarretelle 54 / 56

porte-jarretelle

cherche porte jarretelle

recherche porte-jarretelle et bas

porte-jarretelle en grande taille

Faire tenir des bas ? Porte-jarretelle uniquement ?

recherche porte jarretelle noir bien haut

Culotte Marron / Chocolat Porte-Jarretelle Taille XL

Porte jarretelle taille 42 promo spéciale rentrée

String Porte-Jarretelle Blanc et Rose Soleil Sucré Taille XL

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !