MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

efficacité des " barrières d'insectes"

47 ans chez nous 1844
Voilà je me demandais si quelqu'un connaissais et utilisais?
Ou l'achetez vous et trouvez vous cela efficace?
40 ans 12494
J'en ai acheté un bio car j'en ai marre d'avoir des mantes religieuse et autre cigale le soir dans mon salon ainsi que des fourmis et autre...

je le vaporise sur les encadrements de portes et de fenetre intérieur/extérieur et sur les voilages comme sa quand je laisse ouvert sa continue a faire effet. Il faut pulvériser 1 fois par mois et ce n'est pas toxique.
Et point important j'en suis contente ! Plus de mouche de bebetes... ;)
703
Très bonne question Tessy. Il y a tellement des pub pour ses produits, qui sont sommes toutes a des prix relativement chers, que l on ne sait pas lequel choisir.

Je me pose quand même une question comme cela peut être efficace car une mouche ou autre bête volante passe rarement par la casse paillasson pour rentrer chez nous. L odeur du produit est elle tenace ????
40 ans 12494
Perso une fois vaporisé on ne le sens pas en fait c'est plus a base de phéromone répulsive et j'ai du payer 8 euros mon bidon vaporisateur.
54 ans 5519
Acheté et adopté ici depuis 2 ans !

Ca marche très bien pour les mouches, etc, moins pour les araignées dignes de crabes que nous avons ici, mais c'est déjà pas mal en fait, je me plains pas...

Je l'ai acheté sur M6 boutique et j'en suis ravie.
51 ans Nord 3084
J'achète le mien au téléachat de TF1. On vaporise partout, les encadrements de portes, rideaux, canapé, matelas etc etc...

J'en suis contente
44 ans RP 3487
Y a des colos de fourmies près de chez moi, heureusement que j'ai le repulsif ...
J'ai pshitté ma terasse, les fenetres, la porte-fenetre ...

J'en suis ravie !!!
B I U