| |
| Auteur | Message |
sandege Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 150 Ville Pays: IDF (95) |
Jeudi 5 Juin 16:50 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
J'ai la chance de pouvoir rentrer déjeuner chez moi le midi et je ne rate pas le journal de JPP, j'adore !!
Il y a toujours plein de reportages super sympas, sur nos régions, nos traditions, sur des gens supers sympas. Bref, ça donne le moral après la "vraie actualite" !
Ce midi il y avait un reportage à Vichy, sur des gens qui apprennent à danser comme aux temps des bals (genre Autant emporte le vent), et ils dansaient dans des vrais costumes d'époque. Ils étaient magnifiques et ça m'a fait réver.
J'adorerais porter une vraie belle robe de ce genre et danser la valse dans une belle salle de bal ! Le kiff !
Un rêve de p'tite fille quoi !
Et vous ça vous brancherez ce genre de truc ? |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Jeudi 5 Juin 16:56 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un  |
|
| ^ |
|
| |
Rhoan Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 167 Ville Pays: lille |
Jeudi 5 Juin 16:59 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
| danser la valse non mais le tango pourquoi pas |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5273 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Jeudi 5 Juin 17:00 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
ben je l'ai fait à mon mariage
la robe de princesse, le beau brun ténébreux...
et un an de cours de danse  |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 2658 Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur |
Jeudi 5 Juin 17:11 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
| Athy a écrit: | c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un  |
+1 |
|
| ^ |
|
| |
diamantbrut Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 701 Ville Pays: Chez les ch'tis. |
Jeudi 5 Juin 17:19 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
J'ai dansé une valse le jour de notre mariage.Bon,je n'avais pas une robe comme celles du temps des bals,mais j'avais la belle salle et l'homme qui va avec  |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1850 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (22) |
Jeudi 5 Juin 17:42 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
Pourquoi ne pas tenter la reconstitution historique? Si tu aimes bien les costumes comme ça ça pourrait vraiment te plaire, en plus toutes les époques sont représentées (bien qu'il y aie une grosse majorité de médiévistes)...  |
|
| ^ |
|
| |
Theophee Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (5) |
Jeudi 5 Juin 18:58 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
| Cocagne a écrit: | | Athy a écrit: | c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un  |
+1 |
et +2
Ca m'énerve ce genre de reportages, avec tout ce qui se passe de grave ils arrivent à nous faire 5min de titres et 20min de reportages à la con. Si c'était un magazine à part ok, mais pour un journal c'est limite se foutre de la gueule du monde. |
|
| ^ |
|
| |
mike73400 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 947 Ville Pays: albertville |
Jeudi 5 Juin 19:02 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
| Cocagne a écrit: | | Athy a écrit: | c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un  |
+1 |
Moi c'est plutôt le militantisme pro sarkozy qu'il traine jusque dans son journal (ainsi que dans son emission "combien ça coûte") que je ne regarde jamais JPP. |
|
| ^ |
|
| |
mike73400 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 947 Ville Pays: albertville |
Jeudi 5 Juin 19:04 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
| mike73400 a écrit: | | Cocagne a écrit: | | Athy a écrit: | c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un  |
+1 |
Moi c'est plutôt le militantisme pro sarkozy qu'il traine jusque dans son journal (ainsi que dans son emission "combien ça coûte") qui fait que je ne regarde jamais JPP. |
|
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Jeudi 5 Juin 19:06 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
| mike73400 a écrit: | | Cocagne a écrit: | | Athy a écrit: | c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un  |
+1 |
Moi c'est plutôt le militantisme pro sarkozy qu'il traine jusque dans son journal (ainsi que dans son emission "combien ça coûte") que je ne regarde jamais JPP. |
ah oui y'a ca aussi  |
|
| ^ |
|
| |
ploufplouftagada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 399 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 5 Juin 19:40 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
| sandege a écrit: | J'ai la chance de pouvoir rentrer déjeuner chez moi le midi et je ne rate pas le journal de JPP, j'adore !!
Il y a toujours plein de reportages super sympas, sur nos régions, nos traditions, sur des gens supers sympas. Bref, ça donne le moral après la "vraie actualite" ! |
J'ai hurlé de rire en lisant ça
Comme on dit, "tous les gouts sont dans la nature"  |
|
| ^ |
|
| |
Poupoune75 Néophyte

|
Jeudi 5 Juin 20:05 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
| Athy a écrit: | c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un  |
Tout pareil!!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Lithanessa Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 461 Ville Pays: Bruxelles |
Vendredi 6 Juin 11:24 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
Ben moi j'aime quand on me parle pas que de mauvaise nouvelle, même si je ne regarde pas ce journal.
Et oui je rêve aussi de la danse dans la belle salle de bal.. Donc j'ai pris des cours de danse de salon avec mon chéri. |
|
| ^ |
|
| |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1193 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29 |
Vendredi 6 Juin 11:26 Le journal de 13h sur la Une |
|
|
| Theophee a écrit: | | Cocagne a écrit: | | Athy a écrit: | c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un  |
+1 |
et +2
Ca m'énerve ce genre de reportages, avec tout ce qui se passe de grave ils arrivent à nous faire 5min de titres et 20min de reportages à la con. Si c'était un magazine à part ok, mais pour un journal c'est limite se foutre de la gueule du monde. |
+ 3
je vous rejoins, je déteste |
|
| ^ |
|
| |
| |