Le journal de 13h sur la Une

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)
MessageJeudi 5 Juin 16:50 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

J'ai la chance de pouvoir rentrer déjeuner chez moi le midi et je ne rate pas le journal de JPP, j'adore !!
Il y a toujours plein de reportages super sympas, sur nos régions, nos traditions, sur des gens supers sympas. Bref, ça donne le moral après la "vraie actualite" !

Ce midi il y avait un reportage à Vichy, sur des gens qui apprennent à danser comme aux temps des bals (genre Autant emporte le vent), et ils dansaient dans des vrais costumes d'époque. Ils étaient magnifiques et ça m'a fait réver.
J'adorerais porter une vraie belle robe de ce genre et danser la valse dans une belle salle de bal ! Le kiff ! Wink
Un rêve de p'tite fille quoi !
Et vous ça vous brancherez ce genre de truc ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 5 Juin 16:56 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un Laughing
^

Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille
MessageJeudi 5 Juin 16:59 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

danser la valse non mais le tango pourquoi pas
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 5 Juin 17:00 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

ben je l'ai fait à mon mariage Wink
la robe de princesse, le beau brun ténébreux...
et un an de cours de danse Laughing
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur
MessageJeudi 5 Juin 17:11 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un Laughing

+1
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageJeudi 5 Juin 17:19 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

J'ai dansé une valse le jour de notre mariage.Bon,je n'avais pas une robe comme celles du temps des bals,mais j'avais la belle salle et l'homme qui va avec Wink
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageJeudi 5 Juin 17:42 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

Pourquoi ne pas tenter la reconstitution historique? Si tu aimes bien les costumes comme ça ça pourrait vraiment te plaire, en plus toutes les époques sont représentées (bien qu'il y aie une grosse majorité de médiévistes)... Wink
^

Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageJeudi 5 Juin 18:58 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

Cocagne a écrit:
Athy a écrit:

+1

et +2

Ca m'énerve ce genre de reportages, avec tout ce qui se passe de grave ils arrivent à nous faire 5min de titres et 20min de reportages à la con. Si c'était un magazine à part ok, mais pour un journal c'est limite se foutre de la gueule du monde.
^

mike73400
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: albertville
MessageJeudi 5 Juin 19:02 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

Cocagne a écrit:
Athy a écrit:

+1

Moi c'est plutôt le militantisme pro sarkozy qu'il traine jusque dans son journal (ainsi que dans son emission "combien ça coûte") que je ne regarde jamais JPP.
^

mike73400
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: albertville
MessageJeudi 5 Juin 19:04 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:
Cocagne a écrit:
Athy a écrit:

+1

Moi c'est plutôt le militantisme pro sarkozy qu'il traine jusque dans son journal (ainsi que dans son emission "combien ça coûte") qui fait que je ne regarde jamais JPP.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 5 Juin 19:06 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:
Cocagne a écrit:
Athy a écrit:

+1

Moi c'est plutôt le militantisme pro sarkozy qu'il traine jusque dans son journal (ainsi que dans son emission "combien ça coûte") que je ne regarde jamais JPP.

ah oui y'a ca aussi Laughing
^

ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 5 Juin 19:40 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

sandege a écrit:
J'ai la chance de pouvoir rentrer déjeuner chez moi le midi et je ne rate pas le journal de JPP, j'adore !!
Il y a toujours plein de reportages super sympas, sur nos régions, nos traditions, sur des gens supers sympas. Bref, ça donne le moral après la "vraie actualite" !

J'ai hurlé de rire en lisant ça Laughing
Comme on dit, "tous les gouts sont dans la nature" Laughing
^

Poupoune75
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 5 Juin 20:05 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

Athy a écrit:

Tout pareil!!!!!! Very Happy
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles
MessageVendredi 6 Juin 11:24 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

Ben moi j'aime quand on me parle pas que de mauvaise nouvelle, même si je ne regarde pas ce journal.

Et oui je rêve aussi de la danse dans la belle salle de bal.. Donc j'ai pris des cours de danse de salon avec mon chéri.
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageVendredi 6 Juin 11:26 Le journal de 13h sur la Une Répondre en citant ce message

Theophee a écrit:
Cocagne a écrit:
Athy a écrit:

+1

et +2

Ca m'énerve ce genre de reportages, avec tout ce qui se passe de grave ils arrivent à nous faire 5min de titres et 20min de reportages à la con. Si c'était un magazine à part ok, mais pour un journal c'est limite se foutre de la gueule du monde.

+ 3
je vous rejoins, je déteste
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mon journal de bord

télérama un bon journal?

Journal de régime

journal de m6: homophobie

Le journal de Bridget Jones

reportage sur la minceur dan journal TF1

Journal d'une hyperphage

Relecture du journal intime

Journal RA-bien être

Zermati sur France 2 après le journal de 13h

mag blogs forums Bav