grosse deception: fiv repoussée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageVendredi 6 Juin 12:00 grosse deception: fiv repoussée Répondre en citant ce message

Apres 2 ans d'essai j'ai été prise en charge pour une FIV. Le medecin m'avit appellé pour m'annoncer le bonne nouvelle: On attaque en juin!

Mardi, rendez vous a l'hopital et là on nous annonce qu'a cause des vacances, l'ordonnance qui m'etais destiné n'a pas été envoyée dans les temps, et comme le service ferme 3 semaines en juillet, on n'envisagera qu'en septembre.

Je trouve la vie tellement injuste de s'acharner comme ca, de ne pas m'accorder ce que nous desirons le plus au monde.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
^

bebinous
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: TOULOUSE
MessageVendredi 6 Juin 12:03 grosse deception: fiv repoussée Répondre en citant ce message

Je te souahite du courage.
Ne te désespère pas, je sais c'est pas facile d'attendre mais dis-toi que ça en vaut la peine.
^

adedel03
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Diou
MessageVendredi 6 Juin 12:04 grosse deception: fiv repoussée Répondre en citant ce message

Coucou,

je ne pourrais jamais me mettre à ta place mais j'imagine a quel point tu dois être déçu et que le moral doit en prendre un sacré coup.

Ils pourraient faire leur taf correctement au lieu de trouver des excuses bidon et après ils vont te donner des conseils sur le fait qu'il ne faut pas être trop nerveuse ou strésser mais il ne savent pas ce que vous enduré.

BON COURAGE
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (94)
MessageVendredi 6 Juin 13:49 grosse deception: fiv repoussée Répondre en citant ce message

anypya a écrit:

Je trouve la vie tellement injuste de s'acharner comme ca, de ne pas m'accorder ce que nous desirons le plus au monde.

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

J'ai ressenti et ressens encore aujourd'hui cette même notion d'injustice.

Il te reste encore un espoir, moi je n'en ai plus tout est fini de ce côté là.

Alors, accroche toi. Reste calme et patiente (il n'y a que cela à faire de toutes façons), profite de cet été pour prendre soin de toi, de vous et respirer un peu loin de ce monde de technique qu'est la médicine de procréation assistée.

Bisous
Courage
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageVendredi 6 Juin 15:50 grosse deception: fiv repoussée Répondre en citant ce message

adedel03 a écrit:

Ils pourraient faire leur taf correctement au lieu de trouver des excuses bidon

Je pense que tous les services de PMA font un break pendant les vacances d'été : les infirmières, aides-soignantes, secrétaires et médecins ne sont pas assez nombreux, ils ont le droit de prendre des vacances comme tout le monde, d'autant que le reste de l'année est très stressante pour eux aussi. Je suis passée par là en tant que patiente l'année dernière et je peux te dire qu'ils ont pas le temps de se croiser les doigts, c'est du lundi au samedi dès 7H30 le matin, un vrai travail à la chaîne Rolling Eyes

Ceci dit je comprends ton envie d'être maman au plus vite anypya et j'espère que cela va se réaliser très bientôt Wink
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (75)
Vendus (85)
MessageVendredi 6 Juin 15:53 grosse deception: fiv repoussée Répondre en citant ce message

Je comprends ta rage et ton desespoir.... tu attends depuis si longtemps !
Mais essaie de trouver le côté positif : (faut toujours trouver le coté positif Wink) en septembre tout le staff sera rentré de vacance, bien reposé et pret à t'aider, le personnel sera au complet et tu éviteras les mauvaises surprises du style "trop de monde ce mois-ci on voit plus tard Confused "

Je sais que c'est dur et que les rendez vous on les attends comme l'apparition du messie Wink Laughing mais tu vas avoir toute la période de l'été pour te requinquer, penser à toi et à ton zom et te dire que c'est peut être les dernières vacances en zamoureux que vous passez Very Happy
C'est tout le bonheur que je te souhaite...
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageVendredi 6 Juin 16:31 grosse deception: fiv repoussée Répondre en citant ce message

Merci Bataille, j'ai bien aimé l'idée que ce sont nos dernieres vacances en amoureux, car c'est vrai que ce ne serait pas impossible.
Ce qui me met en colere c'est de nous avoir donné de faux espoir et de ne pas avoir mis de gant pour nous annoncer la nouvelle.

Enfin, rien nest perdu heureusement;
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 6 Juin 23:39 grosse deception: fiv repoussée Répondre en citant ce message

Anne_Onedin a écrit:
Je pense que tous les services de PMA font un break pendant les vacances d'été : les infirmières, aides-soignantes, secrétaires et médecins ne sont pas assez nombreux, ils ont le droit de prendre des vacances comme tout le monde, d'autant que le reste de l'année est très stressante pour eux aussi. Je suis passée par là en tant que patiente l'année dernière et je peux te dire qu'ils ont pas le temps de se croiser les doigts, c'est du lundi au samedi dès 7H30 le matin, un vrai travail à la chaîne Rolling Eyes
+1

Allez courage, Anypia, profites de ces 2 derniers mois pour te reposer un max (car une fois entamés, les traitements fatiguent vraiment) et pour vivre ce dernier été sans obligations ou autres tracasseries ( calins à volonté sans vous soucier du lendemain Wink )

Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

Grosse déception, les gens sont vraiment des méchants...

Déclaration d'amour et grosse déception pour le nouvel an !

Grosse crise d'hier soir, la plus grosse peut-être...

bilan FIV ICSI aujourd'hui: grosse catastrophe et grosse dép

pas assez grosse ou trop grosse selon les boutiques ?

Elle était grosse, si grosse et maintenant...

deception

de déception en déception...

déception ....

Cruelle déception.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)